Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
14 janvier 2013

une 3eme mort non naturelle

Screenshot-687

 

Milo:" coucou petit chou! " 

 

t'aime beaucoup les enfants toi ! 

 

Milo:" j'adore! et puis... je m'ennuyerai a la maison sinon..." 

 

Screenshot-688

 

toujours sur ton livre? 

 

Angela:" oui... il n'y que ça de chouette a faire ici façon.." 

 

Screenshot-689

 

Angela:" bon bah je file a l'école..." 

 

bah ça va pas? 

 

Angela:" non... j'en ai assez de tout ces cris..." 

 

 

Screenshot-690

 

d'ailleurs en parlant de cri.. 

 

Francesco:" Aaarg... j'ai... trop faim, pardonne moi Molly, je t'aime " 

 

 

Screenshot-691

 

T____T pffff tu te rends compte Molly, avant de mourir c'est encore a toi qu'il pense ! 

 

Screenshot-692

 

Francesco:" bonjour.... y a pas moyen que je reste encore un peu? je vais être papa!" 

 

Faucheuse:" décidement! ils disent tous ça! on y va! " 

 

Screenshot-693

 

ça va? 

 

Molly:" mmh... je suis fatiguée de tout ça... c'est pas facile pour moi hein" 

 

ouais.. fin c'est quand même toi qui l'a voulu quoi.. 

 

Molly:" j'ai fait tout ça pour ma famille!" 

 

Screenshot-694

 

Angela:" ... il est mort , c'est ça? "

 

oui... désolée ma puce.. je pense qu'il n'y en aura plus maintenant... 

 

Angela:" j'espere.... de toute façon mon seul papa est Milo" 

 

Screenshot-695

 

Molly:" t'as vu comme je suis célèbre?? ils me demandent tous des autographes! " 

 

Screenshot-696

 

bon ... bah comme tu t'amuses bien, je vais retourner a la maison hein... 

 

Screenshot-697

 

ça va? 

 

Milo:" ces pauvres enfants qui n'ont pas de père.. et Angela... elle n'a vraiment pas l'air d'aller bien.." 

 

oui j'ai vu... elle est déjà mature pour son age et comprend plein de chose... mais enfin tu es son rocher, c'est grace a toi si elle reste un peu petite fille

 

Milo:" tant mieux! ... il est temps que Molly s'occupe de ses enfants... je suis la mais ils ont besoin d'une mère aussi!  " 

 

Screenshot-698

 

.... alala... voici le petit cimetière personnel de Molly ! haha j'ai hate qu'ils fassent tous connaissance... 

 

Screenshot-700

 

c'est mignon ! je l'avais jamais vu celui la 

 

Molly:" oui.. je me sentais inspirer... j'aurai peut etre du faire actrice ou un truc ainsi non?" 

 

mmmh... non ça ira ainsi 

 

Screenshot-701

 

Angela:" bonjour petit ami imaginaire, tu veux prendre le thé avec moi? tout le monde est toujours occupé ici.." 

 

Screenshot-702

 

aaaah June! ça va? 

 

June:" oui... et Molly comment va t elle? j'ai appris pour ces trois mari, décidement elle n'a pas eu de chance" 

 

ouais.. oui oui elle va bien...

 

Screenshot-703

 

Francesco:" alors c'est mon fils? " 

 

oui! il s'appelle Wyatt

 

Francesco:" comme c'est beau! " 

 

Screenshot-705

 

Molly:" tu as vu ce beaux phénix, il est comme moi ! beau, majestueux... " 

 

j'dois y aller, on m'appelle ! 

 

Molly:" roh ça va! " 

 

Screenshot-706

 

ça avance le bricolage? 

 

Milo:" ça va... je ne progresse pas vite mais bon y a tellement de truc a bidouiller ici.." 

 

c'est sur !

 

Screenshot-707

 

aaah les devoirs c'est chouette hein ! ... euh... fusion de chien? 

 

Screenshot-708

 

Yumi... j'espere que tu ne cries pas a la mort! ... aah non anniversaire ;p

 

Screenshot-710

 

ah ! on voit le gris! mais ça te va bien ma belle ^^ 

 

Screenshot-711

 

on a bien reçu le premier livre de Angela !  elle a de quoi être fière dit donc! 

 

Angela:" moi j'aimerai que ce soit maman qui soit fière...." 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roh lala, cette Molly!!!<br /> <br /> heureusement que Milo est là pour s'occuper des enfants!
R
Pauvre gamine ! :(
G
La pauvre Angela qui est complétement délaissé par sa maman. :(
M
Pauvres enfants quand même il doivent être tous déboussolée les pauvres ! Je pleins Milo surtout ! Le pauvre depuis le temps qu'il est amoureux de la belle Molly ! J'espère qu'un jour ils finiront ensemble :)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas super suite j'attend le reste avec impatience ! :)
A
Il est déjà bien garnie son petit cimetière personnel. lol
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité