Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
8 février 2013

l'amour <3

Screenshot-985

 

alors, ça va,... tu vas faire quoi de beau maintenant que tu es adulte? 

 

Jake:" ... mmmh.... je pense que je vais prendre ma vie sentimental en main ! ... et puis devenir alchimiste aussi ... ouais " 

 

ok ok  ! 

 

Screenshot-986

 

ça va ici?

 

Angela:" .... mmmh non Ambre on dit maiZon, pas maisson..." 

 

ah... elle a du mal?

 

Angela:" bah ça pourrait aller plus vite, mais elle n'est pas fort concentrer..." 

 

bah... elle est encore petite hein, ... enfin 

 

Screenshot-987

 

ah? tu commences déjà l'alchimie? 

 

Jake :" oui! je veux vite faire mon SLT, enfin... tant que je suis seul, autant travailler la dessus." 

 

Screenshot-988

 

Wyatt:" dit... Jake... j'ai un soucis... tu sais.. à l'école bah y a une fille et.. je sais pas, comment je pourrai l'aborder?" 

 

Jake:" ah... euh.. tu sais je suis pas le plus abile a te renseigner la dessus... je suis plutot... enfin je m'y connais pas en fille moi je préfère ... euh.." 

 

Wyatt:" t'es homo?" 

 

Jake:"euh... ouais.. mais... ça doit etre comme tout le monde.. euh essaye de lui faire une lettre pour lui montrer ce que tu ressens.. ça pourrait peut etre marcher" 

 

Wyatt:" ah bon? t'aime pas les filles?? ... bah.. j'espère que tu trouveras un mec cool parce que en regardant grande soeur, ça a pas l'air facile!" 

 

Screenshot-989

 

Wyatt:" ... j'espère qu'elle va apprécier ma lettre!" 

 

mais oui! et puis si elle aime pas... je peux toujours m'occuper d'elle ....

 

Wyatt:" mais non... elle est tellement jolie..." 

 

mmmh... 

 

Screenshot-990

 

et le lendemain, remise du diplome! 

 

Angela:" félicitation p'tit frère! " 

 

Jake:" haha, merci, maman et papa sont déjà parti?" 

 

Angela:" tu sais bien qu'on peut plus les tenir ceux la! , ... ils visitent l'hotel de ville qu'ils ont dit... enfin.. encore félicitation!" 

 

Screenshot-991

 

Jake:" tu sais... j'aimerai .. je pense que j'aimerai aller plus loin avec celui qui me plait, je suis adulte après tout maintenant ! .. tu crois que maman est prete a rencontrer... mon ami?" 

 

Angela:" oh oui qu'elle le sera! et elle a interet! non mais oh! tu as le droit d'aimer qui tu veux! et si elle fait une scène je te jure que..." 

 

Jake:" ... calme toi... respire Angel... oui tu as raison, elle ne dira rien" 

 

Angela:" oui mais si elle le prend mal je serai la!" 

 

Jake:" haha... merci!" 

 

Screenshot-992

 

????:" oh Wyatt, merci beaucoup pour la lettre! c'était vraiment trop mignon!" 

 

Wyatt:" aaah.. ah bon? c'est vrai? ça ta plu? .. je... tu sais, tu es très jolie" 

 

c'est vrai qu'elle a l'air pas mal! 

 

Screenshot-993

 

Wyatt:" je t'ai acheter des fleurs ... voila, c'est pour toi" 

 

?????:'" oh ! ma couleur préférée! " 

 

Screenshot-994

 

eh ben!... ça se rapproche par ici ! 

 

Screenshot-995

 

ils sont trop mimi! 

 

Screenshot-996

 

Oo... ah bah ici aussi on dirait! 

 

Jake:" ça.. te dirai de venir a la maison?" 

 

Lounis:" je peux?" 

 

Screenshot-997

 

Jake:" tu sais.. pour la présentation au parent... ils dorment déjà alors... ça te dirait de reporter ça a demain? on pourrait.... monter?" 

 

Lounis:" toi, tu as une idée derrière la tete" 

 

Screenshot-998

 

Lounis:" tu te sens pret? c'est vrai? " 

 

Jake:" oui, je pense etre assez grand pour faire ce que je veux!" 

 

Lounis:" ... je t'aime Jake... " 

 

Jake:" oh Lounis.... vient la, .. moi aussi je t'aime" 

 

Screenshot-999

 

ah, le langage est fini? 

 

Angela:" oui! enfin! ... la marche maintenant... c'est toujours pas gagner... j'aimerai qu'elle joue avec les cubes et le xylophone par la suite... ça ne lui sera que benefique et si j'ai le temps de lui lire des livres aussi.." 

 

wowoo ! ... tout doux! ... elle est encore tellement petite, elle a toute sa vie pour apprendre plein de compétence ! 

 

Angela:" oui, mais plus c'est tot, mieux c'est! " 

 

Screenshot-1000

 

et le lendemain... 

 

Wyatt:" alors c'est toi, le copain de Jake?" 

 

Lounis:" euh... oui" 

 

Screenshot-1001

 

Wyatt:" ... mmmh... t'as interet a pas lui faire de mal ! y a pas beaucoup de mec bien par ici on dirait, alors je t'ai a l'oeil !" 

 

Lounis:" euh.. ouais... je f'rai de mon mieux" 

 

Screenshot-1002

 

Molly:" alors comme ça mon chéri... tu .. tu aimes les hommes alors? " 

 

Jake:" oui maman... tu ... tu n'es pas trop déçu?" 

 

Molly:" euh... non non pas du tout! ... j'espère juste que tu sois heureux, c'est tout" 

 

Jake:" oh, merci maman! j'avais tellement peur que tu n'acceptes pas.." 

 

Molly:" tu es mon fils, et tu es parfait... je t'aime" 

 

Jake:" merci maman"

 

Screenshot-1003

 

Jake:" c'est le plus beau jour de ma vie! je t'aime tellement Lounis" 

 

Lounis:" eh bien! que d'enthousiasme ... moi ton frere ma juste dit qu'il me casserai la gueule si je te faisais du mal mais c'est tout.. a part ça c'est une bonne journée !" 

 

Jake:" haha! ... allez, vient m'embrasser" 

 

Screenshot-1004

 

OO...... euh... Molly, tu es vraiment entrain de réparer la toilette? 

 

Molly:" oui pourquoi?" 

 

euh... tu sais que tu n'as jamais fait ça de ta vie? 

 

Molly:" roh ça va! ... je veux aider un peu Milo moi, c'est tout" 

 

j'en reste sans voix! 

 

Screenshot-1005

 

bon, etant donné que Molly dort tout le temps avec Milo maintenant, je vais amenager sa chambre, pour que ça devienne celle de Angela! ... tu seras plus pret de la nurserie ainsi 

 

Angela:" merci Nina!" 

 

Screenshot-1006

 

et voila! dans les tons que tu aimes! 

 

Screenshot-1007

 

Angela:" Oo... la classe! mercii!" 

 

Screenshot-1009

 

.... alala, depuis le temps qu'on attendait ça ! ... ils sont mignon quand meme 

 

Screenshot-1010

 

ah bah tu joues quand meme au xylophone toi? 

 

Ambre:" maman a dit travailler ... alors Ambre travaille" 

 

t'es une gentille petite fille ! 

 

Screenshot-1011

 

c'est quoi ce sourire? 

 

Angela:" j'appelle... quelqu'un.." 

 

quelqu'un? 

 

Angela:" oui chut!" 

 

Screenshot-1012

 

et c'est qui ce quelqu'un? 

 

Angela:" je l'ai rencontrer l'autre jour et on avait bien sympathiser... je me sens prete a trouver un pere pour Ambre! " 

 

aah! j'ai hate de voir ça 

 

Screenshot-1013

 

en tout cas il a l'air marrant... 

 

Screenshot-1014

 

gloups!! tu rigoles??? il est trop mooo...

 

Angela:" chuuut! il est marrant, attentionné, ... et puis ça ne le gene pas que je sois mere..." 

 

ouais mais...

 

Angela:" chut" 

 

mmmh...

 

Screenshot-1015

 

eh bien, encore entrain de bouquiner? 

 

Jake:" et oui, faut que j'avance!" 

 

Screenshot-1016

 

... bon il est moche, mais vous etes mignon ainsi...

 

Angela:" merci.... je ... je crois qu'on est bon.. il serai un bon pere.. je pense" 

 

Screenshot-1017

 

?????:" euh... Angel... désolé.... on va un peu trop vite, tu trouve pas....?" 

 

Screenshot-1018

 

Angela:"... euh... ffff.... *respire* ... haha... trop vite... bon je dois aller faire un truc la" 

 

eh bien! quel selfcontrole! ... 

 

Angela:" .... je .... Grrr.. heureusement qu'il n'est plus la, j'ai faillit lui sauter dessus!.. mais bon, il a peut etre raison... alors ... je vais essayer de ne plus lui en vouloir" 

 

Screenshot-1019

 

aaah, je vois elle aussi va a l'ecole militaire?

 

Wyatt:" et oui! on a tellement de point d'interet..." 

 

Screenshot-1020

 

Angela:" allez ma puce! encore un peu... on y est presque!" 

 

courage! 

 

Screenshot-1021

 

aaaah et les deux vieilles amies se parlent encore

 

Molly:" oui.. tu sais.. je n'ai jamais été douée pour les relations... Milo aimerait aller plus loin, mais j'ai peur de tout casser" 

 

Joannie:" si tout se passe bien ainsi.. alors laisse les choses ainsi, on est trop vieux pour se prendre la tête... vous vous aimez c'est tout ce qui compte.." 

 

Molly:" oui, tu as raison" 

 

Screenshot-1022

 

ouf! c'était du tout juste! 

 

Angela:" tu la dit!" 

 

bonne anniversaire la puce! 

 

Screenshot-1023

 

Oo... 

 

Angela:" aaah!!! mon bébé !!" 

 

... oula... ah... attend! c'est un bug! 

 

Angela:" ouf! "

 

voila! 

 

Screenshot-1024

 

Angela:" bonsoir ma petite chérie! tu es vraiment belle tu sais!" 

 

Ambre:" oh! merci maman" 

 

bon laisse moi la voir de plus pret ! 

 

ambre2

 

eh ben c'est vrai, tu es très jolie petite ! alors, tu as quel trait jusque maintenant? 

 

Ambre:" sommeil lourd, excité et disciplinée" 

 

ok ok  ! ... allez, file au lit demain c'est école! " 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez quoi Molly, fais plaisir à Milo avant... avant la Faucheuse quoi !
Y
Ambre est trop mignone ^^
B
Ambre is beautiful !! OO<br /> <br /> Ça fait mal aux yeux tellement elle est jolie !
A
Waaaah!Ils sont meugnons Jake et Lounis!<br /> <br /> Et Ambre!!!TROP BELLE!!VRAIMENT!Beauté fataaaaleuh!!!^^
M
Ambre est adorable ! Et Jake est carrément sexy sur la première image ^^ Par contre le copain d'Angela...xD Au moins elle est sûre de pas se le faire piquer.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité