Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
27 avril 2014

Plus de peur que de mal

Screenshot-4163

 

 

Jayne:"bon... j'ai ... j'ai quelque chose a vous avouer..." 

 

Simon:"ce n'est pas trop grave j'espere?"

 

Noham:"maman?" 

 

Screenshot-4164

 

 

Jayne:" eh bien... tu sais Noham... je t'ai menti quand je t'ai dit que je ne savais pas qui était ton père..." 

 

Noham:"hein?"

 

Jayne:"je... quand j'ai été a l'hopital pour me faire .. enfin pour t'avoir... il y avait des tas de livre avec les candidats possibles... j'ai chercher quelqu'un de beau, de bien éduqué... qui aime le grand air et la peche.." 

 

Screenshot-4165

 

 

Jayne:"et ... quand j'ai vu la photo de Simon... j'ai sauté sur l'occasion... peut etre que je ne me marierai jamais avec l'homme que j'aime... mais j'aurai un enfant de lui.. sans que je viennes faire des  problèmes dans son couple..." 

 

Simon:"oh.. c'est vrai que j'avais fait quelques dons a l'époque contre de l'argent... je m'achetais du matériel de plongé mais ça coute cher au final tout ça..." 

 

Noham:"maman... tu veux dire que... Simon c'est mon vrai père?" 

 

Screenshot-4166

 

 

Jayne:"oui.. je... j'espere que tu n'es pas faché que je t'ai caché ça... enfin que je vous ai caché ça..." 

 

Noham:"... c'est... waw... je pensais avoir un beau pere... mais jamais un père..." 

 

Screenshot-4167

 

 

Simon:"donc.. je... nous avons un fils? ... Noham... c'est mon petit garçon?"

 

Jayne:"oui..." 

 

Screenshot-4168

 

 

Jayne:"je vais vous laisser un peu de temps... a vous deux... ne m'en veuillez pas... je vous en pries... vous êtes tout ce que j'ai" 

 

Simon:"et tu es tout ce que j'ai... vous êtes tout ce que j'ai.. jamais je ne t'en voudrais..." 

 

Screenshot-4169

 

 

Noham:"donc.. euh .. t'es mon père c'est ça... et ... tu aimes la peche sinon?"

 

Simon:"j'adore ça! je suis meme un pro, je t'apprendrais deux ou trois trucs si tu veux" 

 

Noham:"ça serai cool!" 

 

Screenshot-4170

 

 

Simon:"et tu aimes faire quoi d'autre  sinon?"

 

Noham:"euh... j'aime bien regarder la télé... et les jeux vidéos aussi... tu aimes bien toi? "

 

Simon:"je n'ai jamais essayé, je préfère être dehors... j'aime beaucoup la nature" 

 

Noham:"moi aussi... mais les jeux vidéos c'est cool! je t'apprendrais si tu veux" 

 

Simon:"pourquoi pas! " 

 

Screenshot-4171

 

 

Jayne:"ça va? ils ne sont pas entrain de s'entretuer?" 

 

non... mais... quel secret! tu aurais pu me le dire! 

 

Jayne:"ah quoi bon... je voulais un fils, j'ai eu de la chance qu'il ait fait des dons... je... je suis heureuse de ce que ça donne maintenant" 

 

Screenshot-4172

 

 

Noham:"pfff... il fait chaud ici" 

 

Simon:"alors... si tu veux savoir bien pecher, il faut savoir rester calme et serein, même s'il fait trop chaud, ou trop froid... toujours garder son sang froid..." 

 

Noham:"oui... mais la... j'ai vraiment trop chaud.." 

 

Screenshot-4173

 

 

Noham:"je..." 

 

Simon:"et la tu remontes le moulinet! ... Noham?" 

 

Screenshot-4174

 

 

Simon:"Noham..! mon... mon fils! .... Jayne!!! "

 

je vais l'appeler! 

 

Noham:"de... de l'eau..." 

 

Simon:"ah oui... je vais chercher!" 

 

Screenshot-4175

 

 

Simon:"voila... attention... ! "

 

Noham:"..."

 

Simon:"Noham! ... s'il te plait... non... je m'en voudrai trop... je... je ne savais pas..." 

 

Screenshot-4176

 

 

Jayne:" Noham!" 

 

Simon:"oh Jayne! je... je ne savais pas que ... il faisait chaud mais ... je... je suis désolé..."

 

Noham:"maman..?" 

 

Screenshot-4177

 

 

Jayne:"oh Noham! tu n'as rien! ... j'ai eu si peur!" 

 

Simon:"je... je... suis désolé.." 

 

Noham:"pas de soucis... ce n'est pas ta faute.. papa... il n'y a pas si longtemps que tu es un triton... " 

 

Jayne:"oh mon chéri...et si on allait sous l'eau? il fera un peu moins chaud" 

 

Screenshot-4178

 

 

plongée en famille ! 

 

Screenshot-4179

 

 

Noham:"oh ! regarde maman! je vais l'attraper!" 

 

Jayne:"vas y mon chéri! tu verras, c'est facile!" 

 

Screenshot-4180

 

 

Noham:"et donc la tu appuis sur x et ça te fais accelérer! " 

 

Simon:"ah oui... comme ça? " 

 

Noham:"ouais! oh mince... tu vas me battre bientot!" 

 

Jayne:"je suis vraiment pas douée pour ces jeux moi..." 

 

Screenshot-4181

 

 

Simon:"tu récoles et j'arrose?"

 

Jayne:"oui s'il te plait! on ira plus vite ainsi..." 

 

Screenshot-4182

 

 

et toi.. tu ramasses des pierres ? 

 

Noham:"oui c'est pour l'école..." 

 

Screenshot-4183

 

 

et ça aussi c'est pour l'école? 

 

Noham:"non! j'ai invité Damaris a sortir... je... je vais lui demander de sortir avec moi!" 

 

Screenshot-4184

 

 

Noham:"oh! salut Damaris"

 

Damaris:"Noham! ça m'a fait super plaisir ton invitation !" 

 

Noham:"ça te dit de participer au concours de hot dog?"

 

Damaris:"pourquoi pas!" 

 

Screenshot-4185

 

 

Attention... a vos marques... pret... partez! 

 

Screenshot-4186

 

 

Damaris:"baah ! je m'étouffe avec ces trucs!" 

 

Noham:"courazze! on va bagné!" 

 

Screenshot-4187

 

 

et non! ... la dame militaire a été plus rapide... une prochaine fois! 

 

Screenshot-4188

 

 

Noham:"c'est nul ! je passe pour un looser devant Damaris!" 

 

Damaris:"j'ai mal au ventre.."

 

c'était peut etre pas une si bonne idée que ça le concours... 

 

Screenshot-4189

 

 

Noham:"tu sias que la dame je l'ai vu tout recracher?? haha... on aurait gagné si elle avait pas tricher"

 

Damaris:"hihi! oui tu as raison!" 

 

Screenshot-4190

 

 

et par ici ça va? 

 

Jayne:"oui! je lui donne quelques conseils sur la peche sous marine... mais il s'en sort pas mal!" 

 

Screenshot-4191

 

 

Vieuxmonsieur:"oh! je vole"

 

Noham:"qu'est ce qu'il se passe la bas?" 

 

Screenshot-4192

 

 

Damaris:"oh ! ... mais il est entrain de mourir! "

 

Noham:"on dirait..." 

 

Screenshot-4193

 

 

Damaris:"c'est tellement horrible! ... je.... je crois que je vais rentrer a la maison" 

 

Noham:"oui je comprends..." 

 

Screenshot-4194

 

 Noham:"passe une bonne nuit... Je t'aime" 

 

Damaris:"bonne nuit a toi aussi... je t'aime... on s'appelle" 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec le petit vieux qui meurt Noham a meme pas pu demander Damaris de sortir avec lui :O
M
genre, Simon c'est son père o.o j'aurais jamais pensé
P
Pauvre Noham ! Quel rencard pourri ! Du coup il a raison d'attendre... Il ne faut pas risquer de lapin avec la belle Damaris !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Simon, je m'en doutais un peu...
A
WAAAAH C'esttrop cool des les voir nager tout les 3 *^*
B
JAJAJAJAJA I KNEWWWW IT 8D
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité