Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
24 janvier 2014

on dépasse les 115 ans

Screenshot-3317

 

ça fait plaisir de les voir heureux... j'avais toujours imaginer le pire avec Lucas mais il faut croire que sa copine et sa mère le canalise bien.

 

Screenshot-3318

 

qu'est ce que tu nous cuis de bon? 

 

Janna:"une bonne Calzone! " 

 

raah, j'aimerai bien avoir un four ainsi chez moi! ... et savoir l'utiliser aussi... et savoir cuisiner en fait..

 

Janna:"mais c'est facile! il suffit de lire des livres et de regarder la télé!" 

 

... ouais ... ouais ouais ouais... 

 

Screenshot-3319

 

 

ici on continu les tableaux pour enfants... généralement elle m'en fait même des doublons! il doit vraiment y avoir un truc avec ce chevalet! 

 

Screenshot-3320

 

 

Janna continue les apprentissages avec Nounours

 

Janna:"assis! ... assis nounours! et t'aura un bonbon!" 

 

Nounours*s'assit*

 

Janna:"ouaiiis ! voila ton bonbon! " 

 

Screenshot-3321

 

 

Lana qui a déjà tout appris perfectionne son apprentissage avec les livres pour enfants... 

 

Screenshot-3322

 

 

alors, il te reste combien d'heure a présent ? 

 

Lucas:" 5... 4... 3... 2... 1 ! ouais! j'ai fait mes heures de forces! je suis l'homme le plus musclé de  l'ile avec ça!" 

 

Screenshot-3323

 

 

et ton prochain défi c'est quoi alors? t'occuper de tes enfants? 

 

Lucas:"euh... non, je dois encore fait l'aerobic pour ma souplesse maintenant" 

 

mmmh... 

 

Lucas:"et la course a pied aussi!" 

 

... 

 

Screenshot-3324

 

 

Lucas:" ta grossesse se passe bien ma chérie? ... dit tu aimerais combien d'enfant au final... ? moi j'aimerai en avoir plein!" 

 

Penelope:"haha Lucas.. une chose a la fois! il faut voir comment ça se passe par la suite... mais j'aime beaucoup mes enfants et 1 ou 2 de plus ne me dérangerai pas... mais j'aurai surement besoin d'un coup de main" 

 

Lucas:"haha... ouais... évidement! si tu te ens trop déborder, on embauchera un majordome... on a de l'argent façon!" 

 

Screenshot-3325

 

 

et ce soir... après pas mal de temps, Mika nous rend une petite visite...

 

Mika:"ah... ça m'avait bien manqué... " 

 

tu as eu des nouvelles des autres fantomes ? 

 

Mika:"oui ... Molly est très en colere de ne pas voir ses petits descendant mais elle a hate que les autres meurent alors pour avoir un peu d'animation" 

 

roh celle la! ... elle a encore le temps, la nouvelle génération est encore bambine! 

 

Mika:"j'ai vu ça, les enfants sont merveilleux" 

 

Janna:"c'est quoi tout ce bruit... Mika???" 

 

Screenshot-3326

 

 

Janna:"oh ! Mika!! c'est bien toi! ... tu es la! enfin! je t'ai tellement attendu ! je voulais mourir! et voila que je depasse les 110 ans... " 

 

Mika:"et c'est merveilleux! et tu vas rester encore un moment hein? tes enfants et petits enfants ont besoin de toi!"

 

Janna:"mais... et toi... tu me manques trop!" 

 

Mika:"moi je serai toujours la a t'attendre, tu le sais bien" 

 

Screenshot-3327

 

 

Mika:"mais tu es vivante et moi un fantome... nous auront l'eternité en fantome pour passer du temps a deux" 

 

Screenshot-3328

 

 

Janna:"hihi... oui... ça te dirai.. de.... enfin nous pourrions nous amuser un peu" 

 

Mika:"volontier! ... ça doit faire bizarre... testons!" 

 

mouais je vous laisse 

 

Screenshot-3330

 

 

Alors que Penelope arrive au terme de sa grossesse, la nurserie est plus qu'une deuxième chambre pour elle. Elle sait y passer des heures a pouponner le petit Rain, ... 

 

Screenshot-3331

 

 

Sans négliger pour autant la petite Lana...

 

Screenshot-3332

 

 

D'ailleurs, aujourd'hui nous fêtons 2 anniversaires ... on commence par le petit Rain !

 

rain

 

oh! il est chou ce petit! les yeux de Lucas, et la couleur brune de sa maman je suppose mais sans les meches ! 

 

Screenshot-3333

 

 

Lana aussi grandit! et devient alors une jolie petite enfant... 

 

lana2

 

ça, c'est tout le visage de sa maman! avec les cheveux et le yeux de papa... j'ai l'impression qu'elle a un gros nez, mais Penelope a le meme, donc c'est qu'en grandissant ça donne bien!  En tout cas, Lana est une petite fille maladroite, courageuse, mais aussi un peu casse cou ...

 

Screenshot-3334

 

 

alors, c'est chouette d'avoir grandit? 

 

Lana:"oui! je peux marcher plus vite!... mais c'est qui le monsieur la bas?" 

 

euh.. le blond? 

 

Lana:"oui" 

 

c'est ton papa, il s'appelle Lucas

 

Lana:"un papa? c'est quoi ça... ah oui ! maman m'en avait parler... "

 

Screenshot-3335

 

 

Lana:"donc t'es mon papa toi... c'est bizarre pourquoi je t'ai jamais vu avant?"

 

Lucas:"ma puce, papa est très occupé! mais maintenant que tu es grande, si tu veux tu pourras faire du sport avec moi... papa a une quete a terminer"

 

Lana:"aah... je ne sais pas ... j'ai peur de me faire mal, mais ça pourrait etre chouette.. t'as l'air gentil papa!" 

 

... et sans attendre... 

 

Screenshot-3336

 

 

Janna:"oh... Nina!" 

 

Janna... ! avec tes 115 ans... je n'aurai jamais cru te voir partir un jour... 

 

Lana:"pourquoi mamy elle flotte?"

 

Lucas:"maman??? Mamannn!!!!" 

 

Screenshot-3337

 

 

Lucas:"non! maman! reste avec nous! " 

 

Lana:"papa! pleure pas! mamy est encore la! " 

 

Lucas:"maman..." 

 

Janna:"Lucas... je suis très vieille tu sais bien" 

 

Screenshot-3338

 

 

Lucas:"non non non! ce n'est pas possible ! je ne veux pas ! non!" 

 

Screenshot-3339

 

 

Faucheuse:"bon... Janna... il est plus que temps... je pense que vous n'allez pas vous plaindre...."

 

Screenshot-3340

 

 

Janna:"effectivement.. merci beaucoup de m'avoir donné tout ce temps en plus... j'aurai aimé connaitre mon prochain petit enfant mais... je reviendrai bientot de tout façon" 

 

Screenshot-3341

 

 

Faucheuse:"aaah enfin quelqu'un de censé" 

 

Lana:"mamy! pourquoi tu pars le jour de mon anniversaire... " 

 

Lucas:"maman..." 

 

Screenshot-3342

 

 

euh... qu'est ce qu'il se passe la?? 

 

Nounours:"GRrrrrrrrr !!!! Wouf Wouf WOUF!!"

 

qu'est qu'il dit? 

 

Faucheuse:"euh.. ... hem..." 

 

Screenshot-3343

 

 

Janna:"oh! qu'est ce qu'il se passe?" 

 

Nounours:"Wouf!!! Grrr" 

 

Faucheuse:"calme toi! ... c'est bon je m'en vais! mais je reviendrai..."

 

Screenshot-3344

 

 

Janna:"je... je suis en vie?"

 

Nounours t'as sauvé on dirait!

 

Screenshot-3345

 

 

Janna:"je n'etais pas mécontente de partir... mais je suis contente de resté quand meme! Je sais que Mika m'attend après tout" 

 

Screenshot-3346

 

 

Janna:"on mon petit Nounours!! merci merci merci!" 

 

J'avais jamais vu ça... c'est vraiment une belle preuve d'amitié! 

 

Screenshot-3347

 

 

Lucas:"maman... j'ai eu si peur! ... je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi" 

 

Janna:"je suis la mon chéri... n'y pense plus... "

 

Lucas:"maman..." 

 

Janna:"tu devrais aller faire connaissance avec ta fille... elle est très gentille tu sais" 

 

Lucas:"d'accord, je peux bien faire une petite pause avant de commencer l'aerobic" 

 

Screenshot-3348

 

 

Lana:"haha! je vais gagner papa tu vas voir ! c'est trop cool que mamy est encore la! mais il faut pas pleurer papa, d'accord? moi je suis la avec toi!" 

 

Lucas:"oui ma puce, je sais bien que tu es la... bon... a mon tour de jouer!" 

 

Screenshot-3349

 

 

Janna:"mmmh... tu crois que je pourrais rester encore combien de temps?" 

 

alors la... je ne sais absolument pas... c'est la premiere fois que ça arrive tu sais ..

 

Screenshot-3350

 

 

Rain:"maman!!! mamy!!! faim!!! " 

 

Screenshot-3351

 

 

Janna:"oh ! dire que j'aurai pu ne jamais t'entendre mon petit chou! mamy va te donner a manger" 

 

Screenshot-3352

 

 

Janna:"et t'apprendre le pot aussi!" 

 

.... Brr... Janna... tu... tu flottes

 

Janna:"ah oui... je crois que c'est un petit rappel a l'ordre... je ne suis qu'une ame en sursit" 

 

dit pas ça!! ... c'est vraiment flippant quand meme... mais ça a l'air de faire rire Rain... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle preuve d'amitié !!
M
les petits sont super chous :3<br /> <br /> bravo le chien, l'a du bol Janna ^^
G
Bravo Nounours, tu as sauvé Janna !<br /> <br /> Rain et Lana sont tous les deux très mignons !
A
Zentil nounours ! :D<br /> <br /> Elle va battre un record, Janna ! ^^
P
Dis donc, maladroite et casse cou, heureusement qu'il n'y a pas de bras cassé dans les sims ! <br /> <br /> Logiquement Janna est revenue au début de sa vie sénior.... Elle va pouvoir connaître tous ses petits enfants !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité