Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
28 janvier 2013

Grossesse difficile

Screenshot-867

 

Voici la nouvelle photo de famille posée... Molly est enfin fière de posée auprès de ses fils et de Milo.... même si Angela n'était pas présente.. 

 

Screenshot-868

 

tu vas quand même à l'école? 

 

Angela:"... il faut bien.. je veux recevoir mon diplome et en finir avec cette vie d'ado pourri! " 

 

Wyatt:" pourquoi tu devais pas aller a l'école? tu es malade grande soeur?" 

 

Angela:" non, je ne suis pas malade... mais... je vais te dire un secret.. même si tu ne devras pas le tenir longtemps juste aujourd'hui.... je vais bientot être maman... tu vas être tonton Wyatt" 

 

Wyatt:" waaah, c'est trop cool! je peux être parrain?" 

 

Angela:" euh... bah, oui si tu veux, de toute façon, elle t'appelera tonton hein" 

 

Wyatt:" la classe!" 

 

Angela:"mmh... oui oui..." 

 

Screenshot-869

 

bah, qu'est ce qui se passe ici? 

 

Molly:" ce sale petit... tsss, il a écrit un article assez genant sur moi et il ne veut pas retirer son texte ! il a dit que j'avais fouillé les poubelles, n'importe quoi! " 

 

Screenshot-870

 

ça a été la journée? 

 

Angela:" mmh.. oui... ça va... ça ne se voit pas encore de trop... tu es sure que je suis enceinte... peut etre que je suis juste un peu grosse..." 

 

... je ne pense pas tu sais... 

 

Angela:" je vais quand même passer a l'hopitale avant de rentrer... histoire d'être sure..." 

 

Screenshot-871

 

Milo:" aaah! Nina j'adore l'automne, j'adore les feuilles mortes, ça me détend tellement de les mettre en mont.." 

 

aah.. bah si ça fait plaisir a quelqu'un, tant mieux! 

 

Screenshot-873

 

et plus tard dans la soirée...

 

Angela:" Kenzo ! mais qu'est ce que tu as fait ! tu es un adulte ou un sale gamin ! je comprend plus rien !" 

 

Kenzo:" que? quoi?? mais de quoi tu parles? "

 

Angela:" tu m'avais dit que tu t'étais protéger ! lorsqu'on la fait, tu sais quoi! la protection!!? " 

 

Kenzo:" aah.. euh... haha... tu ... bah..  en fait... j'avais trop envie, et puis c'est chiant les protections, puis j'ai pas de maladie je te jure!" 

 

Screenshot-874

 

Angela:" tu te fou de moi! pas de maladie? et un goss... c'est pas une maladie mais ça arrive! t'es vraiment inconscient ou quoi! " 

 

Kenzo:" euh... un enfant? ... tu ... non... t'es pas enceinte quand même! " 

 

Angela:" bah si ! t'es vraiment si bête que ça? c'est toi l'adulte ici! tu m'as menti ! " 

 

Screenshot-875

 

Kenzo:"mais... ça n'était jamais arrivé, enfin ... avec les autres filles elles sont pas tombé enceinte... "

 

Angela:" les autres filles??? " 

 

Kenzo:" bah oui avant toi quoi..." 

 

Angela:" tu le faisais a chaque fois sans protection? mais t'es un grand malade! .... je ne veux plus jamais te revoir! moi et mon enfant, ... non tu ne viendra plus jamais! " 

 

Kenzo:" mais... c'est pas ma faute si t'es enceinte... t'avais qu'a prendre la pilule aussi.." 

 

Angela:" t'es qu'un sale.... je te déteste ! je t'avais prévenue que je ne prenais pas la pilule, c'est vraiment pas de ça que j'ai envie de demander a Molly ou a Milo ! t'es vraiment.... ne reviens plus jamais ici! jamais jamais jamais! je préfèrerai mourir plutot que te voir une minute de plus! "

 

 

 

Screenshot-872

 

Angela:" Nina... tu avais raison... ils me l'ont confirmé a l'hopital.... et ce ... Kenzo est vraiment... " 

 

.. calme toi, ce n'est pas bon de trop s'énerver pour le bébé... il n'y est pour rien lui

 

Angela:" je sais bien... mais je suis tellement en colère... contre tout! et surtout contre moi ! j'ai été trop bête... tellement bête! " 

 

il va falloir que tu préviennes Molly et Milo... 

 

Angela:" je sais... et puis... ils vont le remarquer eux meme aussi de toute façon..." 

 

Screenshot-876

 

Jake:" ça va pas Angel?" 

 

Angela:"... j'ai un truc a te dire... je ne peux plus le cacher de toute façon... tu sais... je suis enceinte" 

 

Jake:" oh! ... de... Kenzo? ... tu es sure? " 

 

Angela:" oui je suis sure... je ne sais pas quoi faire..." 

 

Jake:" ça va aller grande soeur, moi je serai toujours la pour toi! et puis.. maman ne saura pas être faché contre toi puisqu'elle essaye de se racheter.. " 

 

Angela:" oui mais... comment je pourrais etre une bonne mère alors que je n'ai pas eu de bon exemple jusque maintenant? je ne saurai jamais ... je ne saurai pas être une maman." 

 

Jake:" mais si, tu verras, on sera tous la pour toi" 

 

 

Screenshot-877

 

Angela:" oh... Jake, ça me fait tellement de bien ce que tu me dis, je t'adore p'tit frère... j'ai les meilleurs petits frères au monde" 

 

Screenshot-878

 

Jake:" tu sais... tant qu'on est au confidence... j'ai .. j'ai un secret... mais je ne suis pas pret... enfin tu ne dois pas le dire.. d'accord? " 

 

Angela:" bien sur Jake, je ferai n'importe quoi pour toi! si ça peut t'aider de me parler..." 

 

Jake:"... je... eh bien.. tu sais... je ne suis pas comme Kenzo..enfin ... je veux dire... désolé, c'est un mauvais exemple... mais je n'aime pas les filles... je ... en fait, j'aime les .. j'aime les garçons..." 

 

Angela:" oh! c'est pour ça que tu rejetais toutes les filles de l'école? ... je comprend mieux... et tu sais... qui s'en fiche de ça! tu aimes qui tu veux petit frère ! et si quelqu'un ose dire le contraire, il aura affaire a moi! et j'ai de l'aggrésivité a revendre ! "

 

Jake:" ... merci.. tu as raison, ça fait du bien de se confier... je .. merci... bon.. bonne nuit alors!" 

 

Angela:" a demain" 

 

Screenshot-879

 

Molly:" ... Angela... je... tu ... enfin... je reconnais entre mille les symptomes... enfin... depuis quand es tu ...enfin..." 

 

Angela:" oui maman ! je suis enceinte voila! c'est ça que tu cherches a dire! ?" 

 

Molly:" ... oui... euh.. tu sais... ce n'est pas grave, je ... je vais être mamie, c'est super ! euh c'est Kenzo je suppose?" 

 

Angela:" super? ! tu rigoles ou quoi? oui c'est Kenzo et je ne le verrai plus jamais ce ... cet inconscient! ce n'était pas prévu ! je ne veux pas être enceinte" 

 

Molly:" oui.. mais... enfin on ne peut rien fait, tu as l'air d'être déjà a un stage avancé ma chérie... il faut voir le positif la dedans.... tu vas être maman, c'est merveilleux" 

 

Angela:" comment ça merveilleux, comment peux tu dire ça! alors que toi.. tu ..tu as été une mère horrible! " 

 

Molly:" .. je .. je sais, j'essaye de me rattraper tu sais.. je regretterai toujours.... Angela...? ça va...? .. tu ... tu es toute pale tout d'un coup..." 

 

*BAM*

 

Screenshot-880

 

Molly:" oh non! ma chérie! Miloo ! Milooo ! vient vite ! " 

 

Angela:"... " 

 

Molly:" Angela..? ça ... ça va?" 

 

Screenshot-881

 

Angela:"... ma tête.... comment peux tu me demander si ça va..., c'est n'importe quoi, je suis ado, enceinte, si tu étais une bonne mère, tu devrais me faire un sermont pour mon inconscience et retrouver ce Kenzo pour lui faire un sermont aussi ! " 

 

Screenshot-882

 

Molly:" mais ma chérie.. je ... tu sais.. je n'ai pas de sermont a te faire, être enceinte est un sermont déjà assez lourd pour toi, pas besoin d'en rajouter, et puis... je suis contente d'être grand mère... Milo sera aussi content, j'en suis sure.." 

 

Angela:"... tu ne penses vraiment qu'a toi ma parole ! je te déteste!! ... " 

 

Screenshot-883

 

Angela:"... mmmh... tu as tout entendu je suppose" 

 

Milo:" une bonne partie.. mais .. calme toi ma petite Ange... je suis la, tout se passera bien... ce n'est pas bon de s'enerver pour l'enfant"

 

Angela:" je sais.. Nina m'a déjà prévenue... mais... Molly est tellement.. !! " 

 

Screenshot-884

 

Milo:" ... je sais.. elle essaye de bien faire tu sais. tout ira bien, nous sommes tous la pour toi. Va te coucher... tu dois reprendre des forces après toutes ces nouvelles.. tu dois être épuisée.." 

 

Angela:" oui... tu as raison.. heureusement que tu es la papa Milo.. peut etre qu'avec toi j'arriverai a être une bonne mère.." 

 

Screenshot-885

 

Etant donné que c'était le dernier jour d'école pour Angela, elle a recu le prix de l'art et celui de l'écriture... même si elle n'a pas vraiment le coeur a s'en réjouir

 

Screenshot-886

 

Molly:" oh papa! tu sais quoi... ma fille.. je vais être mamie! " 

 

Justin:" aah bon? déjà? .. c'est si rapide... j'espere que tout se passera bien... félicitation ! 

 

Molly:" je suis tellement heureuse! " 

 

tiens.. on dirait que les fantomes sont de sortie aujourd'hui ! 

 

Screenshot-887

 

Lang, June, Cassis... 

 

Lang:" ma petite fille... enceinte! le temps passe si vite! " 

 

.... oui... ta petit fille...

 

June:" donc je vais être arrière grand mere....  ! eh bien! " 

 

Screenshot-888

 

et toi Francesco, ça va? 

 

Francesco:" oui... les enfants grandissent bien on dirait!... et cette nurserie va de nouveau être plein de vie... j'aurai aimé m'occuper aussi des enfants..." 

 

Screenshot-889

 

Angela:" pfff.. j'ai l'air d'un gros sac de patate! je suis énorme... !" 

 

oui... c'est vrai que ton ventre est gros, mais ça veut juste dire que tu arrives bientot a terme! mais je ne dirai pas que tu as l'air d'un grande patate... moi je te trouve très jolie !

 

Angela:".... c'est ça qui me fait peur, le terme... je... je ne suis pas prête..." 

 

tu le saura quand tu l'aura dans tes bras, je suis sure que tu trouveras comment faire a ce moment la..

 

Angela:"... oui... peut etre.. mais ça fait tellement peur! "

 

Screenshot-890

 

aah? promo? y avait longtemps! 

 

Molly:" et oui! je suis maire" 

 

Screenshot-891

 

euh... Oo... non! non non non non et non! que.. qu'est ce qui s'est passé Jake??! 

 

Jake:" haha! tu verrais ta tête ! .. c'est juste un tour pour halloween! je suis pas vraiment mort !! " 

 

.... aaaaaah... petit... tsss... bien jouée, tu m'as bien eu! j'ai failli avoir une crise cardiaque! 

 

Screenshot-892

 

ça fou les jettons hein !

 

Screenshot-893

 

hé? j'ai loupé un truc? 

 

Milo:" .... tu..tu sais Molly, je vais encore me répété... mais... je t'aime, depuis le jour ou tu m'as créée... je t'aime et je t'aimerai toujours, laisse moi t'aimer! " 

 

Molly:"... Milo... je.. je ne sais pas si c'est une bonne idée tu sais.. je t'apprécie beaucoup aussi, ça fait longtemps que tu es mon meilleur ami.. mais... je n'ai pas été vraiment très douée en relation amoureuse.. je ne veux pas perdre ton amitié.." 

 

Screenshot-894

 

Milo:" mais tu ne l'as perdra pas! jamais! , je te le jure, même si tu me repousse par la suite, je serai toujours la pour toi et les enfants.."

 

Molly:"... mmmh, laisse moi le temps d'y réfléchir..." 

 

Milo:" pas de soucis... mais n'attend pas trop longtemps... nous sommes déjà assez vieux pour ça " 

 

Screenshot-895

 

Angela:" pfff..." 

 

tu fais encore tes devoirs? mais... tu n'as plus école tu sais.. tu seras adulte avant que l'école ne reprennent

 

Angela:" je sais.. mais ça me change les idées... je n'arrete pas de m'énerver en pensant a Kenzo, a molly... a ... a ce futur bébé... ça me détend les devoirs.." 

 

ah ok .... 

 

Angela:" oh oh.." 

 

tu? 

 

Screenshot-896

 

Angela:" aaaaah! mais pu*** qu'est ce que ça fait mal ce truc!! enleve le ... j'ai trop mal, je veux pas, je veux pas être maman ! Nina aide moi, s'il te plait, fait quelque chose!! " 

 

je vais appeler Milo ! ça va aller vite, a l'hopital tu n'auras plus mal, tout va bien se passer

 

Angela:" tu es sure..? ppfffff.... AAAAOUUUUUTCh!!!! ça fait tellement mal ! "

 

Screenshot-897

 

Shamus:" oh!! je vais être papy! .. c'est tellement... merveilleux! "

 

Wyatt:" mais! Grande soeur ! ... elle a l'air d'avoir mal !!"

 

Shamus:" ça va aller ... tu verras, bientot, tu sera tonton!" 

 

Wyatt:" oui mais je veux pas être tonton si ça fait si mal ! " 

 

Screenshot-898

 

Milo:" courage ma petite ! tout va bien se passer" 

 

Angela:" ça fait tellement mal papa Milo..." 

 

Screenshot-899

 

et quelques heures plus tard... 

 

Angela:"... plus jamais... ça fait ... juste trop mal ..." 

 

oh! une petite fille... ! comment tu l'as appelé? 

 

Angela:"Ambre..." 

 

très jolie... aller, tout va bien se passer maintenant 

 

Angela:" je vais être une bonne mère... enfin je vais essayer... je ne veux pas que ma fille soit comme moi ! privée de sa mère et plein de colère..." 

 

ça ira, j'en suis sure! bienvenue a la petite Ambre  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh ben, elle a vraiment un sacré ressentiment contre sa mère hein... Lui laissera-t-elle s'occuper du bébé ??
B
Vouuaii ! Une fille ! Aller Louia ! :D<br /> <br /> Pauvre Angela quand même... oO<br /> <br /> Milo et Moly... Ça fait des voyelles inversée si on fait ça:<br /> <br /> "Milo" + "Moli" = ♥♥♥♥<br /> <br /> Hem, it's the revelations' party !
L
Bienvenue à la petite Ambre, comme Goby je pense qu'Angela ne répètera pas les erreurs de Molly
G
Bienvenue à la petite Ambre. Je suis sur qu'Angela sera une bonne mère.
M
bienvenue petite Ambre !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité