Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
14 novembre 2013

et 3 anniversaires!

Screenshot-2704

 

Zelia:"Oh ... Ahmad..."

 

Ahmad:"oui... je sais que ça fait pas longtemps mais.. je crois que je t'aime tu sais"

 

Zelia:"moi aussi! je crois... enfin... je t'aime"

 

Screenshot-2705

 

 

Sont trop cutee!! *-* encore une de casée!

 

Screenshot-2706

 

 

Janna:"oh ma petite Tolia... tu as bien vieillis... vient faire un gros calin!"

 

Screenshot-2707

 

 

Janna:"t'es le meilleur toutou du monde! je n'aurai jamais eu toute ces pierres sans toi.. tiens un sucre!"

 

Screenshot-2708

 

 

Encore entrain de sculpter?

 

Violette:"oui! c'est trop chouette!"

 

Screenshot-2709

 

 

Janna:"mon petit Timeo... bientot tu vas etre grand frere a ton tour! ... mes enfants grandissent trop vite... ma petite violette va bientot prendre son envol... et moi je vais rester seule"

 

tu sais bien que non! il y aura au moins un de tes enfants qui restera a la maison... et d'autres peuvent rester aussi! ça ne tient qu'a eux

 

Janna:"oui mais non... ils ont raison.. ils doivent vivre leur vie, c'est juste que tout ça va me manquer"

 

Screenshot-2710

 

 

Zelia:"Aie!"

 

aah la sport <3

 

Screenshot-2711

 

 

Zelia:"Ahmad a proposer de courir ensemble... je ne veux pas etre ridicule!"

 

 

 

 

Screenshot-2712

 

 

un lavabo! pourquoi pas !

 

Violette:"oui je fais des choses pas trop dur pour le début"

 

Screenshot-2713

 

 

Alors ça avance l'écriture par ici?

 

Lucilla:"oui  ça va... je m'entraine avant de me lancer dans mon propre livre!"

 

 

Screenshot-2714

 

 

qu'est ce que tu nous cuisine de bon?

 

Janna:" des pancakes!"

 

Screenshot-2715

 

 

et ils sont réussi en plus! ... bah t'en fait une tete

 

Janna:"... mmh.. tu sais ce soir il y a un tas d'anniversaire... on pourrai pas partir en vacances ou quoi histoire de retarder tout ça? "

 

euh non les vacances me laissent un gout assez amer ...

 

Janna:"mmh..."

 

Screenshot-2716

 

 

et oui ! 3 annif ... bon on commence par le petit Timéo ! j'ai hate de voir sa bouille...

 

Screenshot-2717

 

 

puis celui de lucas ...

 

 

Screenshot-2718

 

 

et voici Timeo ! encore un blondinet!

 

Timeo

 

trop chou! !! avec les jolies yeux de ambres :)

 

Screenshot-2719

 

 

oula... et voici Lucas enfant... heureusement que c'est qu'un bug parce que c'est pas terrible !

 

Lucas2

 

mais toi aussi t'es trop chou t'inquiete pas!

 

Lucas:"je m'en fou"

 

ah... ok

 

Lucas :" bon tu veux mes traits je suppose? je suis malveillant, courageux et perfectionniste... je peux y aller?"

 

o.. oui... Oo

 

Screenshot-2720

 

 

et dernier anniversaire lucilla!

 

Lucilla:"oui! je pourrai enfin avoir mon petit copain!"

 

Screenshot-2721

 

Lucilla:" mais il devra etre plus que canon!"

 

lucilla3

 

c'est clair que t'es canon toi ! du coup il te faut quelqu'un a ta hauteur :)

 

Lucilla:" et j'ai pris le trait disciplinée"

 

pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouii! :p <br /> <br /> c'est clair qu'avec 6 père différents, j'ai eu de la chance! :D
B
Timéo est trop mignon!<br /> <br /> Lucas, il ressemble à un Lucas que je connais. x)<br /> <br /> Lucilla est trop belle!<br /> <br /> C'est marrant parce que tous les petits Harper tiennent de l'héritière/er, du coup ils ont tous une bouille trop belle en grandissant, et même petits :3
N
Mercii :D non Lucas n'est pas évident... mais pour l'héritière.. mmh je ne sais pas :D elle est super jolie mais je ne la vois pas tellement dans le rôle de l'orgueil :p puis ça peut etre un héritier aussi :D
G
Les enfants sont tous très beaux !<br /> <br /> Lucas n'a pas l'air facile à vivre.
M
les enfants sont beaux, ça fait plaisir de revoir les Harper :)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité