Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
24 novembre 2012

Ethan et l'amour

Screenshot-253

 

bien marrant ce jeu... quand on s'ennui!  qui gagne? 

 

Justin:" c'est ma petite molly!" 

 

Molly:" papa, arrete de me laisser gagner aussi!" 

 

tu m'étonnes qu'ils sont narcissiques après... 

 

Screenshot-254

 

.... non.. tu ferai mieux de partir 

 

Voleuse:" ... haha, je vais m'en mettre plein les poches!" 

 

ah oui... elle m'entend pas... tant pis pour toi !

 

Screenshot-255

 

Voleuse:" raaaah ils pourrait prévenir qu'il y a une alarme j'ai fallit avoir une crise cardiaque! " 

 

... 

 

Screenshot-256

 

heureusement... une gentille madame policiere est venu sauver les Harper ! reste plus qu'a ce qu'elle gagne maintenant... 

 

 

Screenshot-257

 

Justin:" yeeah encore ! " 

 

June:" Justin... retournons nous coucher... laissons ses femmes entre elles" 

 

Justin:" ... bonne nuit" 

 

 

Screenshot-258

 

et le lendemain, c'est le bal ! tu es toute jolie  ! tu y vas seule? 

 

Molly:" oui, pas besoin de cavalier, je suis parfaite toute seule.. et puis je vais surement avoir la couronne" 

 

ah bon.. tu sais si tu ne l'as pas, c'est pas grave hein ... 

 

Screenshot-259

 

T___T elle la eu, elle va être invivable après ça 

 

Screenshot-260

 

mouais, c'est jolie.... 

 

June:" oui mais on vend! " 

 

Screenshot-261

 

oh? une petite mademoiselle... t'es perdue? 

 

Screenshot-262

 

Ethan:" mais non c'est une fille de ma classe !" 

 

aaaah , elle est mignonne dit donc! 

 

???? : " je sais bien que je suis une fille de ta classe" 

 

Ethan:" mais non je parlais a Nina" 

 

????? :" ah bon? Nina est ici? "

 

? hé?  elle me connait? 

 

Ethan:" bah oui je l'ai dit a tout le monde en classe que notre maison était hanté " 

 

???? :" waaah  ! mais je l'entends pas moi! elle a dit quoi? " 

 

Ethan:" que tu étais très mignonne " 

 

???? : " hihi !" 

 

 

Screenshot-263

 

mouais... bon, on passe au anniversaire ! enfin celui de Ethan qui devient Ado ! 

 

Screenshot-264

 

par la même occasion, on fait grandir sa copine... qui a l'air bien contente de souffler !

 

Screenshot-265

 

eh ben elle est vraiment pas mal ! 

 

Ethan:" Nina vient de dire que t'etais pas mal Joannie !" 

 

Joannie:" merci ! l'est super bon le gateau!" 

 

... ah elle s'appelle donc Joannie ... ça va 

 

ethan3

 

eh ben, tu es mignon toi aussi ! tu as pris quel trait? 

 

Ethan: " peur de l'eau" 

 

... mmh... bon on a pas de piscine ça va!  

 

 

Screenshot-266

 

eh ben, quand tu fais des peintures de toi c'est en super grand! 

 

June:" bah oui, c'est normal c'est moi" 

 

... 

 

Screenshot-267

 

bah, celui la est pas mal non plus! 

 

June:" je peux me faire mieux! " 

 

 

Screenshot-268

 

tu t'inscris a quelque chose?  

 

Ethan:" oui! au club d enthymologie et d'echec"

 

hé? c'est quoi enthymologie? 

 

Ethan:" je sais pas...mais c'est avec Joannie! " 

 

ah ...  

 

au passage, j'ai oublié de signaler que Molly s'était inscrite au club d'art et et celui de théatre ... 

 

Screenshot-269

 

June:" oh mon chérie, ça fait beaucoup de bien ! " 

 

Justin:" je ferai n'importe quoi pour toi mon ange" 

 

Screenshot-270

 

....

 

 

Screenshot-271

 

haha! Cassis commence a chasser de mieux en mieux! il chasse tellement que voici ce qu'il a réussi a reconstruire ! vive les sousous !! 

 

Screenshot-272

 

eh bien... ils sont inséparable maintenant! 

 

 

Screenshot-273

 

waw la classe ! 

 

June:" c'est Justin" 

 

... euh.. 

 

Screenshot-274

 

Justin:" ça y est! je vais amélioré tous les appareils de la maison! " 

 

bonne idée !

 

Screenshot-275

 

ils font même leur devoir ensemble... alala 

 

Screenshot-276

 

ça avance bien les echecs? 

 

Justin :" ça va... mais c'est plus marrant quand les enfants jouent avec moi " 

 

et oui... mais bon la molly peint et Ethan.. il drague... 

 

Justin:"oui oui, il faut les laisser découvrir l'amour!" 

 

... j'ai l'impression d'avoir deux fondateurs peaces en love... avec l'addiction au fric pour June bien sur .. 

 

Screenshot-277

 

Hééééé!!!??? ... 

 

Nooon t'es malade? 

 

June:" pas du t... Bwaaaaaaaa" 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh Ethan est très mignon, il ressemble à sa mère!
R
Mes Sims n'ont pas souvent de chien, mais le coup des trouvailles, c'est pas mal !! Je vais investir ! :)
X
Ethan et Joannie formeraient un très beau couple, ils sont beaux tous les deux ! ^^
F
Ta maison a l'air de bien avancer, Joannie est mignonne, ils font un tres beau couple avec Ethan.
B
Ethan et Joannie sont trop mignooons !<br /> <br /> Une autre bébé ? Ça serais mignon aussi ça !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité