Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
28 mars 2014

retrouvaille

Screenshot-3857

 

 

ça pousse bien par ici !

 

Jayne:"oui je suis contente... mais il fait beaucoup trop chaud... le soleil m'asseche la peau beaucoup trop vite! "

 

Screenshot-3858

 

 

Jayne:"je vais aller faire un tour dans la mer! ça me fera du bien.. je n'ai pas vraiment envie de dessecher sur place" 

 

Screenshot-3859

 

 

Jayne:"allo? oh! Simon! oui oui ça va et toi? ça me fait plaisir de t'entendre... alors.. ça a été la plongé aujourd'hui?"? 

 

j'espere au moins qu'il est mignon ce simon!

 

Screenshot-3860

 

 

tiens? tu ne vas pas plonger aujourd'hui? 

 

Jayne:"si si mais j'attends qu'il soit l'heure" 

 

l'heure pour quoi? 

 

Screenshot-3861

 

 

aaah un rendez vous! mais c'est qu'il a l'air mignon ce Simon ! 

 

Screenshot-3862

 

 

Jayne:" et alors la j'ai plonger et j'ai attraper le poisson direct!" 

 

Simon:"wouah! t'es vraiment incroyable comme fille!" 

 

Jayne:"haha ! t'es trop gentil"

 

Simon:"par contre on pourrait continuer a parler a la surface... ? ma bouteille est presque vide" 

 

Jayne:"oh bien sur!" 

 

Screenshot-3863

 

 

Simon:"waah t'es aussi jolie en sirene qu'en humaine... je suis sous le charme!" 

 

Jayne:"arrete Simon ! haha ... voyons... donc je disais j'ai été dans une grotte et il y avait ces tentacules..." 

 

futur petit couple ici? 

 

Screenshot-3864

 

 

bah t'es ou ? c'est chez Simon? 

 

Jayne:" pas vraiment..." 

 

Screenshot-3865

 

 

bah t'es chez qui alors? 

 

Jayne:"chez.. chez... maman.." 

 

Screenshot-3866

 

 

Penelope:"Jayne! tu .. tu es la! " 

 

Jayne:"vous vous êtes vraiment installer ici? " 

 

Penelope:"oui! rentre! et discutons un peu... tu.. tu es très jolie" 

 

Screenshot-3867

 

 

Penelope:"alors.. euh comment va la vie? "

 

Jayne:" bah... ça va.. j'ai un boulot et un jardin ... je me plait ici.."

 

Penelope:"oh ... nous aussi on aime bien, c'est très jolie.. tout le monde est content d'etre venu" 

 

Jayne:" tout le monde est venu? "

 

Penelope:"oui sans exception... je ... on est désolé... tu sais... je... je n'aurai jamais du réagir ainsi ... mais ... j'étais choquée sur le coup tu sais... je... je suis désolée" 

 

Screenshot-3868

 

 

Jayne:"... mmh... j'ai vraiment été blessé tu sais... ça ... je suis encore très fragile de ce coté la..."

 

Penelope:"je comprends tout a fait tu sais.. mais je tenais a te le dire avant de partir..." 

 

Jayne:" tu repars?"

 

Penelope:"eh bien.. je ne suis plus toute jeune donc... il se pourrait que mon heure approche" 

 

Jayne:"ah... je... désolée"

 

Penelope:"c'est la vie ainsi.. mais je suis contente de t'avoir revu... n'hesite pas a repasser nous voir"

 

Jayne:"mmmh.. je ne sais pas... " 

 

Screenshot-3870

 

 

Jayne:"mmh vous etes pas mal dit donc!" 

 

????:"vous aussi... content que vous soyez venu..."

 

c'est qui ça? 

 

jayne:" je l'ai rencontrer sur un site" 

 

et Simon? 

 

Jayne:" figure toi qu'il est marié..."

 

ah.. 

 

????:"bouhhh laisse mon papa tranquil! je vais le dire a ma maman moi!" 

 

oh... 

 

Jayne:"ah.. tu es marié? "

 

???:"euh.. en divorce en fait.. mais je te présente ma fille..." 

 

Jayne:"laisse tombé" 

 

Screenshot-3871

 

 

Jayne:"voila mon profil est suprimé! j'ai pas besoin de toute ces conneries! les trucs de couple ça me dégoute et ça ne marche jamais de toute façon ! " 

 

Screenshot-3872

 

 

bah .. t'es malade? 

 

Jayne:"non.. je vais avoir un bébé toute seule!" 

 

quoi? tu vas adopter?

 

Jayne:"non  ! je vais chercher un donneur et je serai mere celibataire"

 

t'es sur? c'est beaucoup de responsabilité... 

 

Jayne:"oui je suis sure! je n'ai pas le temps de courir apres des amourettes stupides!" 

 

ok... 

 

Screenshot-3873

 

 

Jayne:" ma premiere récolte!"

 

pas mal! ... tu as eu ce que tu voulais sinon? 

 

Jayne:"oui! ils m'ont dit que ça devrait se manifester assez vite.. mais que sinon je devrais y retourner pour refaire les test" 

 

ah ok.. j'espere que ça a marcher alors 

 

Screenshot-3874

 

 

voila donc ta petite maisonnée... bah oui... il faut bien un toit pour un futur bébé... 

 

Jayne:"merci... c'est très jolie, j'aime bien l'aspect bois et nature" 

 

Screenshot-3875

 

 

effectivement ça a été vite! 

 

Jayne:"je suis enceinte! ... c'est trop cool ! mon petit bébé rien qu'a moi" 

 

Screenshot-3876

 

 

premiere nuit dans le lit de la maison Harper.. j'espere que tout se passera bien pour elle et le bébé, ce n'est jamais facile d'etre mere celibataire seule et sans ami..

 

Screenshot-3877

 

 

bah tu travailles la nuit toi? 

 

Jayne:"oui il fait moins chaud et je me desseche moins vite" 

 

Screenshot-3878

 

 

tu as de la chance il pleut aujourd'hui! 

 

Jayne:"oui! je peux pecher sans risque de me dessecher!" 

 

Screenshot-3879

 

 

et si ton bébé n'etait pas une sirene?

 

Jayne:"peut m'importe, ça sera mon bébé a moi et je l'aimerai quoi qu'il soit... " 

 

Screenshot-3880

 

 

ça pousse bien par ici... autant dans les plantes que dans ton ventre! 

 

Jayne:"oui! le petit bouge beaucoup... mais j'ai hate qu'il soit la!  "

 

Screenshot-3881

 

 

c'est mignon une sirene enceinte! 

 

Jayne:" je prefere etre dans l'eau, le petit a l'air moins lourd comme ça!" 

 

Screenshot-3882

 

 

tu ne peux plus faire de la plongé? 

 

Jayne:"non... enfin si mais c'est loin et je me fatigue plus vite.. je vais aller pecher je pense" 

 

Screenshot-3883

 

 

Jayne:" je ne sais pas si c'était une super idée... je reviendrai cette nuit quand le soleil sera couché" 

 

Screenshot-3884

 

 

en tout cas, tu as une superbe vue d'ici!

 

Screenshot-3885

 

 

et durant la nuit... 

 

Jayne:"je... Nina, c'est pour maintenant! " 

 

Screenshot-3886

 

 Jayne:" ça fait trop mal ! " 

 

mais .. euh .. va a l'hopital ! 

 

Jayne:"non.. trop loin... je vais accouché dans l'eau... j'ai lu qu'ils faisaient ainsi parfois... " 

 

euh.. ok... courage! 

 

Jayne:"j'ai malll!! " 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espere qu'il ressemblera a Jayne et que ce sera une petite fille sirene !!
A
Un baby ! Un baby !<br /> <br /> ooooh vite la suite !
M
aie, les retrouvailles... <br /> <br /> un bébé *o*
L
Fille ou garçon?? sirène ou pas??<br /> <br /> Vite la suite!!!!
B
BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^* UNE SIRENE UNE SIRENE UNE SIREEEEEENE
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité