Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
20 janvier 2014

fête de famille et départ

Screenshot-3192

 

 

bah qu'est ce que tu fais? c'est congé aujourd'hui !

 

Lucas:"oui mais j'ai invité tout le monde pour noel alors, faut préparer des trucs quoi" 

 

oooooh.... tu deviendrais sympa? 

 

Lucas:"reve pas ! c'est pour que maman soit moins triste, c'est tout... moi je m'en fou qu'ils soient la ou pas" 

 

Screenshot-3193

 

 

alors, je vais essayer de vous dire tous les prénoms, mais je risque de m'embrouiller vu le nombre de gens! 

 

on commence par Raymonde, fille de Zelia, qui a déjà bien grandit dit donc! la coiffure est moche mais elle ressemble beaucoup a sa mère en tout cas

 

Screenshot-3194

 

 

alors, lui, facile c'est Serges, mari de Lucilla, étoile montante de Sunlit tides depuis qu'il s'est présenté au élection

 

Screenshot-3195

 

 

et Lucilla, toujours aussi jolie 

 

Screenshot-3196

 

 

ensuite, Ahmad, mari de Zelia, qui est vraiment habillé bizarrement

 

Ahmad:"je suis le lutin de noel" 

 

ah... 

 

Screenshot-3197

 

 

la jolie Violette

 

Screenshot-3198

 

 

accompagné de son filston Robby, beau goss quand même

 

Screenshot-3199

 

 

Archie, mari de Violette qui découvre la nouvelle copine de Timeo , enfin la nouvelle femme je veux dire 

 

Screenshot-3200

 

 

et une inscruste qui a suivi Archie... bah bravo! c'est peut etre son agent... 

 

Screenshot-3201

 

 

alors la il faut pas se trompé... soit C'est Mirabelle, fille de Lucilla ou Elizabeth fille de Zelia.. mmmh... je pencherai plus pour Mirabelle a cause de la couleur des yeux! 

 

Screenshot-3202

 

 

Zelia qui a vieillit mais pas trop mal on dirait

 

Zelia:"maman a l'air d'aller bien!" 

 

forcement vous etes tous la

 

Screenshot-3203

 

 

et donc ici nous avons la fille de Zelia, Elizabeth.

 

Screenshot-3204

 

 

ça en fait du monde dans le salon! alors, c'est chouette Diguel? 

 

Diguel:"ouais j'ai recu des dechets de fer! trop cool pour mes inventions !" 

 

moi j'aurai pas apprécier un cadeau pareil mais bon... tant mieux! Tout le monde a pris son tour pour les cadeaux, et au final tout le monde était satisfait... oui oui meme lucas! 

 

Screenshot-3205

 

 

alors, tu as appréciés la fête? 

 

Janna:"oh oui! Lucas est vraiment un ange" 

 

ouais... 

 

Screenshot-3206

 

 

D'ailleurs, Robby est rester après la fête et Janna lui a longuement parler de Mika 

 

Screenshot-3207

 

 

et ce soir c'est l'anniversaire de Nounours! qui grandit et pourra donc se servir de ses jouets lui même dans la boite! 

 

Screenshot-3208

 

 

mais t'es minouch" toi! encore un mini chien a la maison 

 

Screenshot-3209

 

 

Et violette quand a elle vient d'apprendre qu'elle était a nouveau enceinte... ça fera le 4eme? 

 

Violette:"et oui!" 

 

Screenshot-3210

 

 

Janna continue de faire connaissance avec Nounours et sont devenu inséparable

 

Screenshot-3211

 

 

Déjà levé? 

 

Penelope:"oui, Lana pleure... j'y vais"

 

ouais, enfin Lucas pourrait y aller aussi...

 

Penelope:"ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas"

 

Screenshot-3212

 

 

elle dit ça, mais elle reste épuisé tous les jours... 

 

Screenshot-3213

 

 

Diguel:"maman... je crois qu'il est temps pour moi de partir d'ici!" 

 

Janna:"quoi.. mais .. non tu n'es meme pas marié!"

 

Diguel:"maman... je n'ai pas vraiment envie de me marier.. Luna m'a fait assez de mal... je préfère rester seul.. j'aurai le temps plus tard"

 

Janna:"ah.. oui bien sur... j'aurai tellement voulu voir tes enfants ..."

 

Screenshot-3214

 

 

Diguel:"maman... tu n'as jamais voulu te marier, alors ne me force pas s'il te plait" 

 

Screenshot-3215

 

 

Janna:"bien sur que non, je comprends... mais je pourrais passer te dire bonjour?"

 

Diguel:"bien sur!" 

 

Screenshot-3216

 

 

Diguel:"bon eh bien... a bientot Nina! prend soin de maman" 

 

pas de soucis!

 

Screenshot-3217

 

 

Maintenant que nounours est grand, Janna lui apprend a chasser, tien donc... 

 

Janna:"c'est la compétence la plus importante pour les chiens! il sera fier quand il me rapportera des jolies pierres!"

 

haha, c'est toi qui sera contente aussi! 

 

Screenshot-3218

 

 

Lucas en rentrant du travail, décroche encore une promotion, 

il devient chef de service, c'est qu'il grimpe vite les echelons! 

 

Screenshot-3219

 

 

Penelope:"mon chéri... ton frère étant parti, je me disais... nous pourrions peut etre donné un frère a Lana... " 

 

Lucas:"mmh... "

 

Penelope:"t'as mere serait tellement heureuse!" 

 

Lucas:"bien sur... oui allons y!" 

 

Screenshot-3220

 

 

D'ailleurs Lana fête son anniversaire alors que ses parents font des promesses d'enfant futur

 

lana

 

et elle devient une bambine toute mignonne qui tient beaucoup de son père

 

Screenshot-3221

 

 

Janna passe son temps entre Lana et Sacha qui réclame beaucoup d'attention

 

Penelope ne s'en plaint pas car elle peut rattraper ses heures de sommeilles en retard, et Timeo et Typhanie passent leur soirée a volée les gens de toute façon... donc personne ne se plaint! 

 

Janna:"et j'adore ça! elle est douée hein?" 

 

Screenshot-3222

 

 

D'ailleurs en parlant de vol... 

 

Timeo:"bonjour monsieur! je viens vérifier les conduits d'alimentation en eau de votre habitation! c'est offert par la ville!" 

 

Monsieur:"génial ça! entrez, faite comme chez vous!" 

 

Screenshot-3223

 

 

Timeo:"alors, je fais comme chez moi hein!"

 

Screenshot-3224

 

 

Timeo:"ça, c'est pour Sacha! faudra que la repeindre par contre..."

 

Screenshot-3225

 

 

Timeo:"et voila! bon quoi d'autre apres ..." 

 

comme si vous etiez dans le besoin de volé avec tout l'argent accumulé au fil des générations! 

 

Timeo:"c'est plus un désir qu'un besoin... c'est tellement excitant!" 

 

Screenshot-3226

 

 

tandis que Penelope et Lucas tentent de donner un frère a Lana

 

Screenshot-3227

 

 

Mamy lui apprend certaine base essentielle comme le pot

 

Screenshot-3228

 

 

le reste, c'est la petite qui l'apprend toute seule, elle est très intelligente! 

 

Screenshot-3230

 

 

elle pense déjà a des choses beaucoup trop complexe pour son age... 

 

Screenshot-3231

 

 

mais elle est trop mignonne quand meme! 

 

Screenshot-3232

 

 

Penelope:"et moi j'ai enfin fini mon livre!" 

 

félicitation! 

 

Screenshot-3233

 

 

et après avoir nourrit et lavé Lana, dans le trotteur pour apprendre la marche! 

 

Screenshot-3234

 

 

Penelope:"comme ça maman peut commencer son nouveau livre... lana au pays des fées" 

 

oui enfin, c'est beau de faire des livres pour votre fille, mais c'est bien de passer du temps avec... c'est a ça que serve les apprentissages a la base...

 

Screenshot-3235

 

 

en effet, la meilleure amie de Lana c'est Janna... 

 

Screenshot-3236

 

 

un autre petit qui fête son anniversaire, c'est Sacha ! 

 

sacha

 

qui a l'air de tenir beaucoup de son père !

 

Screenshot-3237

 

 

Lucas:"elle est mignonne quand meme hein!" 

 

ouais... ça te casserai pas le dos de la prendre a bras...

 

Lucas:"non.. j'ai trop peur de lui faire mal, je suis musclé tu sais.."

 

mouais ... ta fille ne va meme pas savoir que tu es son pere au final !

 

Lucas:"je lui parlerai quand elle sera plus grande" 

 

Screenshot-3238

 

 

Lucas:"ça va ma chérie? "

 

Penelope:"oui.. je.. non je ne me sens pas bien, je vais aller me recoucher" 

 

Screenshot-3239

 

 

Typhanie passe beaucoup de temps avec Sacha, meme dans le parc elle continue de jouer avec lui

 

Screenshot-3240

 

 

Lucas s'améliore de plus en plus en cuisine 

 

Screenshot-3241

 

 

et Janna apprend désormais a Nounours de s'assoir.. mais il n'est pas très coopératif

 

Screenshot-3242

 

 

après coup, petite visite chez Violette

 

Screenshot-3243

 

 

Raymonde et Robby passe beaucoup de temps ensemble, ils sont meilleurs amis

 

Screenshot-3244

 

 

Janna:"oh! encore une petite!" 

 

Violette:"oui! tu arrives encore a temps.. je reviens de la maternité... j'aurai bien besoin d'une bonne douche d'ailleurs..."

 

Janna:" donne la moi ! je vais m'en occupé pendant que tu prends ta douche... comment s'appelle-t-elle? "

 

Violette:"Loana" 

 

Screenshot-3245

 

 

et une fois la petite Loana endormit, Janna passe son temps avec les autres enfants de la maisonnée... ici on la retrouve donc avec Jan

 

Screenshot-3246

 

 

Penelope:"je suis enceinte!" 

 

super ! encore un petit bébé tout mignon a la maison!  fille ou garçon? 

 

Penelope:"on aimerait vraiment un garçon cette fois.. mais on ne peut pas vraiment choisir hein? " 

 

et non !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lana et Sacha sont trop miiiiiiiiiiiiiiiiignons <3<3<3<3<3<br /> <br /> Et ben Violette les cumule les enfants !
A
Lana est mignonne et je suis fan de la bouille de Sachaaaa *_______*<br /> <br /> Vive les fêtes ! :D
M
ça c'est de la fête de famille xD <br /> <br /> les pitits sont trop chouw *3*
G
Je viens de me rendre compte que j'ai marqué Janna à la place de Lana. ^^
G
Janna et Sacha sont trop mignons !<br /> <br /> Et ben Violette en a des enfants.
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité