Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
7 décembre 2012

La mort rôde ...

Screenshot-362

 

aaah? un cadeau? 

 

June:" non un certificat !" 

 

Screenshot-363

 

et oui! voici la preuve que Justin a fini son SLT ! maitrise du bricolage et de la logique! 

 

Justin:" et maintenant je fais quoi de mes journées?" 

 

bah... tu trouveras bien ! 

 

Screenshot-364

 

eh ben! tu n'arretes plus de peindre toi! 

 

Milo:" je veux progresser rapidement pour que Molly soit fière de moi!" 

 

... en tout cas c'est jolie 

 

 

Screenshot-365

 

Molly:"... je sais, c'est raté" 

 

bah... on la reconnait quand même ! 

 

Screenshot-366

 

Ethan:" Waaa! j'ai trouver une nouvelle étoile !" 

 

la classe! et tu l'as nommé comment ? 

 

Ethan:" Joannie bien sur! " 

 

ah bah oui, évidement.. 

 

 

Screenshot-367

 

Aaah tu as vu que tu as trouver une occupation! 

 

Screenshot-368

 

Justin:" ouais! j'avoue que la pèche ça me plait bien! je devrais peut etre me lancer dans la carrière de pécheur.. " 

 

pas besoin tu sais! tu peux faire ça pour ton plaisir !

 

Screenshot-369

 

tiens? tu es de sortie la nuit? 

 

Molly:" et une opportunité de faite ! il avait besoin de mon intelligence et de ma logique... et oui je vais bientot devenir indispensable a twinbrook! " 

 

... 

 

 

Screenshot-370

 

Bouh, c'est triste de te voir manger ainsi ! ... la vieillesse touche tout le monde.. =( 

 

Screenshot-371

 

Aaah premier jour de travail ! bon courage 

 

Molly:" je vais les épater"

 

Screenshot-372

 

et toi ça avance? 

 

June:" oui! je progresse bien!" 

 

en même temps, en restant nuit et jour devant l'établi.. heureusement que ça avance!" 

 

Screenshot-373

 

Oh non.. il a recommencer ! Justin  ! rentre tout de suite, les gens peuvent te voir dehors! 

 

Justin:" l'air est si pure, le soleil réchauffe ma peau..." 

 

Justin!!!!! 

 

 

Screenshot-374

 

... ça va?

 

Justin:" ... je ne sais pas ... par moment, je me sens bizarre et puis quand je me "reveille"  je suis tout nu.. je comprend rien " 

 

Ne t'inquiete pas, je veillerai a te rappeler a l'ordre quand tu dérapes! 

 

Justin:" merci... mais n'en parle pas a June.." 

 

... ok.. 

 

 

Screenshot-375

 

alors? promo? 

 

Molly:" non.. n'importe quoi! j'ai travailler comme une dingue, et j'ai meme pas une promotion! " 

 

en même temps c'est ton premier jour! 

 

Molly:" oui bah c'est pas ainsi que je vais faire rentrer plein de sous! " 

 

 

Screenshot-376

 

et voila ! je t'ai acheter un établi pour voir toutes les choses que tu as créée June ! 

 

June:" eh ben! j'en ai créée des choses  a partir de rien.. d'ailleurs j'ai une nouvelle idée de création..." 

 

 

Screenshot-377

 

c'est ça que t'appelles une nouvelle idée? 4 autres moi je dirai ! 

 

June:" ... attend... l'inspiration est toujours la.. je reviens! " 

 

Oo .... elle est pas bourreaux du travail pourtant.. 

 

Screenshot-378

 

ça va les jeunes? 

 

Ethan:" mhh.. Jo me manque" 

 

Molly:" chut! je lis un livre pour ma carrière ! c'est cirer du matin au soir.. c'est passionnant!" 

 

 

Screenshot-379

 

et milo toujours entrain de peindre... 

 

Screenshot-380

 

ah? ça a l'air d'aller aujourd'hui? 

 

Molly:" oui! ils ont enfin reconnu mon talent, je suis devenu scrutatrice" 

 

Screenshot-381

 

ah?? deux gateaux d'anniversaire? C'est pour les tourtereaux qui ont tenu a fêter leur anniversaire en même temps ! 

 

tous en choeur:" Bon anniversaire Ethan!" 

 

Screenshot-382

 

Ensuite celui de Joannie ! 

 

Molly:" je peux manger le gateau maintenant?" 

 

 

ethan4

 

Et voici le plus beau déja jeune adulte! que ça passe vite... 

 

Ethan:" haha merci ! mais la plus belle c'est joannie ! "

 

oui bon, et sinon tu as eu quel trait? 

 

Ethan:" ... mmmh... non tu ne veux pas savoir" 

 

.... comment ça !!!

 

Ethan:" donc tu vois j'ai dabord eu sommeil leger puis génie. Après je suis devenu timide et j'ai eu peur de l'eau et pour finir.. bah... je pense que je suis un peu kleptomane...." 

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ... bouhhou =( ... enfin bon tu seras le plus beau des voleurs! ... et ton SLT? 

 

Ethan:" le plus grand des voleurs! ... haha non je rigole, je veux devenir une legende des echecs"

 

ouf! tu m'as fait peur ! 

 

 

joannie

 

et voici la belle Joannie de plus près... qui ne peux toujours pas m'entendre... vivement qu'ils se marient ces deux la !

 

Screenshot-383

 

En tout cas, ils sont bien ensemble ces deux là ! 

 

Screenshot-384

 

et le lendemain.... la musique la plus... plus... GRrrr je déteste entendre cette musique sur mes sims !!! 

 

Justin:" .... euh Nina, ... je perds encore la boule la?" 

 

... et non mon petit Justin,... il est l'heure pour toi de partir... 

 

Justin:" mais... et ma June alors? " 

 

.... je sais... 

 

 

Screenshot-385

 

June:" Oh mon dieu!! mais.. Justin tu es tout pale!" 

 

Faucheuse:" Alors, Justin c'est ça? ... mmmh... oui c'est bien ça et le suivant c'est ..."

 

mais! on veut pas savoir qui est le prochain a mourir ici ! c'est déjà assez triste ainsi! 

 

Faucheuse:" ah.. bon eh bien Justin, bienvenue au royaume des morts" 

 

Screenshot-386

 

Justin:" je peux dire au revoir a ma femme et mes enfants? " 

 

Faucheuse:" pas possible, désolée... on a plein de paperasses a vous faire remplir ça va déjà nous prendre assez de temps... soit , a bientot Nina! " 

 

... a bientot T_T 

 

Screenshot-387

 

Joannie:" oh, mon pauvre chérie ! je suis la, ne t'inquiete pas" 

 

Ethan:" ... ça s'est passé si vite !" 

 

Screenshot-388

 

... June ! Grouille toi ! t'es en feu 

 

June:"... je veux Justin"

 

mais pas maintenant! tes enfants ont besoin de toi !

 

Screenshot-389

 

June:"..." 

 

Screenshot-390

 

June:" Mais... Justin,... il me manque tellement, je .. pourquoi lui en premier? "

 

ça, je peux rien faire contre... je ne choisis pas... 

 

June:" et bien moi je peux choisir de me laisser bruler par les flammes !" 

 

oui, mais alors tu ne seras pas de la meme couleur pale que Justin... vous serez pas accordé...

 

June:" et je serai quel couleur?" 

 

rouge, orange... 

 

June:" j'aime bien le orange moi.." 

 

T____T 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui c'est vrai qu'elle aime le orange... faut p't'être la laisser faire alors ? :/
F
Oh pauvre June, et bien sur pauvres enfants, repose en paix Justin.
N
C'est sur que c'est Dommage pour Justin, mais bon, il était bien plus vieux que June quand même !
G
Méchante Muerte. Elle aurait pu laisser encore Justin, juste le temps de voir le mariage de ses enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Le couple Ethan, Joannie est très beau.
A
Ahlala , le temps passe si vite chez toi...<br /> <br /> Ethan et Joannie sont vraiment beau , ils vont faire beaux enfants.<br /> <br /> Et j' espère que June ne va pas y passer tout de suite!
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité