Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
4 février 2013

Les vieux jours de Molly et Milo

Screenshot-935

 

qu'est ce que tu nous prépare cette fois? 

 

Molly:" surprise!" 

 

Screenshot-936

 

Milo:" oh!! mais c'est quoi ça? " 

 

ça, c'est Molly qui a prévu une petite fête de noel on dirait!

 

Milo:" oh, Molly... <3" 

 

et qui est invité? 

 

Screenshot-937

 

et oui dans l'mille! salut les vieux! 

 

Ethan:" haha, et oui, c'est le cycle de la vie..." 

 

Joannie:" merci de m'avoir refait ma colo... " 

 

de rien! 

 

Screenshot-938

 

euh oui Leika? ... aaah! bon anniversaire :D 

 

Screenshot-939

 

quelque gris ... mais rien de grave, t'es toujours trop belle !

 

Screenshot-940

 

c'est aussi l'anniversaire de la petite Ambre ! j'ai hate de voir a quoi elle ressemble ! 

 

ambre

 

Oo... du blond? .. mmh peut etre que ça vient du père d'Angela... dans tous les cas, elle est bien mignonne! 

 

Screenshot-941

 

aaah toi aussi t'es invité! 

 

Luke:" bien sur ! je manquerai pas une occaz' de voir ma cousine chérie!" 

 

Screenshot-942

 

ça a été une belle soirée, en tout cas tout le monde a reçu de beau (ou pas) cadeau...

 

 C'est mignon de tous les voir réuni ainsi 

 

Screenshot-944

 

Angela:" Salut Luke ! ... merci d'être venue! "

 

Luke:" pas de quoi cousine, en tout cas, ta fille est sublime" 

 

Angela:" tu trouves? ... merci.." 

 

Luke:" et oui!  aussi jolie que sa mère!" 

 

Angela:" oh Luke... si seulement je trouvais un mari comme toi! "

 

Luke:" haha! je te le souhaite" 

 

Screenshot-945

 

et les apprentissages commencent! 

 

Angela:" allez ma chérie! tu vas être une grande fille comme ça!" 

 

Screenshot-946

 

Ambre:" mama ca'in !" 

 

Angela:" non mon ange, il est l'heure de faire dodo pour être en forme demain" 

 

tu as vu, on t'avait tous dit que tu serais une bonne mère!

 

Angela:" oui.. mais c'est normal, elle est tellement jolie ma fille ! comment ne pas craqué... enfin... je vais prouvé a tout le monde que ma fille sera la meilleur! et ce n'est pas parce que je suis mère au foyer célibataire qu'elle sera moins bien éduqué ! ma mère va voir c'est quoi d'être une vraie maman!" 

 

Screenshot-947

 

oh ! un nain des neiges! ... il est un peu... enfin... enveloppé? :D 

 

Screenshot-948

 

ça va les jeunes? 

 

Jake:" ouais! on va faire un super bonhomme de neige!" 

 

Angela:" le plus beau!" 

 

Screenshot-949

 

Oh mon dieu! vite appelé une ambulance, Wyatt a fait un malaise! il va s'étouffer dans la neige!! 

 

Wyatt:" mais arrête, tu vois pas que je fais un ange? " 

 

euh... 

 

Screenshot-950

 

aaah, tu fais le langage avant la marche pas bête! 

 

Angela:" ça! je suis efficace moi!" 

 

Screenshot-951

 

ça va les amoureux?

 

Molly:" hihi... amoureux " 

 

Milo:" euh... c'est.. et si la glasse casse? j'aime pas vraiment beaucoup l'eau moi..." 

 

Molly:" ne t'inquiete pas, fait comme moi tout ira bien!" 

 

Screenshot-952

 

Milo:"AAAAAah!" 

 

... eh ben, c'est pas passer loin!" 

 

Milo:" j'aurai pu me tuer!" 

 

mais nonn... 

 

Screenshot-953

 

en tout cas, Molly s'en sort bien! 

 

Milo:" oui, mais c'est normal molly est parfaite moi... je suis pas doué..." 

 

Screenshot-954

 

Molly:" tu as été très courageux mon amoureux... une petite récompense maintenant?"

 

Milo:" oh oh... hihi !! " 

 

ils sont proches de la mort, mais niveau cerveau... ils sont redescendu dans l'adolescence on dirait! 

 

Molly:" hey ! on est encore jeune hein!" 

 

ouais ouais 

 

Screenshot-955

 

ça va? 

 

Angela:" non... je recommences le travail... mais je ne veux pas laisser Ambre toute seule ici... et puis.. je me disais que ... je devrai peut etre lui trouvé un père, histoire qu'elle ait une vie de famille stable et une présence masculine..." 

 

ne t'inquiete pas, elle est entre de bonne main ici, tu le sais! ... pour ce qui est du père, c'est a toi de voir 

 

Screenshot-956

 

Angela:" j'y réfléchirai plus tard... a plus! " 

 

bon courage au travail ! 

 

Screenshot-957

 

coucou toi! ça va? 

 

Ambre:" mama?" 

 

ah non, elle est au travail petite Ambre  

 

Screenshot-958

 

Ambre:" mama!!!! mama mama mama!" 

 

oula Oo ! 

 

Screenshot-959

 

Molly:" coucou petite chérie! maman est au travail, alors c'est mamy qui s'occupe de toi aujourd'hui, enfin Milo car je dois aller travailler..." 

 

Ambre:" hihi ! Mamy ! Amb'e faim! " 

 

Screenshot-970

 

près a aller au travail/en cours? 

 

Wyatt:" oui je pense..." 

 

Molly:" oui! il faut que je progresse dans ma carrière!" 

 

Screenshot-971

 

ah... voici donc le super bonhomme de neige de Angela et Jake... mmh...

 

Screenshot-972

 

Ambre:" Mammyyyyyyyy !!!" 

 

rho, mais c'est qu'elle crie hein ! Milooo vient vite!  

 

Screenshot-973

 

Milo:" coucou ma puce! Mamy travail aussi, tu sais bien! tu as faim choupette?" 

 

Ambre:" wiii" 

 

Screenshot-974

 

alors? 

 

Angela:" je suis promue! je suis serveuse au mess!" 

 

la classe ! 

 

Screenshot-975

 

et toi tu? 

 

Wyatt:" je m'inscris a l'école de grande soeur, enfin, je veux être militaire comme elle, autant commencé de suite !" 

 

pas bête !

 

Screenshot-976

 

tiens? on fait la fiesta un jour de semaine ici?

 

Molly:" c'est pour une opportunité" 

 

et toi Angela? 

 

Angela:" c'est pout rencontrer peut etre le futur père de Ambre" 

 

Screenshot-977

 

en tout cas, y a des gens pas mal ici! 

 

Screenshot-978

 

tiens..? Jake aussi est ici... avec.... Lounis... 

 

Screenshot-979

 

...? sont ils ensemble? 

 

Screenshot-980

 

T___T NOOOOOON j'en ai ma claque!  casser vous bande de sale ET ! laissez mes sims tranquil 

 

Milo:" oh!! de la lumière!" 

 

Screenshot-981

 

Milo:" mais qu'est ce que je fou ici moi..." 

 

Screenshot-982

 

hey salut mon grand! alors prêt a grandir? 

 

Jake:" si tu savais! j'ai trop hate "

 

Screenshot-983

 

bon anniversaire ! 

 

Screenshot-984

 

Molly:" mon petit chéri devient grand! ça nous rajeunit pas tout ça " 

 

et ouais! alors,... ça donne quoi? 

 

jake4

 

pas mal hein? haha... bon, tu as toujours une tache brune dont je ne connais pas l'origine... mais j'ai réussi un peu a la cacher avec les cheveux... peut etre une tache de naissance? .. enfin, tu nous fait un récapitulatif de tes traits ?

 

Jake:" alors... je suis nevrosé, impressionable, aime les chiens, maladroit et technophobe. Et mon SLT est d'être artisan alchimiste" 

 

artisan alchimiste? ... pourquoi pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh Ambre est trop mignonne, ça promet !! ^^
R
Et c'est encore Milo qui se tape la surveillance des mômes lol !<br /> <br /> En tout cas j'adore : si sa fille n'avait pas été toute mimi, Angela ne s'en serait pas bien occupé ?? C'est un peu ce qui est sous entendu au moment où elle la couche lol !!! ^^
B
Ambre et Jake sont MAGNIFIQUES ! Waou ! oO
A
Une blonde?!O_o<br /> <br /> Elle est trooooooooooop belle!!!Je fonds!!
G
Ambre est a croqué :3 ! Les vieux sont trop choux x) <br /> <br /> Ooooh les E.T ! J'adorerai en avoir !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité