Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
15 janvier 2014

Naissance en cascade

Screenshot-2982

 

 

encore chez Zelia? 

 

Janna:"oui j'apprends a parler a la petite Raymonde" 

 

Screenshot-2983

 

 

ensuite, visite chez Violette!

 

Screenshot-2984

 

 

ooh! le petit Robby a grandit! c'est tout le portrait de son papy en tout cas ! 

 

Screenshot-2985

 

 

Janna:"oooh, tu as vu nina?? il est parfait ce petit! je l'adore" 

 

oui c'est vrai, il ressemble beaucoup a mika, mais attend... je suis redirigé... on aurait oublié un truc?

 

Janna:"Lucas ! son anniversaire ! je rentre vite, a tout de suite" 

 

Screenshot-2986

 

 

tu fais la cuisine en plus... 

 

Lucas:"oui, heureusement que je ne grandissais pas en cuisinant sur le four, j'aurai pu tout faire bruler!" 

 

ouais, heureusement... bon bah bon anniversaire, espérons que tu t'assagisses avec l'age...

 

Screenshot-2987

 

 

Lucas:"tu rigoles? je suis une perle... des que mes frères seront parti d'ici et que j'aurai la maison pour moi tout seul je serai un ange!" 

 

ouais ouais... on verra. en attendant, voyons tout ça de plus pres

 

 

lucas4

 

 

pas mal la nouvelle coupe! et le look homme d'affaire... c'est chouette

 

Lucas:" faut bien, je vais devenir pdg d'une multinationalle, je dois etre nickel niveau physique et mental" 

 

physique ok .. mais mental faudra repasser! enfin ta coiffure est beaucoup mieux que l'ancienne... Bon un petit récapitulatif s'impose. 

 


Lucas Harper
malveillant, courageux, perfectionniste, baiser divin et ambitieux
aime le poisson et frites, le soul et le jaune
du signeTaureau
copine actuelle : Penelope Pepper
SLT: pdg multinationalle

 

Screenshot-2988

 

 

Janna:"dit donc, c'est délicieux mon chéri! tu es un cordon bleu ! et tu sembles plus musclé aussi..." 

 

Lucas:"et t'as encore rien vu! je vais m'entrainer jour et nuit et j'aurai le corps le plus parfais des iles!"

 

Screenshot-2989

 

 

Janna:" je n'en doute pas, encore bon anniversaire mon coeur" 

 

Lucas:"merci maman" 

 

Janna:"Timéo?"

 

Timéo:"ouais.. bon annif..."

 

Screenshot-2990

 

 

ça y est? tu te lances dans la vie active? 

 

Lucas:"oui! et je deviendrai le plus jeune PDG de multinationalle  !" 

 

si tu le dis... en attendant t'es préposé au café!

 

Lucas:"pfff, ils vont pas me laisser longtemps a cette place tu verras!" 

 

Screenshot-2991

 

 

Mika:" alors, encore un bidule la...et la... mmh...ah voila ! c'est améliorer" 

 

tu t'ennuis tellement que tu doives tout améliorer? 

 

Mika:"euh... oui un peu..." 

 

Screenshot-2992

 

 

de retour chez violette qui vient de recevoir son diplome... avec un peu de retard on dirait...

 

Janna:"ton fils est si beau! vous avez de si jolie yeux bleu! on ne peut pas nier l'hérédité de Mika"

 

Violette:"oui c'est sur! je suis fière que mon fils lui ressemble" 

 

Screenshot-2993

 

 

d'ailleurs Mika vient souvent jouer avec lui... au moins il passe pas son temps qu'a améliorer des trucs!

 

Screenshot-2994

 

 

c'est qui cette fille? 

 

Lucas:"une nana trop bonne tu trouves pas? elle a jouer dans sims à la plage ou alerte a Sunlit Tides... j'aimerai trop sortir avec elle! " 

 

ah.. ok... pas trop dur sinon? t'en tires une tete! 

 

Lucas:"laisse moi bosser! tu verras quand j'aurai mon corps d'appolon..." 

 

Screenshot-2995

 

 

et par ici c'est toujours l'amour bisounours, enfin ... tant mieux pour eux en meme temps! elle a l'air completement sous le charme! 

elle sait que tu es un cambrioleur en puissance? 

 

Timeo:"oui, et elle aussi d'ailleurs..." 

 

... super... 

 

Screenshot-2996

 

 

 

la tu es chez ... lucilla?

 

Janna:"oui! et voici la petite Mirabelle" 

 

moon c'est mignon ça! 

 

Janna:" tellement de petit-enfants! j'adore ! j'en veux encore plus! j'aimerai en avoir... au moins 10! "

 

c'est pas a moi que tu dois le dire ça!

 

Screenshot-2997

 

 

Diguel:"t'es vraiment trop belle Luna" 

 

Luna:"oh t'es gentil...ton frère est la? Lucas?" 

 

Diguel:"oui, mais il travail ses muscles, ... bon on fait nos devoirs?"

 

Luna:"oui oui..." 

 

Screenshot-2998

 

 

Janna:"oh c'est bien ma petite Chipie! encore une jolie pierre pour maman!" 

 

Screenshot-2999

 

 

... déjà une promotion? il va être insupportable apres ça... 

 

Lucas:" je suis promue-euh!! je suis archiviste maintenant, je monte je monte!"

 

Screenshot-3000

 

 

Lucas:"d'ailleurs j'ai bien mérité ma soirée détente...." 

 

et Penelope dans tout ça? t'as des nouvelles?

 

Lucas:"non... j'attends qu'elle ait grandit pour voir ce qu'elle est devenu,... elle aurait pu appeler quand meme" 

 

elle doit savoir que tu es TELLEMENT occupé...

 

Lucas:"oui ça doit etre ça" 

 

....

 

Screenshot-3001

 

 

en tout cas, tu te gene pas toi hein, se détendre en haut du montagne..

 

Lucas:"faut ce qu'il faut pour se détendre... ah ! Penelope m'appelle...oui.. ok... on se rejoint la bas" 

 

Screenshot-3002

 

 

Penelope:"oh, tu as déjà grandit... je ne savais pas... tu ne m'as pas invité a ton anniversaire" 

 

Lucas:"je ne l'ai pas fêter, j'ai trop de truc a faire... je suis un businessman maintenant" 

 

Penelope:"oui je vois ça... moi je grandit bientot... on s'appelera alors?" 

 

Lucas:"pourquoi pas... tient moi au courant, salut." 

 

mais garde la hein! elle est trop canon! 

 

Lucas:"je sais, mais faut pas que je l'habitu a trop d'amour gniangnian..." 

 

ah... ok... hem...

 

Screenshot-3003

 

 

par ici ça se gene pas de l'amour gniangnian! 

 

Diguel:"je t'aime Luna:"

 

Luna:"mmh.. " 

 

Screenshot-3004

 

 

encore??

 

Janna:"oui! Violette m'a demandé de venir" 

 

Screenshot-3005

 

 

Janna:"oh! Waaaw, tu es enceinte! et presque a terme... felicitation ma chérie!" 

 

Screenshot-3006

 

 

Janna:"comme je suis fière de toi! "

 

Violette:"oh maman, ce n'est rien! et puis j'adore les enfants, et je suis heureuse que ça vous rende heureux aussi" 

 

Screenshot-3007

 

 

et la on es chez Zelia! comment? c'est qui ce mec...? attendez y a une belle ressemblance hein! 

 

Hé oui! c'est Tino qui a grandit avec sa petite soeur Raymonde

 

Screenshot-3008

 

 

Janna:"t'as maison est toute mignonne! comme ta petite fille! "

 

Zelia:" laquelle?" 

 

Janna:"pardon? tu as eu une autre petite fille? " 

 

Zelia:"oui! tout s'est passé tellement vite, j'ai oublié de te prévenir..."

 

Screenshot-3009

 

 

Zelia:"je te présente elizabeth" 

 

Janna:"oh! quel nom charmant!" 

 

Screenshot-3010

 

 

Janna:" tu sais mika... apres avoir vu mes filles heureuses ainsi, je comprendrai que tu veuilles refaire ta vie avec quelqu'un.. mais moi je ne saurai jamais me marié... je t'aime ... beaucoup, tu as beaucoup d'importance dans ma vie.. mais le mariage... non" 

 

Mika:"oui Janna.. je sais bien tu me l'as déjà dit 100 fois,... et moi je suis très heureux de ce que j'ai... sans toi, je ne serai jamais devenu reel... je te dois tout... laisse moi rester aupres de toi" 

 

Screenshot-3011

 

 

Janna:" bien sur que tu peux rester aupres de moi... tu peux venir plus pres meme si tu veux"

 

Screenshot-3012

 

et oui, butée jusqu'au bout cette Janna...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Janna est horrible avec Mika!
P
Que de bébés ! Le petit ressemble à Mika comme deux gouttesd 'eau il va faire un malheur !
M
bienvenue aux p'tis nouveaux :D
A
Bienvenue a tout ses bébés ! Elizabeth, Mirabelle, unpitittropmignon et...<br /> <br /> Je sais plus, je suis déjà perdue x)<br /> <br /> Lucas est beau ! Il va tout déchirer ! o/
G
Bienvenue à tout ce petit monde !<br /> <br /> Lucas est super ! Je suis sûr qu'il ferra un bon PDG.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité