Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
16 mai 2014

la cuisine, ce n'est pas facile

Screenshot-4581

 

 

c'est que ça s'améliore par ici! 

 

Priscilla:"oui! j'adore peindre" 

 

Screenshot-4582

 

 

et vous, ça va les amoureux? 

 

Screenshot-4583

 

 

hé!! me répondez pas surtout ! 

 

Noham:"on est occupé si t'avais pas vu !"

 

ouais bon... 

 

Screenshot-4584

 

 

d'ailleurs, on peut voir que Noham est arrivé au niveau 10 de la compétence bricolage! 

 

Screenshot-4585

 

 

je ne le dirai jamais assez, mais j'adore ces pyjamas! 

 

Lecteur:"ouais, tu l'as déjà dit et redis c'est bon"

 

T___T mais euh 

 

Screenshot-4586

Screenshot-4587

 

 

ah? un nouveau livre? 

 

Damaris:"oui le tome 3"

 

eh ben! t'en as des idées pour le sport paresseux! d'ailleurs, on m'a demandé si tu exportais vers les iles maudites

 

Damaris:"ça doit pouvoir se faire! mais ils faudraient plastifié mes livres pour éviter que l'encre ne coule"

 

Screenshot-4588

 

 

haha, c'est les protecteurs des poissons par ici! a chaque fois que je les cherches, ils sont entrain de les observer, ou de les garder... 

 

Screenshot-4589

 

 

mais comment tu fais pour rater encore tes plats?? 

 

Damaris:"maiiiis, c'est pas facile!" 

 

Screenshot-4590

 

 

ah vous faites vos devoirs ensemble? 

 

Veronica:"oui! on fait chacune la moitié et puis on se donne les réponses!" 

 

Priscilla:"ça va plus vite! et apres on peut aller se déguiser, c'est trop cool" 

 

Screenshot-4591

 

 

Veronica:"c'est l'anniversaire de Pistache!" 

 

Kalypso:"il devient un vieux chat!" 

 

ooh déjà :( 

 

Screenshot-4592

 

 

aaah tu teste les spaghetti??? bon courage! 

 

Damaris:"je vais y arriver!" 

 

Screenshot-4593

 

 

Damaris:"t'as vuu!!!! haha!" 

 

félicitation ! je peux en avoir? 

 

Damaris:"non!" 

Screenshot-4594

 

 

les petites s'adorent en tout cas, elles jouent tous les jours à deux 

 

Screenshot-4595

 

et notre couple héritier se porte très bien lui aussi! 

 

Screenshot-4596

 

 

même très bien! 

 

Screenshot-4597

 

 

Lana:"aaah la vapeur, ça m'avait bien manqué tout ça!" 

 

Screenshot-4598

 

 

Jayne:"coucou mon grand! mamy vient te donner ton bibi!"

 

Malo:"bibi de mamy! merci " 

 

aah il a déjà bien appris a parler dit donc ! 

 

Jayne:" et oui! j'essaye de me rendre utile au possible avant... que je partes" 

 

maiiis... 

 

Jayne:"j'ai plus de 90 jours, il faut s'y attendre. Je pourrai rejoindre Simon" 

 

Screenshot-4599

 

 

et par ici c'est Cara qui devient grande! alors... ça donne quoi? 

 

Screenshot-4600

 

 

un parfait mélange des parents en tout cas! 

 

Veronica:"elle est trop belle!! " 

 

Kalypso:"oui! on peut jouer avec? "

 

mais oui! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeaaaaaaaaaaah maj cuuute :3
B
"les petites s'adorent en tout cas, elles jouent tous les jours à deux "<br /> <br /> ...Parce que toute seule c'est plus dur.. x'))) ... Enfin sauf si ce sont des mecs auquel cas etre seul ne sera pas une contrainte, mais bon... Oui oui je me tais c:<br /> <br /> <br /> <br /> Moustaaaaaaaache *w* ... mais... mais... mais... HOHOHOHOOOOO https://www.youtube.com/watch?v=hMh53igwhyM I KNEEEEEEEEEEEEEEEW IIIIIIIIIIIIIIT 8DD (bon, OK, j'viens juste de faire le lien mais j'suis gentil', ayez pitie ;w;)
N
non mais moi aussi j'adore ces pyjamas :3<br /> <br /> bon ben, on attend les livres alors xD<br /> <br /> <br /> <br /> c'est cool que les filles s'entendent si bien!
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité