Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
21 mai 2014

3 générations dans l'eau !

Screenshot-4611

 

 

Priscilla:"j'adore le printemps! " 

 

oui ça fait plaisir de revoir la verdure par ici! j'aime bien la neige mais quand même ! 

 

Screenshot-4612

 

 

Priscilla:"tu as bien grandit Vero! Je me rappelle du jour ou on est arrivé chez tante Jayne! tu étais toute timide! "

 

Veronica:"bah toi aussi! mais je suis contente qu'on soit avec eux, ils sont super sympa! quand j'ai dit que je voudrai faire du sport, elle m'a encouragée et tout! Jayne a meme dit qu'elle m'acheterai du matériel, ils sont trop gentil! "

 

Priscilla:"oui c'est sur!"

 

Screenshot-4613

 

 

aaaah voici donc kalypso.. tu es vraiment un magnifique panthère... euh, une magnifique sirène! ^^ 

 

Kalypso:"c'est clair! je suis trop contente de pouvoir me transformer maintenant!"

 

Screenshot-4614

 

 

et voici donc 3 générations de poissons chez les Harper! 

 

Jayne:"haha! très drole nina..."

 

Screenshot-4615

 

 

Roh ça va, en tout cas, vous êtes magnifique! meme toi avec tes couettes Jayne!

 

Jayne:"..."

 

Screenshot-4616

 

 

oh! tu lui apprend a parler comme nous? 

 

Damaris:"oui et c'est presque fini! "

 

Screenshot-4617

 

 

c'est marrant d'avoir 3 filles ados a la maison! ça fait bouger un peu tout ça! 

 

Screenshot-4618

 

 

voici d'ailleurs la nouvelle chambre de Kalypso et Veronica qui souhaite rester ensemble... elle se trouve dans l'ancienne nurserie

 

Screenshot-4619

 

 

et le petit dernier a été déménager dans leur ancienne chambre... il va bientot grandir lui aussi! 

 

Screenshot-4620

 

 

d'ailleurs ce soir, on fête l'anniversaire Damaris au parc! 

 

Damaris:"je ne veux pas devenir moche!"

 

Noham:"hé! moi je ne suis pas devenu moche!"

 

Damaris:"c'est vrai mon coeur..."

 

Screenshot-4621

 

 

bon, on va voir ça a la lumière du CAS! 

 

damaris3

 

 

petit changement de coiffure? 

 

Damaris:"oui, ça fait plus adulte non? et puis j'en avais assez des deux couettes..."

 

oui, ça te va bien ... et tu es toujours très jolie ne t'inquiete pas

 

Screenshot-4622

 

 

Veronica:"regarde tati! j'ai attraper... un mini poisson..."

 

Jayne:"haha! attend de voir ce que je vais pêcher ! tu vas voir ce qu'est une vrai prise! "

 

Screenshot-4623

 

 

heu t'es au courant qu'il est en pyjama? 

 

Damaris:"bien sur! c'est juste pour le raffraichir un peu, il fait très chaud aujourd'hui"

 

Screenshot-4624

 

 

Damaris:"c'est trop chouette l'eau mon chéri ? "

 

Malo:"oui!! Malo a chaud! j'aime bien l'eau!" 

 

 

Screenshot-4625

 

 

tu leur apprend à pêcher? 

 

Noham:"oui! il y a plus de poisson ici que dans l'étang de la maison, c'est plus chouette! Par contre moi j'ai un peu chaud les filles alors je vais arrêter de pécher" 

 

Screenshot-4626

 

 

Noham:"rien de tel qu'une petite baignade!"

 

Kalypso:"moi aussi je voudrai bien, mais je dois finir mes devoirs avant... on les fait a deux Vero ?"

 

Veronica:"ouaip!" 

 

Screenshot-4627

 

 

et ce soir, c'est Malo qui grandit!  

 

Screenshot-4628

 

 

aaaah les belles écailles 

 

Malo:"merci!"

 

allez, retourne toi maintenant!

 

Malo:"non... d'abord, tu me change mes habits!"

 

ok

 

Malo2

 

ça te va?? 

 

Malo:"oui!! merci" 

 

t'es tout mignon en tout cas! 

 

Malo:"moi je dors beaucoup et fort, mais je suis très gentil et j'adore la peinture!" 

 

eh bien! que des artistes par ici! 

 

Screenshot-4629

 

 

Damaris:"ohhh ! mon petit prince!! que tu es grand! vient me faire un gros calin"

 

Malo:"maman!" 

 

Noham:"bon anniversaire Malo" 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
They're so cuuuuuuuuuuuuuuuuuute *^*
A
Oooow Classe !<br /> <br /> Malo et Damaris sont cuuutes :3
N
oh classe les trois géénrations sous l'eau ^^ bon les couettes de Jayne...!!<br /> <br /> Malo est tout mignon! il ressemble beaucoup à son père!
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité