Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
14 février 2014

rencontre nocturne

Screenshot-3537

 

Hey salut  nounours! ... tiens? t'es malade?? ah non tu vieillis! 

 

Screenshot-3538

 

 

vous voyez une différence vous? ... pas moi ... mais bon anniversaire quand même ! 

 

Screenshot-3539

 

 

je vois que tu as presque fini ton livre

 

Penelope:"oui, ça avance bien. Apres il faudra que je me mette un peu à la peinture, je ne progresse pas des masses dernièrement."

 

Screenshot-3540

 

 

par ici ça progresse doucement, mais surement !

 

Screenshot-3541

 

 

Ouaw! c'est jolie ça! 

 

Penelope:"merci! " 

 

Screenshot-3542

 

 

Penelope:"alors ça avance ton livre ma puce?"

 

Jayne:"... mouais.. apres je pourrais aller nager dans la mer?"

 

Penelope:"oui mais il faut que tu finisses ce que tu as commencé avant!" 

 

Jayne:"oui maman..." 

 

Penelope:"d'ailleurs, ce soir, tu deviens une grande fille!"

 

oh! déjà? 

 

Screenshot-3543

 

 

Penelope:"bon anniversaire ma puce!" 

 

Jayne3

 

 

eh bien! que de beauté par ici! tu es trop belle 

 

Jayne:"merci..." 

 

ça a pas l'air de te faire plaisir

 

Jayne:"si bien sur... je deviens navigatrice au fait." 

 

oh! pas mal comme trait

 

Screenshot-3544

 

 

Penelope:"bon anniversaire"

 

Jayne:"merci maman" 

 

Penelope:"alors, et ton livre? tu vas en écrire d'autre apres?"

 

Jayne:"je sais pas... je n'aime pas trop, je suis nulle en écriture" 

 

Screenshot-3545

 

 

Penelope:"je vais t'inscrire au club d'ecriture de l'école alors, tu te feras de nouveau copain en améliorant ton écriture"

 

Jayne:"... pfff.. si tu veux" 

 

Screenshot-3546

 

 

Penelope:"Lu... Lucas?" 

 

Lucas:"ma pénélope" 

 

Screenshot-3547

 

 

Penelope:"oh mon lucas! tu es revenu! tu es la... oh !!! je t'aime!"

 

Lucas:"ma pauvre chérie.. je suis désolé pour tout" 

 

Screenshot-3548

 

 

Penelope:"Désolé? tu crois que c'est suffisant??? tu m'as abandonné avec 4 enfants en bas ages! et ne crois pas que parce que j'ai accepté Naomie que ça te donne une bonne excuse! tu n'avais pas le droit de te défiler ainsi! " 

 

Lucas:"je sais.. mais... tu ne me parlais plus, j'étais tellement mal.. je...je ne me supportais plus"

 

Penelope:"et moi alors! j'ai l'impression d'avoir ta mort sur la conscience... tu aurai vu les enfants en grandissant qui me demandaient toujours pourquoi ils n'avaient pas de papa! .. tu as fait pire que mieux en partant pour de bon ! tu aurais du te battre pour moi! pour les enfants!"

 

Lucas:"je sais... maman m'a tenu le même discours.. j'ai été stupide.. je le regrette maintenant... mais.. je veux que tu sois heureuse...pourrait-on au moins être ami?... je... tu me manques tu sais" 

 

Penelope:"je... toi aussi tu me manques mais... je ... je ne sais pas si on pourrait être ami.. d'ailleurs tu ne viens jamais... je crois que ce sont plutot des adieux" 

 

Screenshot-3549

 

 

Lucas:"je patienterai dans ma tombe alors, ... je veillerai sur toi, ne t'inquiete pas, je suis un meilleur homme maintenant... je te souhaite de trouver quelqu'un qui te mérite... Je t'aimerai toujours moi... au revoir Penelope"

 

Penelope:"... merci Lucas... je... merci..." 

 

Screenshot-3550

 

 

wahou! la classe ce tableau !

 

Screenshot-3551

 

 

Naomi:"oui mais je le vend! c'est quand même mon boulot!"

 

ah... 

 

Screenshot-3552

 

 

toi aussi tu écris? 

 

Rain:"oui, je fais un livre sur les astraunotes, les extraterrestres et tout ça" 

 

ah... pas mal 

 

Screenshot-3553

 

 

ça boulote par ici, tout le monde améliore ces compétences

 

Screenshot-3554

 

 

alors que Yoann joue dans le sable

 

Yoann:"et je fais les plus beaux chateaux! "

 

Screenshot-3555

 

 

tiens ça ne va pas Jayne?

 

Jayne:"pfff.. ma vie est vraiment nulle! j'en ai marre d'écrire! " 

 

Screenshot-3556

 

 

Jayne:"maman me force a écrire, parce que Rain est talentueux,... j'en ai marre! je déteste ça en plus!"

 

... euh tu pourrais peut etre trouver un autre talent... je ne sais pas... quelque chose que tu aimes

 

Jayne:"oh! j'ai une idée!"

 

Screenshot-3557

 

 

ah la peinture!

 

Jayne:"oui, on va faire un essai..."

 

Screenshot-3558

 

 

tu as déjà fait tes devoirs toi en fait?

 

Yoann:"euh... " 

 

je vois... file faire tes devoirs!"

 

Yoann:"ok!" 

 

Screenshot-3559

 

 

C'est comme ça que tu fais les devoirs? 

 

Yoann:"mais euh! laisse moi jouer encore un peu" 

 

....

 

Screenshot-3560

 

 

Jayne:"..."

 

eh bien.. ça va... tu sais... pour un début

 

Jayne:"tu rigoles! c'est nul nul nul!!! je déteste peindre en plus! c'est trop chiant... Raaaaah!!!! " 

 

Mais c'est normal pour les débutants tu sais... il faut le temps de s'améliorer... 

 

Jayne:"non je m'en fou! c'est nul!" 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lucas c'est un salaud, c'est tout! è_é
M
Pauvre Jayne... elle est sublime en tout cas :D
P
Azie m'a volé les mots de la bouche ! Qu'est ce que Jayne est belle ! J'espère vraiment qu'elle va trouver sa voie.
G
J'espère que Jayne va réussir à trouver quelque chose qui lui plait.
A
Pauvre Jayne, pas évident de trouver sa place ! Elle est superbe, en tout cas ! *-*
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité