Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
30 avril 2014

les grandes étapes de la vie

Screenshot-4237

 

 

Coucou les zamoureux! 

 

Noham:"alors, ça va mieux Damaris? " 

 

Damaris:"oui merci... il n'y aura plus de mort cette fois ici hein?"

 

Noham:"mais non ! je te le jure" 

 

... je ferai bien  venir faucheuse... 

 

Noham:"ah non! Nina s'teu plait.." 

 

tu m'as ignorer! 

 

Noham:"je suis désolé..." 

 

bon ça passe pour cette fois... 

 

Noham:"au fait Damaris, ça te dirai qu'on sorte ensemble?"

 

Damaris:"bah... on ne sort pas déjà ensemble?"

 

Noham:"euh... pas officiellement..." 

 

Damaris:"je pensais que si... mais oui je suis d'accord!"

 

Noham:"aaah merci je t'aime ma Damaris a moi!" 

 

Screenshot-4238

 

 

Simon:"ppfff ces toilettes se bouchent toujours! "

 

mais faut utiliser moins de papiers!

 

Simon:"mais ce n'est pas ça! la qualité n'est pas terrible... " 

 

en attendant, ça vous fait augmenter vos points de bricolage! 

 

Simon:"mais je m'en fou du bricolage, moi j'aime la peche" 

 

Screenshot-4239

 

 

Noham:"ça va tu y arrives?"

 

Damaris:"oui! c'est pas trop compliqué de patiner!" 

 

Screenshot-4240

 

 

aah vous êtes venu aussi? 

 

Jayne:"oui on voulait faire une petite sortie en famille! " 

 

mais qui va gagner?

 

Screenshot-4241

 

 

hey! je veux personne qui meure ici par etranglement aux hot dog! 

 

Screenshot-4242

 

 

et c'est Jayne qui gagne finalement ! 

 

Jayne:"haha! qui en a douter de toute façon!" 

 

bah... moi car bon ça fait longtemps que vous n'avez pas manger autre chose que du poisson... 

 

Jayne:"mais justement! ce n'est pas du poisson, donc je peux manger autant que je veux, j'ai toujours faim!"

 

Screenshot-4243

 

 

petit tour par la case photo en famille... 

 

Screenshot-4244

 

 

qu'est ce que tu fais noham? 

 

Noham:"j'allume les feux d'artifices pour maman! c'est son anniversaire aujourd'hui!'"

 

non... déjà? 

 

Jayne:"et oui!" 

 

Screenshot-4245

 

 

j'en ai vu des plus beaux hein.. 

 

Screenshot-4246

 

 

bon d'accord, il sont pas mal... 

 

Screenshot-4247

 

 

Noham:"bon anniversaire maman!" 

 

Jayne:"non ne regarde pas Simon!"

 

Simon:"et si! tu vas devenir aussi belle que moi maintenant, dans le club des cheveux gris!"

 

Screenshot-4248

 

 

Jayne:"... .... ..." 

 

ça va? 

 

Jayne:"..." 

 

Screenshot-4249

 

 

Jayne:" CHANGE MOI CA TOUT DE SUITE NINA!!!! JE SUIS HORRIBLE!" 

 

haha! t'es trop mignonne moi je trouve! 

 

 

Jayne6

 

 

bon d'accord... voila c'est mieux? 

 

Jayne:"aaah.. beaucoup mieux! merci!" 

 

Screenshot-4250

 

 

t'es sur que tu veux pas les couettes? 

 

Jayne:"NON!"

 

Screenshot-4251

 

 

Simon:"tu es tellement belle ma chérie... merci de me rejoindre dans le club des vieux!" 

 

Jayne:" tu me trouves toujours aussi belle?"

 

Simon:"toujours" 

 

Screenshot-4252

 

 

Simon:"oh! regarde une étoile filante! fait un voeu! " 

 

Jayne:"j'ai déjà tout ce que je veux ici... je t'aime Simon" 

 

Screenshot-4253

 

 

Simon:"je vais te prouver qu'on est pas vieux! tiens !" 

 

Jayne:"héé! attention ! moi aussi je vais t'envoyer de l'eau!" 

 

Screenshot-4254

 

 

Jayne:"haha! voila pour toi!" 

 

Screenshot-4255

 

 

Jayne:" je t'aime " 

 

Simon:"moi aussi je t'aime ma petite femme coquillage" 

 

 

Screenshot-4256

 

 

alala.. il y a bien du temps qui a passé depuis la première photo! je suis heureuse que Jayne soit si bien entouré finalement 

 

Screenshot-4257

 

 

ça va comme tu veux toi? tu es peut etre entrain de faire du yoga en fait? 

 

Screenshot-4258

 

 

tu sais qu'il y a plus sexy comme tenue? 

 

Simon:"ma tenue me convient très bien! elle est très pratique et très confortable 

 

Screenshot-4259

 

 

Mouhahaha!!! 

 

Jayne:"enleve moi ça!!!" 

 

je sais pas... je sais pas comment on change les coiffures des sirènes... désolé!! 

 

Jayne:"NINNNAAAA!" 

 

Screenshot-4260

 

 

Noham:"alala petit Pistache, tu sais quoi? c'est bientot mon anniversaire! donc ça veut dire que bientot je pourrai t'acheter une copine!"

 

Screenshot-4261

 

 

et alors que Jayne continue ses sortie plongées pour trouver n'importe quelle créature marine ainsi que de beaux coquillages... 

 

Screenshot-4262

 

 

Noham est en visite... chez qui au fait? 

 

Noham:"chez Damaris!" 

 

ouaah c'est canon comme maison ! 

 

Noham:"oui mais elle n'est pas la on dirait... tant pis 

 

Screenshot-4263

 

 

et toi ça va la peche? 

 

Simon:"tout baigne! haha.. haha!" 

 

ouais.. haha... hem . 

 

Screenshot-4264

 

 

Noham:"tu crois que Damaris m'aimera encore quand je serai grand?" 

 

puisque tu es un Harper, je pense que tu grandiras en devenant encore plus beau! donc ne t'inquiete pas pour ça...

 

Screenshot-4265

 

 

Jayne:"mon bébé.. il va devenir un grand garçon... je... le temps passe si vite!" 

 

Screenshot-4266

 

 

et bien sur, qui dit anniversaire, dit petite fête! avec la petite famille de Lana, mais aussi Damaris qui ne devrait pas tarder à arriver ...

 

Screenshot-4267

 

 

Noham:"Je t'aime maman mais arrete de pleurer!" 

 

Jayne:"oh je suis désolé mon grand... c'est... je t'aime moi aussi, bon anniversaire" 

 

Screenshot-4268

 

 

Enzo:"alors, elle vous plait ma musique?"

 

Mouahaha!!! x) moi c'est ta moustache qui me plait! 

 

Enzo:"mai-euh!" 

 

Screenshot-4269

 

 

Noham:"je souhaite que Damaris m'aime encore quand je serai grand!" 

 

Screenshot-4270

 

 

Noham:"a ton tour de souffler Damaris!" 

 

Damaris*ouaaaah il est canon mon copain!" 

 

Screenshot-4271

 

 

Damaris:"fait que je sois aussi jolie que lui!" 

 

Screenshot-4272

 

 

oula... on va voir ça de plus pret au CAS ... 

 

 

damaris2

 

 

eh ben! canon la demoiselle! 

 

noham4

 

 

tout comme toi! t'es a tombé par terre! 

 

Noham:"merci! ... je suis devenu un peu bricoleur.. même si pour l'instant je suis pas tres doué... mais bon... et j'aimerai bien avoir 12 poissons parfaits dans des aquariums! " 

 

ah... chouette... vive les poissons moi je dit! 

 

Screenshot-4273

 

 

Jayne:"ma future belle fille est très jolie! la génération suivante est assurée je pense! "

 

oui! espérons qu'elle ne soit pas allergique aux enfants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noham et Damaris forment un très beau couple,ça promet pour leurs futurs enfants !
M
Jayne est une belle mamie :)<br /> <br /> Noham est booow *^* Damaris aussi ^^
N
tu peux chnager les couettes sirènes grâce au MC ;) ça fait bizarre de la voir grand-mère déjà!!<br /> <br /> Noham ets super beau dis donc :o
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité