Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
14 avril 2013

Vive les mariés

Screenshot-1563

 

tu regardes la météo? 

 

Ambre:"  oui,  comme  le  mariage  est dehors, je préfère qu'il  fasse beau!   " 

 

bah  ça a pas  l'air  terrible.... enfin la  météo peut se tromper  hein ! 

 

Screenshot-1564

 

en tout cas il fait  beau dehors  pour l'instant! voila  le petit coin mariage intime... je  n'ai pas  oser le réinstaller au parc de la ville comme  June s'était marié  car  comme ça  change toutes les  saisons...  

 

Ambre:" c'est pas grave, c'est  tout simple, j'aime  beaucoup" 

 

Screenshot-1565

 

et voici d'ailleurs les invité! comment..? vous ne connaissez pas la petite? elle s'appelle  Soline! ...  vous  vous souvenez maintenant? 

 

Et oui!  c'est la petite de Jake et  Lounis  ! 

 

Screenshot-1566

 

ça va Jake? 

 

Jake:"  ça fait  plaisir de revenir! tout  va bien on dirai...  et meme  me soeur  s'est marié.. j'en reviens pas! "  

 

ahah moi non plus!  mais  bon, tant mieux! c'est qui le  gars  derriere toi?

 

jake:" je sais pas... je pense qu'il s'est invité  tout seul..  "

 

je  me  disais aussi....  

 

Screenshot-1567

 

et cette jeune fille... c'est Lily  !  la fille  de Wyatt et  Wendy..  et oui  elle  est déjà grande comme ça... le temps passe trop vite! en tout cas, mise  a part les  sourcil, elle est bien jolie !  

 

Screenshot-1568

 

et par  ici  on retrouve  la boniche qui n'est pas trop mal, l'invité pas invité, Lily et Lounis! je trouve  que cette  coupe est pas super...  

 

Lounis:" bah  change la !"

 

... plus tard quand j'aurai le  temps!  

 

Screenshot-1569

 

bien sur il y a aussi Wyatt, Wendy, et Molly... Molly? en plein jour? 

 

Molly:" et  oui! j'avais tellement envie de voir enfin un evement heureux dans cette famille !"  

 

... mais... si  tu  es la.. alors.. ou  est  Angela? 

 

Molly"... haha... euh ... c'est  marrant en fait... mais tu verras" 

 

Screenshot-1570

 

et pour la rangé derriere, on a le petit Corentin, frere de Soline, Fils de Jake  et Lounis, puis  Luke..  cousin  de  Angela et puis Jake mais  bon, on l'a déjà vu

 

Screenshot-1571

 

aaah..  évidement si Molly est  la, Angela est tombé dans les pommes quelque part! allez, leve toi! .. ils  vont echanger les  alliances! 

 

Screenshot-1572

 

Haha  j'aime leur  sourire  niais quand ils échangent  les bagues!  par contre, ... Fx aurait  pu  faire  un effort niveau  tenue!  c'est pas terrible terrible! 

 

 

Screenshot-1573

 

Et c'est ainsi que  je vous unis l'un a l'autre,  pour  l'eternité, donc meme  apres  la mort! 

 

Ambre:"  ça  me va!" 

 

Fx:" moi aussi !" 

 

ouais, bah  si  tu  brises le  petit  coeur  de mon Ambre... je  te jure qu'on sera  plusieur  a avoir ta peau...  meme mort tu n'auras aucun répis avec  ses aieuls  !

 

Fx:" ...  mais je  ferai jamais  jamais  rien a de  mal a Ambre!  Je l'aime"  

 

Screenshot-1574

 

Ambre:" L'homme que  j'ai  attendue toute  ma vie..."  

 

Screenshot-1575

 

Non mais  vous  voyez son tee shirt!??? pour un  mariage... non mais je vous  jure... enfin dépeche de couper  le gateau!  il  commence  a pleuvoir 

 

francois xavier

 

Et voici  donc un Fx relooker et nouveau dans la famille  ! 

 

Fx:" ... Nina? c'est ça? " 

 

et  oui ! bienvenue dans ce  legacy... t'as  choisi  la bonne génération toi!  ...  alors  tu te  présentes? 

 

Fx:" ok.. euh ..  je suis hypersensible, passioné d'automobile, plus que romantique et artiste né (bon il en manque un.. mais j'ai  oublié!)

J'aime la musique chinoise, les pancakes et la couleur rouge et je suis taureau. Sinon je travail dans la cuisine, mais  mon SLT  est d'etre un super  acrobate!"

 

ah oui... je vois le rapport cuisine acrobate...  mmh.. 

 

Screenshot-1576

 

et du  soir, la  petite Alice grandit ! plus de bambin a la  maison encore une fois ... Il serait temps que tu t'y mette Ambre  !

 

Ambre:" du calme! je viens de me  marier, c'est déjà  ça!"  

 

alice2

 

Alice... tu es magnifique!  

 

Alice:"  merci!"

 

J'espere que tes  traits  sont aussi merveilleux! 

 

Alice:" euh bah, je suis étourdie, maladroite et j'aime le froid. J'aime le sauté asiatique, la musique chinoise et la couleur lilas.  ah oui, et je suis capricorne."  

 

bah ça va! et puis les capricornes c'est les meilleurs!

 

Screenshot-1577

 

Alice:" t'as vu  maman, je suis  grande!" 

 

Angela:" oh ma petite, euh grande fille! tu es  vraiment  jolie !   vient faire un calin!"  

 

Screenshot-1578

 

Ambre:" je  sais qu'on ... enfin .. ça serai  pas la premiere fois, mais ça te dirai  de consommer notre mariage?" 

 

Fx:" plus que tout!" 

 

et des  bébés?  

 

Ambre:"  on verra en temps voulu"  

 

Screenshot-1579

 

J'ai  refait  la chambre de Alice, Ex chambre de Jake et  Lounis, dans les tons lilas comme  elle  aime " 

 

Screenshot-1580

 

tu fais  quoi?

 

Fx:" je  démissionne... je vais devenir acrobate!" 

 

tiens.. c'est étonnant...

 

Fx:" c'est triste de ne plus travailler avec Ambre.." 

 

Screenshot-1581

 

et la tu  ?

 

Fx:" je deviens acrobate!"  

 

et ton nom de scène? 

 

Fx:" il  est génial!  je  m'appele Fx le fantastix !" 

 

ah oui... mmh.. pas mal hein !  haha... bon c'est  pas tout ça , mais  t'as pas vraiment de conditions physique...

 

Fx:" oui je vais aller  m'entrainer" 

 

Screenshot-1582

 

Fx:" c'est trop  dur!"  

 

t'as déj à fait  combien de traction?

 

Fx:" ... 3  .. et demi..."  

 

Screenshot-1583

 

...  hem...  ça va aller  hein, courage! 

 

Screenshot-1584

 

et c'est quoi cette tenue? 

 

Ambre:" bah, je voulais  perdre du poids... du coup  j'ai essayé les arts  martiaux.. mais je maigrit  pas.. et puis en fait.. je  pense que j'aime pas le sport" 

 

mais tu es très belle  ainsi! Fx  le dit aussi! cesse de  t'inquieter pour  ton poids  !

 

Ambre:" oui mais  je  ne veux pas faire  honte a mes  futurs enfants!" 

 

n'importe quoi! tes enfants t'aimeront parce que tu seras la meilleure des  mamans!  

 

Screenshot-1585

 

Alice:" Nino  !  tu as vu  je  suis  grande maintenant!" 

 

non...  je  peux pas... 

 

Alice:" tu peux pas quoi? "

 

rien... rien...  rien du tout  .. non   non...

 

Screenshot-1586

 

Han !!! des  nausées? tu as  la tete  qui tourne? des bouffés de chaleur?  la poitrine douloureuse??

 

Ambre:".... euh... ouais, j'ai  trop  forcé les arts martiaux  on  dirait" 

 

*saute de joie  et cours partout*

 

Ambre:"  ok..." 

 

tu comprendras plus  tard... *Yattaa!"  

 

Screenshot-1587

 

Fx:" ça va ma  puce, tu  es malade?" 

 

Ambre:"  non ca va mon chéri, ne t'inquiete pas, ça va passer!" 

 

... ou pas :D 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi un bébé *__*
R
Trop fun Angela qui tombe dans les pommes à chaque fois !! ^^
M
Vive les mariés !
B
Oublié? Il serait pas étourdi par pur hasard? ^^<br /> <br /> MDRRR!! XD<br /> <br /> Fantastix....Dentastix ouai! xD<br /> <br /> Non, mais sérieusement, c'est le premier truc auquel j'ai pensé.. -.-"<br /> <br /> Quoi "je peux pas"? Qu'est-ce-qu'il y a? Tu veux pas le transformer ou c'est que tu connais vraiment un Nino..?
L
Vive les mariés!! Super un bébé en route ;)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité