Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
21 février 2014

la rebellion

Screenshot-3588

 

 

Hey coucou! tu nous prépare quoi de bon? 

 

Naomi:"j'essaye les gaufres pour Penelope... mais je n'ai jamais cuisiné avant" 

 

 

Screenshot-3589

 

 

Naomi:"ça va pas bruler, ça va pas bruler...."

 

Screenshot-3590

 

 

Naomi:"c'est pas bruler!" 

 

félicitation !

 

Screenshot-3591

 

 

Penelope:"mmmh! c'est vraiment bon, c'est toi qui les a faites?"

 

Naomi:"oui!" 

 

Penelope:"merci beaucoup, c'est succulent" 

 

Screenshot-3592

 

 

héééé qu'est ce que tu fais la?? 

 

Lana:"bah je fais des tag..."

 

ouais mais pas sur la maison roh !

 

Lana:"c'est bon je laverai plus tard..."

 

y a interet! 

 

Screenshot-3593

 

 

mon, c'est mignon !

 

Lana:"je peux le laisser alors? "

 

non.

 

Lana:"pfff" 

 

Screenshot-3594

 

 

et pendans que ça bosse l'écriture... 

 

Screenshot-3595

 

 

ici ça mange ...

 

Jayne:"mais j'ai faim moi!" 

 

Lana:"et moi aussi! " 

 

Screenshot-3596

 

 

euh.. t'es au courant, qu'on a une grande table a l'intérieur? 

 

Sacha:"oui.. mais je préfère etre seul... j'aime etre seul.... j'aime aussi etre avec Lana mais ce n'est pas pareil" 

 

ah oui... ermite... 

Screenshot-3597

 

 

Naomi:"Penelope... nous allons bientot devenir de vieille grand mere, alors je saute le pas! veux tu m'épouser? "

 

Penelope:"oh.. je... ça me fait plaisir... mais... "

 

Naomi:"mais?"

 

Screenshot-3598

 

 

Penelope:"bien sur que j'accepte... tu es la meilleure chose qui me soit arrivé" 

 

Screenshot-3600

 

 

et ici voici sacha qui rejoint Lana chez les adulte! 

 

Sacha:"ouais! on va pouvoir sortir!" 

 

Lana:" trop cool!" 

 

Screenshot-3601

 

 

Sacha:" ça va je suis pas trop moche?"

 

Lana:"non non super!" 

 

Screenshot-3602

 

 

Sacha:"bon.. on sort ce soir alors?"

 

Lana:"ouais! " 

 

Screenshot-3603

 

 

hey Janna !

 

Janna:"mon pauvre garçon... il ne méritait pas ça.."

 

mais... il faut arreter avec ça! ça fait tellement longtemps, et puis vous etes a deux maintenant

 

Janna:"oui ... mais bon..." 

 

Screenshot-3604

 

 

Naomi:"je peux savoir pourquoi tu n'as pas pris le bus ?"

 

Jayne:"j'aime pas les bus! c'est jaune... et puis je voulais pas aller a l'ecole" 

 

Screenshot-3605

 

 

Naomi:"mais tu dois aller a l'école! c'est quoi ces manières ! tu as interet a aider au nettoyage de la maison et a ramener de bonne note la prochaine fois! sinon tu seras punie!" 

 

Jayne:"quoi?" 

 

Screenshot-3606

 

 

Jayne:"pfff! secher les cours pour devoir ranger, ... n'importe quoi!" 

 

Screenshot-3607

 

 

Jayne:"c'est super sale par ici en plus! "

 

ah ça! tu vois ce que ressent le service de nettoyage tous les jours maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouh la rebelle
P
Pauvre Jayne... Sa place n'est pas facile je trouve. c'est ma préférée pour l'instant.
A
Wiiii ! Vive les futures mariées !
B
Jayne se rebeeelle e-e
B
Jayne se rebelle e0e
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité