Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
7 février 2014

le calme après la tempete

Screenshot-3486

 

 

je ne m'y fait toujours pas a la mort de Lucas... quelques jours après son arrivée, Naomie a fait installer ce petit tombeau.. au cas ou le fantome de Lucas viendrait leur rendre visite... Penelope avait d'abord détester l'idée... puis la douleur de sa tromperie s'était dissipé... Lucas lui manquait plus que tout. Elle passait parfois toute la nuit a se balancer sur le fauteuil a bascule... mais en vain. Lucas n'avait jamais repointé le bout de son nez... 

En tout cas, l'or amassé par Lucas n'a jamais été touché, Penelope ne voudrait pas même en temps de crise s'en servir... 

 

Penelope:"c'est de l'argent sale... je n'aime pas... et j'ai hate qu'il se pointe Lucas! que je lui dise une bonne fois pour toute ce que je ressens..." 

 

Screenshot-3488

 

 

eh bien, mademoiselle est matinale! 

 

Lana:"ça.. me.... pffF... détend! " 

 

bah.. t'es énervé? 

 

Lana:"ouais! j'en ai marre ... pourquoi on peut pas avoir une famille normal... Rain, Jayne et Yoaan ont de la chance d'avoir été bambin a cette periode... c'est pas eux qui ont du aider maman a remonter la pente... je revois mon pere, je veux etre capable de lui foutre une racler!" 

 

Oo... ouais... euh... tu sais il s'entrainait beaucoup....

 

Lana:"je sais!"

 

Screenshot-3489

 

 

tu écris encore? 

 

Penelope:"oui... j'ai commencé un nouveau : " les fantomes du chateau Harper" ... " 

 

ah.. ok... 

 

Screenshot-3490

 

 

toi aussi tu écris? 

 

Jayne:"oui maman m'a appris... moi j'écris " les trésors des océans" parce que j'adore ça!" 

 

pas mal! bon courage pour ton livre alors 

 

Screenshot-3491

 

 

il est ou le temps ou mes sims savaient peindre? T_T 

 

Naomie:"roh ça va  hein,... c'est pas si mal" 

 

Screenshot-3492

 

 

Rain:" je suis le prince le plus beau  !"

 

ouais, c'est vrai que t'es pas mal! 

 

Rain:"ouais... mais les filles ces nuls!"

 

ah... si tu le dis ... 

 

Rain:"sauf Jan, elle est cool elle, c'est ma meilleure pote! "

 

ah ! Jan, la fille de Violette, faudra l'inviter de temps en temps

 

Screenshot-3493

 

 

Rain:"bon, moi aussi je vais écrire un livre! j'écris mieux que Jayne façon" 

 

bah, vous etes petit, ... vous allez devenir doué tous les deux!

 

Rain:"je vais écrire... mmh... "les filles c'est nuls "..." 

 

ah... vive l'inspiration ! 

 

Screenshot-3494

 

 

d'ailleurs, je vous montre un peu la nouvelle chambre de Penelope... c'est l'ancienne de Janna, puisque Penelope ne veut absolument plus  mettre un pied à l'étage...

 

Screenshot-3495

 

 

Sacha:"c'était toi les oeufs a ma maison?"

 

Lana:"ouais... désolée.. j'étais vraiment énervée.."

 

Sacha:"et moi alors... mon pere est vraiment nul d'avoir pardonner a maman... d'ailleurs j'ai un petit frere maintenant... mais j'arrive pas a pardonner a maman moi... on s'engueule tout le temps a la maison et elle arrete pas de pleurer parce qu'elle veut plus de bébé" 

 

Lana:"pff.. si tu veux venir vivre a la maison, je suis sur que maman dira rien " 

 

Sacha:"tu rigoles? le fils de la femme qui est sorti avec son mari.... non ça ira... façon des que je suis grand je me barre"

 

Lana:"on peut habiter a deux si tu veux! ... on a presque le même age façon" 

 

Sacha:"haha pourquoi pas... j'ai hate! " 

 

Screenshot-3496

 

 

hey ! mais qu'est ce que tu fais ! il fait trop froid dehors pour etre dans la piscine!

 

Jayne:"mais non ! j'apprends la plongé, comme ça plus tard je pourrai aller trouver plein de trésor!" 

 

mais tu vas etre malade!

 

Jayne:"... roh ça va... encore un peu et je rentre... c'est bon quoi" 

 

Screenshot-3497

 

 

et le petit yoann trop mignon! il a pratiquement tout appris... des que la logique sera fini on s'attaque au livre! 

 

Screenshot-3498

 

 

fait nous un beau truc cette fois! 

 

Naomie:"figure toi que c'est ce que j'essaye a chaque fois!" 

 

Screenshot-3499

 

 

bon c'est décidé, ce chevalet est maudit... je t'en installerai un dans ta chambre pour voir ...

 

Screenshot-3500

 

 

et toi ça va les devoirs? 

 

Rain:" bah... ca va, j'aime bien le francais mais la siences... brrr ça fait assez peur en fait"

 

haha, moi c'était le contraire!

 

Screenshot-3501

 

 

Lana:"ca va crevette?" 

 

Jayne:"m'appelle pas crevette ! et non.. c'est nul les devoirs. Je préfère aller nager ou écrire, c'est plus cool"

 

Lana:"haha, ouais mais faut bien travailler comme ça maman sera fiere de nous"

 

Jayne:"pfff.. elle a qu'a les faire a ma place alors!" 

 

Screenshot-3502

 

 

hé mais c'est ton anniversaire! 

 

Rain:"ouais! j'aurai su... j'aurai pas fait mes devoirs!" 

 

haha tu m'étonnes !

 

Screenshot-3503

 

 

Lana:"hey !  bon anniversaire Rain!" 

 

Rain:"merci Lana" 

 

attention.... 

 

 

rain3

 

 

eh bien quelle beau goss! 

 

Rain:"euh... ouais ou pas... et puis je m'en fou de la popularité, je suis respectable c'est tout ce qui compte" 

 

ah... ce trait... mmmh... eh bien, monsieur vous etes vraiment charmant

 

Rain:"je préfère!" 

 

 

 

Screenshot-3504

 

 

Rain:"d'ailleurs je vais prendre un job a mi-temps! ça m'aidera pour ma carriere futur dans le monde du journalisme"

 

pas mal ça! 

 

Rain:"je dois me lever a 5h tous les matins..."

 

ouille! 

 

Rain:"pas grave! je vais vite grimper les echelons" 

 

 

Screenshot-3506

 

 

bon courage pour ton travail !

 

Rain:"merci " 

 

Screenshot-3507

 

 

coucou toi! t'es déjà reveillé! 

 

Yoann :"Rain parti en voiture! Yoann veut prendre son bibi! "

 

ah, je vais appeler naomie ou maman? 

 

Yoann:"les deux!"

 

haha petit coquin! tu as bien raison

 

Screenshot-3508

 

 

ça a été a l'école? 

 

Lana:"mouais... j'en ai marre des profs.. c'est juste pour maman que je seche pas... "

 

c'est sympa pour elle... mais tu sais... tu serai surement très jolie si tu enlevé ta colo et ce maquillage si sombre

 

Lana:"laisse tombé... c'est mon corps et je fais ce que je veux...et puis je suis jolie ainsi aussi!"

 

oui c'est sur que tu es jolie mais c'est pas ainsi que tu vas avoir un petit copain!

 

Lana:"mon copain, si j'en ai un jour, m'aimera comme je suis! et puis j'ai pas envie d'en avoir, c'est que des problemes..." 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woooooh <br /> <br /> Rain est bow !<br /> <br /> Je me demande comment va tourner cette histoire...
B
RETARD RATTRAPEEEEEEEEEE /o (me sens comme Pewds trouvant du Laudanumumumumum)<br /> <br /> Ils sont booooows et puis Lucas est pas tres tres malin mais on lui en veut pas il est mignon -w- enfin etait but any way.<br /> <br /> Poor theeeem ;_; surtout Peneloppe... et les enfants et les Sacha... :'(
G
J'espère vraiment que toute cette histoire va finir par s'arranger sans un autre drame.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité