Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
13 avril 2013

Demande sur la colline

Screenshot-1537

 

Ambre:" euh... nina..." 

 

Wouha  !... tu  t'es fait  cloner?

 

Fx: " mais non!"  

 

euh...  Fx?? t'es ou ? 

 

Ambre:" mais il est devant moi!" 

 

hein? 

 

FX:" je suis transformé en Ambre... c'est quoi ce délire?"  

 

oula.... il est marrant ce bug! attend, je t'arrange ça...  *POUF* !

 

Fx:"  aaaaaah, merci !" 

 

Screenshot-1538

 

C'est mieux? 

 

Ambre:"  oui  quand meme, ça faisait bizarre... de ... de m'embrasser... enfin ..."  

 

j'men doute! 

 

Screenshot-1539

 

oula... c'est  un top canon qui va jouer avec  vous! hem  hem... 

 

Screenshot-1540

 

3... 2 .... 1, c'est parti !!

 

Screenshot-1541

 

Oo...  waw, ce gars  il s'est entrainer !

 

Ambre:" on a perdu...."  

 

Fx:" mais au moins on a plus  faim maintenant"

 

vu comme  ça ...

 

Screenshot-1542

 

et pendant que madame  fait  une sieste  sous  le soleil d'été...  

 

Screenshot-1543

 

Alice apprend a marcher !

 

Angela:" elle va bientot grandir  ! ... enfin encore un peu de temps... mais... outch! ... mon dos! " 

 

fait attention quand meme hein  !

 

Screenshot-1544

 

euh...  Ambre... ?  t'es ou  ? 

 

Ambre:" la haut... viens vite!" 

 

c'est quoi  cette  étincelle???  

 

Screenshot-1545

 

Ambre:" Fx... Francois  Xavier... veux tu m'épouser?"

 

hein?? quoi si vite? 

 

Ambre:" ... si vite? je  le connais depuis que je travail! et puis... on s'aime...  enfin j'espere  qu'il dira  oui... et puis je vais  bientot etre adulte et  ..."

 

oui oui bon ça va on a compris , alors...? Fx? 

 

Fx:" tu es sure? "

 

Ambre:"  oui, je t'aime  francois xavier" 

 

Fx:" oui, je  le veux, moi aussi je  t'aime" 

 

Screenshot-1546

 

Fx:" c'est une trop belle bague en plus!" 

 

Ambre:" haha, et oui!"

 

Screenshot-1547

 

c'est  beau  l'amour ! et t'as interet a pas tout  gaché Fx! ... oui bon il m'entend pas...  mais  bon

 

Screenshot-1548

 

eh ben, toujours de plus en plus  de repas  différents toi!  

 

Ambre:" je  connais toutes  les  recettes de par  ici... mais comme personne n'a  été en france, chine ou  egypte  il me manque les  recettes de la bas.." 

 

Screenshot-1549

 

ça avance ton bouquin? 

 

Angela:" oui! j'adore... j'aurai du en faire mon métier directement!" 

 

Screenshot-1550

 

en voila une autre  qui adore  lire!  ...  bon elle  est peut etre un peu forcer, mais  elle  dit pas  non et  elle  les lit super  vite ! 

 

Screenshot-1551

 

toi aussi tu  prend le soleil..? 

 

Angela:" oui c'est  agréable !" 

 

Screenshot-1552

 

et voila... la preuve  que  Angela a fini son SLT ! l'athlétisme et le sim-fu au  niveau 10 ! 

 

Angela:" aaah... l'oeuvre de toute une vie! " 

 

Screenshot-1553

 

 

Wahou! il est super  bien réussi! 

 

Ambre:" merci !"  

 

Angela:"aah... ma jeunesse  " 

 

arrete, t'es toujours aussi jolie!

 

Screenshot-1554

 

eh bien!  encore une peinture que j'avais jamais  vu! pas  mal du  tout!  tu carbure niveau  peinture! 

 

Ambre:"  oui!  j'adore peindre "

 

faudra  un tableau de toi  plus tard  aussi! 

 

Ambre:"... je sais pas" 

 

Screenshot-1555

 

tiens? visite  au parc? 

 

Angela:" oui! Alice  aime  beaucoup!  c'est tellement agréable.." 

 

Screenshot-1556

 

Yeah ! ! j'imagine que... 

 

Ambre:" promo promo !! je suis chef de partie"  

 

Screenshot-1557

 

et ça  c'est? 

 

Ambre:" des crevettes pimentés!"  

 

toujours  des trucs au piment par ici... 

 

Ambre:"  il  faut  toujours  mettre des épices !"  

 

Screenshot-1558

 

Alice:"  Nino  Nino  ! bisou bisou" 

 

T___T  noooooon s'il te plait... 

 

Screenshot-1559

 

Wahou ! c'est pour quoi  cette tenue? 

 

Ambre:"...  Mon mariage! " 

 

ahaha  oui oui, bien sur, je  n'avait  pas oublié! D'ailleurs  j'ai tout préparer  !  t'inquiete  pas  

 

Ambre:" pas de soucis... tout  sera parfait....  "  

 

Screenshot-1560

 

Jean michel:" tout va bien?" 

 

Angela:" oui.. ma  petite  fille  se marie...  elle n'aura  jamais  connu son pere, mais  elle  a un super beau  pere maintenant... j'ai  galéré... tellement pour qu'elle puisse avoir un pere, et maintenant que j'ai trouver  l'homme  parfait, elle est  déjà  adulte et prete a se marier..."  

 

et  oui... mais tu n'as pas  a t'en vouloir...  elle  n'a jamais  voulu voir  son pere de toute  façon  

 

Angela:" je  sais.." 

 

Jean michel:" et  ta fille est parfaite, tu l'as élevé de la meilleur manière qui  soit! c'est une femme épanoui.."  

 

Screenshot-1561

 

Angela:"  tu  sais que je  t'aime toi " 

 

haha merci... 

 

Angela:" je  parlais  a Jean michel..." 

 

... oui .. je sais... 

 

Jean michel:"  moi aussi  je  t'aime " 

 

Screenshot-1562

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MOUHAHHAHAHA j 'étais explosée de rire à le premiere image avec le clone d'Ambre c'était juste.... hahahaha :')
N
le mariage le mariage!!<br /> <br /> <br /> <br /> et toujours pas d'université?!
N
merci ! :)
A
" Angela:" tu sais que je t'aime toi " <br /> <br /> haha merci... <br /> <br /> Angela:" je parlais a Jean michel..." <br /> <br /> ... oui .. je sais... "<br /> <br /> MDR Le fou rire ! <br /> <br /> Super legacy, je continue à le lire de ce pas :)
R
J'adore le tableau chat ! J'veux l'même ! :)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité