Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
30 avril 2014

une surprise?

Screenshot-4274

 

 

ça va la pêche par ici? 

 

Noham:"super! ... mais je pêche toujours les mêmes poissons... ça va pas beaucoup m'aider pour mon SLT ... " 

 

Screenshot-4275

 

 

Noham:"pfff... c'est quand même chiant toute cette vaisselle ! surtout quand on fait une petite fête..." 

 

qu'est ce que tu as derrière la tête toi? 

 

Screenshot-4276

 

 

Noham:"oui, bonjour j'aimerai embauché une femme de ménage... oui... euh sur une ile... ok... merci!"

 

bah quoi sur une ile? 

 

Noham:"bah il faudra lui faire un supplément car elle devrat se lever 2 h plus tôt a cause du chemin a faire..."

 

Screenshot-4277

 

 

et t'as pas envie de trouver un travail ou faire quelque chose de ta vie? 

 

Noham:"pourquoi faire? on est bien ici! je vais pêcher et on va gagner l'argent nécessaire pour vivre.. c'est tout ce qu'on a besoin" 

 

Screenshot-4278

 

 

ça va vous deux? 

 

Jayne:"plus que bien!"

 

Simon:"super bien!" 

 

... vous avez pas envie de faire autre chose que vous cajoler? 

 

Jayne:"... euh... non... ! "

 

merci... ça a le mérite d'etre clair 

 

Screenshot-4279

 

 

Femmedeménage:"pfff... tout ce chemin pour une petite cabane pourri... je me demande si je pourrai pas charmer le petit vieux pour dormir ici... j'aurai moins de route" 

 

dans tes reves! je pense que meme si tu essayais tu n'y arriverais pas!

 

Screenshot-4280

 

 

Noham:"Nina... t'aurai pas envie... de refaire ma chambre? que ça fasse plus ... adulte? "

 

euh... ouais... mais va falloir que tu sortes alors

 

Noham:"ok!" 

 

Screenshot-4281

 

 

Mmmh.. moi je sais pas si je ferai ça devant le lutin malveillant.. mais bon! 

 

Screenshot-4282

 

 

Noham:"tu as fini? "

 

ouais... en fait... 

 

Screenshot-4283

 

 

Je t'ai juste mis un lit deux personnes quoi.. je ne voyais pas quoi faire d'autre ... 

 

Noham:"c'est nickel! mais tu as mis un lave vaisselle par contre? comme ça quand la bonne est pas la..." 

 

Screenshot-4284

 

 

C'est fait aussi ne t'inquiete pas... 

 

Screenshot-4285

 

 

encore entrain de pêcher les amoureux? 

 

Jayne:"oui! je vais bientot etre au niveau 10! "

 

Simon:"et moi aussi!" 

 

Screenshot-4286

 

 

Jayne:"comme le paysage est beau..."

 

Simon:"oui... mais il commence a geler... l'hiver approche... vient plus pres de moi..." 

 

Screenshot-4287

 

 

rah !! j'en ai marre de tout cet amour gniangnian! vous avez pas envie de faire autre chose? 

 

Noham:"j'ai bien une idée..." 

 

Screenshot-4288

 

 

y en a pas un pour rattraper l'autre! 

 

Screenshot-4289

 

 

pfff.... vivement les petits enfants pour changer un peu de sujet! 

 

Screenshot-4290

 

 

Jayne:"héé coucou toi... alala... mon pauvre dos, je me fais vieille on dirait"

 

dit pas ça! pour moi tu es encore la petite adolescente qui a débarqué sur cette ile

 

Jayne:"haha! l'eau est passé sous les ponts depuis!"

 

Screenshot-4291

 

 

... mettez deux paresseux ensemble... ambiance assurée! 

 

Noham:"chuuut! " 

 

mais-euh T_T 

 

Screenshot-4292

 

 

euh... je sais que je voulais un peu de changement... mais la... 

 

Simon:"j'aime la nature... je ne fais qu'un avec elle" 

 

Jayne:"haha! il est drole mon mari hein?"

 

ouais.. je préfèrerai qu'il se rhabille moi!

 

Jayne:"roh... dommage, tu as entendu la dame Simon?" 

 

Simon:"... oui" 

 

Screenshot-4293

 

 

Noham":on est tellement beau ! alala, je suis bien heureux qu'elle ait accepté de sortir avec moi... et qu'elle ait largué ce bouffon..." 

 

ouais, il te déteste d'ailleurs maintenant

 

Noham:"tant mieux! et qu'il ne s'approche plus de Damaris" 

 

Screenshot-4294

 

 

Bah elle est ou d'ailleurs Damaris? 

 

Noham:"partie chercher des affaires pour dormir chez elle... elle ne devrait plus tarder"

 

d'ailleurs ça sonne! 

 

Noham:"j'y vais!" 

 

Screenshot-4295

 

 

pour ça on est moins paresseux hein! 

 

Screenshot-4296

 

 

de l'amour.... 

 

Screenshot-4297

 

 

de l'amour... pas que je veuille les voir malheureux hein.. mais ça manque d'action par ici! 

 

Screenshot-4298

 

 

je retire ce que j'ai dit... 

 

Screenshot-4299

 

 

t'as quoi de prévu aujourd'hui? 

 

Noham:"c'est une surprise! " 

 

tu vas encore jouer toute la journée...? 

 

Noham:"non non... y a vraiment une surprise!"

 

Screenshot-4300

 

 

mmh... une petite visite a Damaris? 

 

Screenshot-4301

 

 

Noham:"euh... Damaris... ça te dirait qu'on aille dans la piscine? ton feu m'asseche les écailles..."

 

Damaris:"oh.. mais il pleut..." 

 

Noham:"justement, mouillé pour mouillé..."

 

Screenshot-4302

 

 

Damaris:"ici aussi tu te transforme? " 

 

Noham:"on dirait bien!" 

 

Damaris:"t'es vraiment canon en fait"

 

Noham:"haha tu en doutais? toi tu es la plus belle en tout cas"

 

Screenshot-4303

 

 

Damaris:"merci... mais moi j'ai un peu froid... je préfère rentré..."

 

Noham:"ok ... je te suis! je vais venir te réchauffer" 

 

Screenshot-4304

 

 

Noham:"tu as encore froid ma jolie?"

 

Damaris:"oh oui.. tellement froid" 

 

Screenshot-4305

 

 

Noham:"oh  bonjour madame la maman de Damaris!" *misere encore ce feu ... bon j'ai pas le choix* 

 

... le choix pour? 

 

Screenshot-4306

 

 

Noham:"j'aimerai vous demander... la main de votre fille... je l'aime depuis que je suis gamin et elle me rend fou... s'il vous plait???" 

 

Screenshot-4307

 

 

MamandeDamaris:"c'est d'accord! je vous donne ma bénédiction" 

 

Noham":yes!" 

 

Screenshot-4308

 

 

Noham:"Mademoiselle Damaris... auriez vous l'envie et le plaisir... de devenir Madame Harper?"

 

Screenshot-4309

 

 

Damaris:"quoi? mais qu'est ce que tu racontes Noham"

 

Noham:"je veux dire... est ce que tu veux devenir ma femme?" 

 

Screenshot-4310

 

 

Damaris:"c'est pas vrai! "

 

Noham:"si! et j'ai meme la bénédiction de ta maman"

 

Damaris:"oh... maman! oui! j'accepte"

 

Screenshot-4311

 

 

Damaris:"je veux devenir ta femme" 

 

Screenshot-4312

 

 

Noham:"oh! bonsoir monsieur la papa de Damaris... je suis désolé, des que votre femme m'a donné son approbation, j'ai filé demandé a Damaris... ça ne vous ennuie pas?"

 

Screenshot-4313

 

 

PapadeDamaris:"pas du tout! ça fait tellement longtemps qu'on entend parler de vous.. bienvenue dans la famille!"

 

Noham:"merci!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cuuute :3
A
Ils sont si cuuuuuuuuuuute :D
P
La demande en mariage dans les toilettes, argghl ! C'est... une vision du romantisme...
N
ah lala, tant d'amour XD un peu d'action, oh oui o/<br /> <br /> <br /> <br /> bientôt le mariage, super!
B
Awnnnnnn ils sont mignons.... Niais, mais mignons. Par contre Simon pêchant à oil-p, après le coup du "j'ai une queue", c'est plus possible XDDD
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité