Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
7 juin 2013

parce qu'il n'y a pas école

Screenshot-1862

 

bon, puisqu'on avait de l'argent, j'ai décidé de refaire entièrement le terrain...

 

Screenshot-1863

 

j'aime pas trop le résultat mais on reverra ça quand on aura le temps, .. et les sous xD parce que la, y a plus rien du tout ...

 

Screenshot-1864

 

ça vous plait?

 

Ambre:" elle est énorme cette maison!"

 

bah l'ancienne aussi...

 

Ambre:" oui, mais.. attend"

 

 

Screenshot-1865

 

Ambre:" ouaaah une grande cuisine ! j'adore !! merci merci nina! "

 

Screenshot-1866

 

c'est chouette d'avoir des triplettes plus une filles... au moins y en a jamais une de seule! ici Eileen et Janna

 

Screenshot-1867

 

et Katy et Cassy, au moins tout le monde s'entend bien ici!

 

Screenshot-1868

 

je vois que tu as retrouvé la machine a granita ...

 

Fx:" c'est trop bon! d'ailleurs, j'ai fini mon SLT, je suis un super acrobate!"

 

ah génial ça! et tu vas faire quoi maintenant?

 

Fx:" bah continuer a travailler.. j'espere ramener plein de sous!"

 

ok on en aura besoin!

 

Screenshot-1869

 

alors vous aimez le coin télé?

 

les filles et papa:"c'est trop chouette!"

 

... ils vont tous devenir des geek en puissance.. c'est ça? tu joues pas eileen?

 

Eileen:" bah y a que 4 manettes.. alors j'attends mon tour"

 

Screenshot-1870

 

avec tout ça lors des repas en famille, la table est bien remplie !

 

Eileen:"mmmh c'est trop bon maman! "

 

Cassy:" mais on attend pas maman pour manger? "

 

Ambre:" mange ma chérie, maman prépare le dessert!"

 

Katy:" oula! c'est chaud!"

 

Screenshot-1871

 

Ambre:" et voila, la vaisselle est faite.. ça va mon amour?"

 

Fx:"... tu m'as tellement manquée ma petite Ambre... avec les bébés et tout ça... "

 

Screenshot-1872

 

Fx:" ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de temps pour nous deux!"

 

Ambre:"... !"

 

Screenshot-1873

 

Ambre:" hihi, tu as raison mon coeur, vient par ici!"

 

alala c'est beau a voir !

 

Screenshot-1874

 

vous allez leur faire un petit frere?

 

Ambre:" non... je pense qu'on a assez donné dans les couches.. n'est ce pas mon chéri?"

 

Fx:" oh oui! et puis.. je suis fiere de mes enfants.. nous sommes comblé je pense..."

 

Ambre:"exactement! bon nina.. on va rien faire .. enfin y aura pas ta musique comme tu dis! alors tu peux y allé hein !"

 

ok... et sinon la chambre vous aimez?

 

Ambre:" oui oui! laisse nous!"

 

Screenshot-1875

 

alors c'etait bien?

 

Fx:"*tousse* *pense: tu m'as fait peur! roh je passe une audition la!*"

 

Screenshot-1876

 

tu passes une auditions et maintenant je fait ça pour des pour boires?

 

Fx:" oui, j'ai voulu auditionner ici mais ils ont jamais le temps qu'ils disent! alors je le fait pour des pour boires dans leur bar!"

 

haha pas bête... et au moins t'es au sec et au chaud ici!

 

Screenshot-1877

 

et on augmente la logique! ça avance bien ?

 

Alice:" ça va... je travailler dur, et comme on a plus de sous, il me faut une bourse!"

 

haha... oui c'est vrai y a plus de sous ...

 

Screenshot-1878

 

vous allez pas jouer tous les jours quand meme!

 

Eileen:" moi je voulais jouer au déguisement mais elles voulaient jouer... et puis il fait pas beau dehors! "

 

Janna:" et puis on s'entraine pour battre papa!"

 

raaah quel éducation!

 

Screenshot-1879

 

bon sinon voici la chambre des filles, un lit pour chaque de sa couleur préféré pour pas se tromper !

 

Screenshot-1880

 

et la c'est la chambre de Ambre et Fx, avec une salle de bain

 

Screenshot-1882

 

Cassy:" c'est a ton tour Eileen..."

 

Eileen:" oui oui.. attend je reflechi..."

 

Cassy:" mais on vient de commencer prend une pière au hasard!"

 

Eileen:".... voila! a toi!" 

 

Screenshot-1883

 

et ici ça joue au echec! avec leur compétence appris bambine elles sont toutes au niveau 3 en logique

 

Janna:" et comme ça on pourra battre papa!"

 

Screenshot-1884

 

Alice:" j'ai bientot fini ma Bd! et je pourrais la vendre et me faire un peu d'argent pour l'unif aussi !

 

ok!

 

Screenshot-1885

 

Cassy:" a l'assaut ! hiiiiihaaaaaa !"

 

Screenshot-1886

 

et sinon vous avez jamais de devoir?

 

Katy:" mais c'est le weekend!"

 

ah.. ok

 

Screenshot-1887

 

aah et c'est le festival en plus! du coup sortie en famille

 

Screenshot-1888

 

tu rammasses les oeufs?

 

janna:" oui, on a une récompense après!"

 

Screenshot-1889

 

et pendant que les filles jouent

 

Screenshot-1890

 

papa fait une représentation! et t'en a pas mal dit donc des supporter!

 

Screenshot-1891

 

et en plus tu te balades en limousine! la classe <3

 

Screenshot-1892

 

ah? alors c'est toi qui attrape les lucioles?

 

Janna:" oui c'est des lucioles vertes! "

 

tu sais que la mamie de ta mamie, elle en a attraper une aussi quand elle avait pas de maison ainsi elle avait de la lumière la nuit!"

 

Janna:" ouahou! alors je vais en prendre tout plein et on aura plus besoin de lumiere a la maison !"

 

Screenshot-1893

 

tiens, voici la photo de famille, bon san Fx qui fait son spectacle et Alice qui finit sa Bd... enfin c'est maman et ses filles quoi !

 

Screenshot-1894

 

alors tu retentes?

 

Alice:" oui, croisons les doigts!"

 

.. alors?

 

Alice:" mmh.. pas encore assez, il faut que je dévellope le jardinnage qu'ils disent"

 

Screenshot-1895

 

enfin quelqu'un qui s'en occupe !

 

Alice:" bah oui grande soeur a été un peu occupé dernièrement... c'est cool en fait le jardinnage! "

 

Screenshot-1896

 

ohoh ...

 

Eileen:" tu as vu! c'est mon copain Charly !"

 

ah.... mmh oui oui ton ami..

 

Screenshot-1897

 

T__T bon.. ok tiens... voila pour toi eileen

 

Screenshot-1898

 

Charly:" je suis vivant! "

 

Screenshot-1899

 

Eileen:" wahou! Charly t'es grand dit donc !"

 

Charly:" oui, je suis grand comme toi !"

 

Eileen:" mais... tu rentres plus dans mon sac du coup.. comment je fais pour que tu viens avec moi a l'ecole ..."

 

Charly:"mais je peux redevenir poupé quand tu veux! c'est trop cool hein!"

 

ouais... trop cool

 

Charly:" vient on va jouer!"

 

Screenshot-1900

 

bon au moins, il est utile !

 

Eileen:"on apprend plus vite a deux!"

 

Screenshot-1901

 

encore au festival?

 

 

Janna:" oui je continue ma collection d'oeuf ! je vais tous les trouver ! "

 

Screenshot-1902

 

et voila donc ses trouvailles a la fin de la journée! le bel oeuf ...

 

Screenshot-1903

 

et un nain de paque !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle maison!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte qu'on emmène Alice à l'université! c'est la seule qui a de l'ambition!
K
J'ai repris l'histoire ! J'aime bien la chasse à l'oeuf.
M
Trop belle la maison ! Geek en puissance ! ;)
T
Hellow !<br /> <br /> Oui, c'est la même Tiny que la dernière fois, mais sur un autre blog... J'essaye de trouver la plate-forme la plus "adaptée" à ce que j'ai envie, et je pense avoir (enfin) trouvé.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je viens de lire d'une (presque) traite ce Legacy et je suis presque déçue que la suite n'est pas encore là xD Je vais m'inscrire pour savoir quand tu mettras le reste en ligne parce que ça m'intéresse vivement de voir comment cela va continuer pour eux ^^<br /> <br /> (et je continuerais aussi de suivre ton autre blog, même si tu m'as indiqué qu'il était plus ou moins en pause tiens ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Juste, je tiens à te signaler qu'il n'y a pas les liens de tes derniers chapitres sur ta page d'accueil/sommaire =p Comme je lisais en suivant les liens du sommaire (quand je faisais une pause et tout), j'ai manqué de louper les derniers à cause de ça ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Heu... Sinon, y a juste un truc qui m'a surprise, c'est que je crois que tu as appelé l'une des filles "Lilas" mais qu'après, elle est appelé "Lily", ça m'as surprise au début, je savais plus qui s'était ^^ Tu crois pouvoir faire un arbre généalogique, qu'on puisse s'y retrouver ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bonne continuation !<br /> <br /> Tiny ~
Y
ta petite (grande) famille est vraiment super ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité