Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
24 mars 2014

rencontre inattendue

Screenshot-3834

 

 

Jayne:"... je vais m'acheter un bateau!" 

 

hein? euh bonjour... oui oui... un bateau? pourquoi pas...

 

Screenshot-3835

 

 

Jayne:"voila mon bateau!" 

 

euh.. c'est une maison bateau ça... tu en as marre de ta tente? 

 

Jayne:"non mais au moins je ne suis pas obligé de revenir dormir a la maison chaque soir... je pourrai faire encore plus de plongé sous marine!" 

 

Screenshot-3836

 

 

tu geres en tout cas! 

 

Screenshot-3837

 

 

l'intérieur est pas trop mal en plus... 

 

Screenshot-3839

 

 

et voila! ma maison a coté du site de plongé! c'est plus rapide !

 

Screenshot-3840

 

 

et on continu la routine de Jayne, plongée, trésor, grotte... c'est chouette mais un peu répétitif tout ça! 

 

Screenshot-3841

 

 

Jayne:"mmmh! c'est quand meme trop bon le poisson!" 

 

si tu le dis.. j'aime bien ... mais le manger cru... bof.. sauf en sushi!

 

Screenshot-3842

 

 

Jayne:" par contre mes reserves s'epuisent vite... il n'y a pas assez de poisson par ici" 

 

Screenshot-3843

 

 

Jayne:"je vais en acheter de nouvelle recette a base de poisson! ça pourrait me changer un peu..."

 

bonne idée! 

 

Screenshot-3844

 

 

Jayne:" et je vais acheter du poisson aussi.. au moins je serai tranquil quelque jour" 

 

Screenshot-3845

 

 

ça avance ta lecture? 

 

Jayne:" ça va... c'est pas ma passion la cuisine mais bon..." 

 

Screenshot-3846

 

 

ah ? de retour sur les vagues?  

 

Jayne:"oui! j'ai un rendez vous??"

 

quoi?? 

 

Screenshot-3847

 

 

mais avec qui? 

 

Jayne:" t'emballe pas, c'est pour le boulot, on m'a demander des coquillages" 

 

ah... 

 

Screenshot-3848

 

 

et niveau coeur... t'as pas envie de te caser? 

 

Jayne:"...j'ai pas le temps de penser ça .. enfin j'espere que mon client payera bien! " 

 

Screenshot-3849

 

 

hé! qu'est ce qui se passe ici? 

 

Jayne:" cette.... elle... on m'a tendu un piege! "

 

quoi?

 

Lana:"je... Jayne... c'etait le seul moyen de te retrouver... je... on ta chercher partout" 

 

Screenshot-3850

 

 

Jayne:"vous m'avez chercher partout?? haha! la bonne blague! "

 

Lana:"mais non... Jayne... maman est tellement mal.. je.. on a été horrible je sais.. mais... on veut se racheter! "

 

Jayne:"c'est trop tard! je vis ma vie ! allez vivre la votre loin de moi!" 

 

Lana:" on a emmenager sur l'ile.. pour se rapprocher de toi... je... voici l'adresse de maman... tu sais ou la trouver... réfléchis-y!"

 

Jayne:"c'est tout fait! adieu!" 

 

Screenshot-3851

 

 

tu ne vas pas aller la voir? 

 

Jayne:" je ne sais pas... je... je pensais être tranquille ici... je...." 

 

Screenshot-3852

 

 

hey mais qu'est ce que tu fais? 

 

Jayne:" je prend possession de mes terres.. et je plante quelque truc en meme temps, ça sera chouette pour la cuisine... et puis je pourrais toujours aller les vendre" 

 

bonne idée 

 

Screenshot-3853

 

 

retour dans la tente du coup... 

 

Jayne:" au moins, je suis sure d'etre toute seule sur ma petite ile..." 

 

Screenshot-3854

 

 

Jayne:"oh Simon! "

 

Simon:"Jayne! comme je suis content de te revoir! j'ai beaucoup pensé a toi" 

 

Jayne:"arrete de me faire rougir ainsi !" 

 

Simon:"j'ai visiter plusieurs récifs pour te retrouver! je suis content d'avoir pu te revoir" 

 

Jayne:"moi aussi Simon... je .. voici mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler un jour " 

 

Screenshot-3855

 

 

eh bien... tu l'aimes bien ce simon?

 

Jayne:"oh moins il aime ce que je suis lui! mais je ne sais pas on verra bien... " 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la famille hein ... !<br /> <br /> Et sinon il ressemble a quoi ce Simon ?
A
La famille ! <3<br /> <br /> J'espère qu'elle leur pardonnera ^.^
B
UN PRÉTENDANT! UN PRÉTENDANT!<br /> <br /> …C'est pas moi, j'ai rien dit. :3<br /> <br /> Jaynouchouw avance bien dans son potager! :D<br /> <br /> Je pense qu'elle leur pardonnera. :3<br /> <br /> J'espère que l'encre n'aura pas coulé du papier x3
N
Wah Lana, je ne m'y attendais pas non plus!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'était un piège è_é bon ben chouette du coup on va avoir des nouvelles de la famille!!<br /> <br /> <br /> <br /> et Simon, j'espère qu'il sera gentil :3
P
Chic, on va avoir des nouvelles du reste de la famille, et du bébé ! Je ne m'y attendais pas !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité