Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
10 octobre 2013

la maison de l'amour

 

 

 

Screenshot-2679

 

Janna:" bienvenue a la maison mon petit Timéo"

 

un p'tit gars! Lucas va êtres content!

 

Screenshot-2680

 

Janna":tu as vu ton petit frère?? il est beau hein?"

 

Lucas:"na! Lucas tout seule bébé maman!"

 

Janna:"mmon ! mon chéri, vient faire un gros calin, maman t'aime fort tu sais! ne t'inquiete pas!"

 

Screenshot-2681

 

Janna:"aah Rodrigue! merci ça me fait vraiment beaucoup de bien... j'ai les reins en compote après tout ces accouchements"

 

Rodrigue:" pas de soucis madame, et vous avez la forme pour une mère de 5 enfants, on vous croirait a peine sortie de l'adolescence"

 

Janna:"hihi! Rodrigue... merci beaucoup! "

 

Screenshot-2682

 

héé tu cuisines!

 

Zelia:" bah oui, Rodrigue est plus entrain de courir après maman que de faire a manger.. et puis faut bien que je mange!"

 

c'est juste... et puis ça te sera utile plus tard!

 

Zelia:" aussi.."

 

Screenshot-2683

 

aaah? c'est qui c'est qui c'est qui??

 

Zelia:" quelqu'un... "

 

ah...

 

Screenshot-2684

 

j'adore la compétence sculpture !
tu pourras nous faire des super belles chose plus tard! pour décorer la maison et tout!

 

Violette:"oui! ça fera plaisir a maman en plus"

 

Screenshot-2685

 

effectivement! ils sont bien proche ceux la... bébé numéro 6?

 

Screenshot-2686

 

ici aussi ça roucoule! c'est pourtant pas la saison des amours mais ils sont trop chou a voir quand meme <3

 

Screenshot-2687

 

héé mais j'ai tout raté moi... je sais même pas si y a eu musique ou pas... enfin bon

 

Screenshot-2688

 

ah ils font autre chose que s'embrasser ceux la, c'est bien aussi!

 

Violette:"tiens prend ça! "

 

Archie:"haha ! attention a toi! tu vas le regretter haha!"

 

Screenshot-2689

 

vous avez fini de jouer?

 

Violette:" oui on avait un peu froid.. et maman dort déjà donc je prend soin de mon petit Timeo ! "

 

tu feras une super maman plus tard tu sais... mais tu dois plutot t'occuper des choses de jeunes!

 

Violette:"oui mais non... je vais bientot grandir tu sais, et j'adore prendre soin de ma famille, ça ne me dérange pas"

 

Screenshot-2690

 

alors t'as un amoureux ta soeur m'a dit?

 

Zelia:"quoii! mais qu'est ce qu'elle a été raconté elle! pff... oui il est tellement beau !"

 

aah je le savais! ta soeur ne m'a rien dit, mais je savais bien que tu etais souvent au téléphone!

 

Zelia:"Grrr! ... oui mais ce n'est pas officielle ni rien! je ne sais pas si il m'aime bien lui..."

 

je suis sure que tout ira bien! sinon il aura a faire a moi!

 

Zelia:"ok! j'essayerai de l'inviter bientot alors ...."

 

Screenshot-2691

 

vous ne faites pas vos devoirs a deux?

 

Violette:" non Zelia ne veut pas d'aide, elle préfere réussir toute seule... et moi j'ai que des A donc ça va..."

 

Screenshot-2692

 

Zelia:" Hey! euh... ça te dirai de passer chez moi... demain par exemple? ou tout a l'heure... je sais pas... oui... ah ok ! bah je t'attendrai alors, bisou!"

 

alors?

 

Zelia:" il vient ce soir! "

 

Screenshot-2693

 

ça va...?

 

Janna:"mmmh... petit bug je pense..."

 

Screenshot-2694

 

Janna:" ah non ! je suis enceinte!"

 

félicitation ! ... tu en voudrais encore combien après?

 

Janna:" euh... je sais pas ... tant que je peux avoir des bébés moi j'en ai!"

 

Screenshot-2695

 

bah tu peins sous la neige?

 

Zelia:"oui je m'enervais trop a tourner en rond dans la maison en attendant ... en l'attendant. l'air frais me fait du bien"

 

Screenshot-2696

 

ah encore entrain de tailler des nouvelles pierres?

 

Janna:"oui! je veux décorer toute ma maison, qu'elle soit pleine de paillette de pierre précieuse... ça sera beau hein?"

 

oui c'est vrai

 

Rodrigue:"Janna?... tu vas bien?"

 

Screenshot-2697

 

Janna:"oui... tu as vu que j'étais enceinte alors"

 

Rodrigue:"oui, et tu sais, ça ne me dérange pas! je veux bien etre le pere de tes enfants"

 

Janna"... tu sais bien que ça ne fonctionnera pas longtemps toi et moi... je n'aime pas etre en couple et .."

 

Rodrigue:" mais on est pas obligé d'etre en couple... ça peut juste rester ... physique"

 

Janna:"... nous verrons... en attendant, je ne dis pas non... viens la"

 

Screenshot-2698

 

encore entrain de masser?

 

Rodrigue:"apres ce qu'on vient de faire... hem... vaut mieux que je la masse histoire qu'elle n'ait pas trop mal au dos"

 

Screenshot-2699

 

hééé t'as un namoureux toi aussi???

 

Lucilla:" oui ! enfin... non mais plus tard on se mariera a deux, hein oui?"

 

Serge:"oui ma princesse a moi! je t'obeirai au doigt et a l'oeil.. je ferai tout ce que tu veux"

 

Oo eh bien! qu'est ce que tu lui a fait a ce petit?

 

Lucilla:"il est sous mes ordres tu vois pas ?"

 

euh.. si si...

 

Screenshot-2700

 

raah la maison est pleine de couple! c'est pas facile a gerer tout ça!

 

alors ici on a le prétendant de Zelia... Ahmad

 

Zelia:"oui alors.. tu sais, on pourrait aller courir ensemble un de ces quatres.. ça serai chouette hein?"

 

Ahmad:"super idée! on pourra se voir encore plus en dehors des cours!"

 

mooon <3

 

Screenshot-2702

 

et ici l'amour toujours <3

 

Screenshot-2703

 

Lucas:"mama encore bébé?"

 

Janna:"oui mon chéri, tu vas etre encore grand frere"

 

Lucas:"mais mama préfère Lucas hein?"

 

Janna:"mon petit, je t'aime mais j'aime aussi beaucoup ton frere et tes soeurs, vous etes tous mes enfants chéris"

 

Lucas:"... Snif... mmmmh... bouhouh"

 

Janna:"mon petit, fait un gros calin a maman et seche tes jolies larmes..."

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lucas fait une petite crise de jalousie, c'est mignon. :)<br /> <br /> Que de couples !
M
Lucas est trop chou *3*<br /> <br /> plein d'amour :D
A
Oh, Lucas nous fait que petite crise de jalousie... je le trouve trop mignon. ^^<br /> <br /> Ouhla, ça en fait des couples et des bébés ! C'est le dernier baby je crois, après plus besoin. ^^
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité