Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
27 janvier 2014

la famille s'aggrandit

Screenshot-3353

 

 

Tu commences un autre livre? 

 

Penelope:"oui, il faut bien que je continu mon travail... mon nouveau livre s'intitule : Lana, Rain et la troisième merveille" 

 

pas mal ! 

 

Screenshot-3355

 

 

tiens, tu joues au canard toi? 

 

Lucas:"ah! tu m'as fait peur... et oui.. ça me detends... " 

 

ah ouais... 

 

Screenshot-3356

 

 

et toi ma petite Lana, tu aimes ta nouvelle chambre ?

 

Lana:"j'adore ! elle est toute mauve comme j'aime ! et puis regarde! la je poursuis les bandits! haha!" 

 

haha, je ne sais pas si tonton Timeo rigolerait aussi ! 

 

Screenshot-3357

 

 

voici un autre apercu de la chambre de Lana, c'est l'ancienne de Timeo et Diguel ... ça n'a plus rien a voir avec ce que les garçons avaient! 

 

Screenshot-3358

 

 

Lana:"bon, je vais faire dodo, demain c'est l'école!" 

 

bonne nuit alors petite Lana. 

 

Screenshot-3359

 

 

ah, tu sais enfin utiliser ce truc? 

 

Lucas:"ouais, je suis doué en cuisine... je nous fais une bonne petite Lasagne..." 

 

Screenshot-3360

 

 

tu as fini ton livre?? déjà??? 

 

Penelope:"non... mais... je crois que je vais arreter pour aujourd'hui..." 

 

ah? 

 

Screenshot-3361

 

 

Rain:"mama?" 

 

Penelope:"aaaaaah! "

 

Rain:"mama!! " 

 

Penelope:"ffff ! ce n'est rien mon chéri.. je... maman va aller se promener!" 

 

Screenshot-3362

 

 

et Lucas! t'as pas entendu??? 

 

 

Lucas:"non quoi??" 

 

Screenshot-3363

 

 

bah Penelope accouche ! 

 

Lucas:"que.. quoi??? vite, la voiture, on y va!" 

 

Screenshot-3364

 

 

Encore Penelope qui conduit dans sa magnifique voiture... 

 

Screenshot-3365

 

 

pendant que Janna fait la babysitter... 

 

Rain:"mamy! a bras!" 

 

Janna:"vient faire un calin a mamy!" 

 

Screenshot-3366

 

 

Brrr... je ne m'y fais toujours pas a ses déplacements fantomatiques...

 

Screenshot-3367

 

 

oh une fille !! 

 

Penelope:"oui! je te présente Jayne." 

 

Screenshot-3368

 

 

Janna:"oh!!! elle est si jolie... tu te rends compte! si j'étais morte... l'autre jour... je n'aurai jamais pu la tenir dans mes bras" 

 

et oui... elle pourra au moins te connaitre un peu, c'est chouette ça

 

Screenshot-3369

 

 

Lana:"on voit bien que c'est une princesse... pas besoin de couronne... ça se voit rien qu'a son style..."

 

bah qu'est ce que tu chantes? 

 

Lana:"c'est barbie! " 

 

ah.. ok ... mais le bus pour l'école est la hein! 

 

Lana:"oh vite!" 

 

Screenshot-3370

 

 

bah, tu vas pas en princesse ? 

 

Lana:"non hein ! ils vont rigoler de moi après..." 

 

bon courage en tout cas

 

Screenshot-3371

 

 

Rain:"mmmmh miam miam!" 

 

Screenshot-3372

 

 

il est trop chou ce petit bout! <3

 

Screenshot-3373

 

 

pas d'apprentissage aujourd'hui? 

 

Janna:"non, je veux juste passer du bon temps avec lui"

 

Screenshot-3374

 

 

Penelope continue d'alterner ses heures entre ses enfants et ses livres qui se vendent de plus en plus. 

 

Screenshot-3375

 

 

Rain apprend la marche pendant que Janna pouponne la petite dernière venue... 

 

Screenshot-3376

 

 

ah? tu as fini? 

 

Penelope:"oui! et mon patron m'a appelé, je suis maintenant journaliste de presse a scandale... même si j'écris des livres pour enfant... enfin bon" 

 

Screenshot-3378

 

 

et toi tu...? 

 

Lana:"je m'inscris au club de peinture! comme ça je pourrais faire des beaux dessins comme maman!" 

 

euh.. ouais... des beaux dessins d'enfants... hem ... bonne idée !

 

Screenshot-3379

 

 

oh! ça change un peu ici !

 

Penelope:"oui! je m'améliore hein ! " 

 

heureusement d'ailleurs! vu ton niveau... c'est bizarre que tu peignes encore des choses pour enfant

 

Penelope:"mais j'aime bien moi! " 

 

Screenshot-3381

 

 

et toi tu commences enfin l'aérobic?

 

Lucas:"ouais... c'est plus chouette que la muscu... au moins je peux regarder la télé en même temps" 

 

Screenshot-3382

 

 

oh! tu reprends tes visites! .. tu es donc chez... violette! 

 

Janna:"oui, regarde c'est la petite Jan" 

 

ça pousse vite en tout cas !

 

Screenshot-3383

 

 

et la?? 

 

Janna:"toujours chez Violette! c'est sa petite dernière, Loana" 

 

 

Screenshot-3384

 

 

ça va les devoirs toi?

 

Lana:"mmh... pas facile mais je vais y arriver! " 

 

euh.. d'ailleurs le bus est la... pourquoi tu n'as pas fait tes devoirs hier soir? 

 

Lana:"mince ! vite il faut que je fini .... j'ai pas eu le temps hier, c'est pas mal faute" 

 

Screenshot-3386

 

 

Heureusement qu'il t'a attendu ! t'as pas mal de retard quand meme! 

 

Lana:"oui, je recommencerai plus... a tantot!" 

 

Screenshot-3387

 

 

oh?? 

 

Lucas:"j'ai été promu ! je suis enfin pdg d'une multinationalle!" 

 

félicitation! ton SLT est déjà réaliser! ça ne m'arrive pas souvent ça! aussi jeune! 

 

Screenshot-3388

 

 

par ici Janna fait encore la guerre au puce

 

Screenshot-3389

 

 

et après une bonne douche, Lana a demandé de l'aide pour ses devoirs..

 

Lana:" je veux plus être en retard!" 

 

Screenshot-3390

 

 

et pour Lucas les heures d'aérobic commencent a bien s'accumuler... déjà 10 heures! t'as pas mal au yeux a rester tout le temps devant cet ecran? 

 

Lucas:"non ça va.. c'est de très bonne qualité en plus!" 

 

Screenshot-3391

 

 

et toi tu...

 

Penelope:"... commence encore un autre livre! ça sera un best seller! je l'ai appelé "le prince et les princesses Harper" "

 

aah trop mignon ! 

 

Penelope:"oui ! et la trilogie de Lana va être portée à l'écran, je suis trop fière! " 

 

tu peux ! 

 

Screenshot-3392

 

 

oh ! vous jouez a la marelle? 

 

Janna:"oui! c'est marrant ce jeu, elle est douée en plus!" 

 

et c'est qui qui gagne? 

 

Screenshot-3393

 

 

Lana:"c'est pas moi.. bouhou.." 

 

c'est rien ma puce! entraine toi encore un peu, ça va aller 

 

Screenshot-3394

 

 

oh! tu vieillis dejà ! 

 

Penelope:" et oui!" 

 

mais c'est quoi ce délire! Lucas est plus vieux que toi normalement...

 

Penelope:"bah c'est pas grave... il vieillit bientot lui aussi!" 

 

Screenshot-3395

 

 

oula... on va aller te recoiffer hein !

 

penelope2

 

*-* tu es toujours aussi jolie !! j'adore <3 

 

Penelope:"merci... j'espere que Lucas ne verra pas trop les nouvelles rides" 

 

quelles rides!! il n'y en a pas! 

 

Screenshot-3396

 

 

Lucas:"mmmh.. madame.. vous êtes magnifique... " 

 

Penelope:"hihi ! Lucas.. je suis une vieille dame maintenant" 

 

Lucas:"oh non.. tu es encore la petite jeune demoiselle que j'ai invité une après midi d'été a la maison..." 

 

Penelope:"ça te dirai.. d'aller fêter ça au lit...?" 

 

Screenshot-3397

 

 

Lucas:"mmmh.. pouquoi pas ..." 

 

Penelope:"et si... je te faisais un petit massage avant" 

 

Screenshot-3398

 

 

Lucas:"tu as des doigts de fée! merci... c'est vraiment agréable" 

 

Screenshot-3399

 

 

Penelope:"vient par ici... " 

 

Lucas:"avec plaisir  ma chérie" 

 

Screenshot-3400

 

 

alors, vous avez remis un petit en route? 

 

Lucas:"bah on verra, on a déjà 3 enfants quand meme, alors on ne va pas chercher a tout pris a avoir un enfant... et puis je veux profiter de ma femme, elle n'est pas obliger d'etre enceinte a chaque fois" 

 

bah fallait vous proteger alors! 

 

Lucas:"ce n'est pas parce qu'on fait une fois sans qu'elle sera forcement enceinte, enfin si elle l'est ce n'est pas grave non plus.. maman sera surement contente "

 

Screenshot-3401

 

 

mmmh ça sent bon! c'est quoi??

 

Janna:" une calzone!" 

 

encore? 

 

Janna:"mais c'est bon!" 

 

Screenshot-3402

 

 

Penelope:".. attention!!" 

 

ah? 

 

Screenshot-3403

 

 

oh ... 

 

Penelope:"on dirait bien qu'un petit bout pointe son nez" 

 

on dirait... tu es contente? 

 

Penelope:"très! "

 

Screenshot-3404

 

 

Penelope:"mais je déteste l'haleine après... merci quoi!" 

 

tu m'étonnes... 

 

Screenshot-3405

 

 

bon.. je croyais qu'on s'améliorait .. mais... hem... 

 

Penelope:"ça va hein.. c'est de l'art abstrait"

 

Screenshot-3406

 

 

et Lana a fini sa première peinture a l'école ! ... elle tient bien de sa mère haha! 

 

Screenshot-3407

 

Janna et Nounours sont toujours autant inséparable ... mais je ne pense pas que nounours pourra la sauver deux fois! 

 

Screenshot-3408

 

 

mais ça t'ennui pas de faire toujours la meme chose??? 

 

Lucas:"non... en plus je suis meilleur chaque jour! "

 

heureusement! 

 

Screenshot-3409

 

 

alors, ça va mieux? 

 

Lana:"oui! maintenant je sais les faire toute seule et vite! comme ça je peux jouer apres!"

 

Screenshot-3410

 

 

ça ne va pas? 

 

Penelope:"non... je crois que je vais changer de vêtement.."

 

ah! encore un petit bout alors?

 

Penelope:"on dirait bien! je le dirai a Lucas demain... en attendant j'ai une faim de loup!" 

 

Screenshot-3411

 

 

ah vous manger encore des restes de gateaux! 

 

Penelope:"oui, mais il est encore bien bon! d'ailleurs ma petite chérie, tu vas encore etre grande soeur!" 

 

Lana:"je vais avoir un petit frere ou une petite soeur encore?"

 

Penelope:"et oui!" 

 

Lana:"trop cool!" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME Jayne !!
A
Bienvenuuue Jayne !<br /> <br /> Wi, un new baby !
M
bienvenue à Jayne :D
G
Bienvenue à la petite Jayne !<br /> <br /> Super encore un bébé !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité