Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
4 avril 2014

En crise!

Screenshot-3914

 

 

alors il sait marcher maintenant? 

 

Jayne:"oui!" 

 

Noham:"grand ! moi grand!  " 

 

Jayne:"oui tu es grand mon chéri"

 

et tu manges de la salade? 

 

Jayne:"oui... je dois manger 3 assiettes pour être rassasiée mais le frigo est rempli..."

 

ah super... 

 

Screenshot-3915

 

 

Noham:"mamaaaa!" 

 

Jayne:"oh! je vieillis!" 

 

déjà?? mais ... ça va trop vite! 

 

Jayne:"hé, je vais pas mourir hein! je deviens juste bien mature! "

 

mouais... 

 

Screenshot-3916

 

 

Noham:"mama? ... mama!" 

 

t'inquiete pas mon bouchon! regarde, ta maman elle a l'air d'etre contente de vieillir! 

 

Screenshot-3917

 

 

oula... t'as l'air de suite moins contente! 

 

Jayne:"..."

 

on va aller faire un tour devant le miroir hein!

 

 

jayne5

 

 

ah c'est mieux! 

 

Jayne:"..."

 

quoi?? 

 

Jayne:"j'ai des rides! je suis vieille...je..."

 

tu nous fait une crise... ok! on a compris !

 

Screenshot-3918

 

 

t'as l'air vraiment heureuse... 

 

Jayne:"je suis adulte.. seule avec mon fils. je suis contente... mais... est ce qu'il supportera d'etre seul lui aussi?" 

 

... ça tu le verras par la suite... puis il ira a l'école aussi .. ne t'inquiete pas pour ça

 

Screenshot-3919

 

 

Jayne:"au dodo mon poussin!" 

 

Screenshot-3920

 

 

Noham:"noo ! mama.... Nono encore joujou!" 

 

Jayne:"eh non! c'est l'heure de faire un gros dodo" 

 

Screenshot-3921

 

 

haha, tu as a peine tourné le dos qu'il dort déjà ! 

 

Jayne:"c'est fatiguant de grandir et d'apprendre!"

 

c'est sur!

 

Screenshot-3922

 

 

euh... il n'y a pas un petit problème ? 

 

Jayne:"laisse le jouer comme il veut... et puis il s'amuse c'est le principale" 

 

oui fin bon... je suis sur que ça donne de meilleure note quand on ne s'assoit pas dessus

 

Screenshot-3923

 

 

ohhh trop beau le paysage! 

 

Jayne:"oui c'est sur! tu vois Noham, c'est la mer! c'est notre maison..." 

 

Noham:"hihi! mouille ! "

 

hé oui ça mouille! 

 

Screenshot-3924

 

 

vous etes vraiment trop mignon a deux! 

 

Screenshot-3925

 

 

bah, c'est quoi cette tete? 

 

Jayne:"je lui apprends a parler... mais il pose pas mal de question du coup..."

 

du genre? 

 

Jayne:"ou est ma maman... mon papa... je... je ne peux pas commencer a raconter ma vie compliqué a mon fils quand meme!"

 

ah oui... pas évident... dit lui juste qu'ils sont au ciel...

 

Screenshot-3926

 

 

Jayne:"bonne idée!"

 

Noham:"mama au ciel? non! moi veut mama vec moi!"

 

Jayne:"ne t'inquiete pas, ce n'est pas pour demain que maman ira au ciel " 

 

Screenshot-3927

 

 

hé! tu as un rendez vous? 

 

Jayne:"non..." 

 

bah? 

 

Screenshot-3928

 

 

Jayne:"qu'est ce que vous faites encore chez moi! allez vous en ! c'est une propriété privée! "

 

Paparazzi:"mais madame! vous etes un tel mystère ! laissez moi vous prendre en photo!" 

 

Screenshot-3929

 

 

Jayne:"pas question! hors de ma vue! je vous préviens... si je vous retrouve encore sur MON ile.. !!!"

 

Paparazzi :"vous quoi! moi je paye mon loyer avec mes photos! vous voulez que je sois pauvre c'est ça!"

 

Jayne:"trouver vous un autre boulot! c'est pas de ma faute si votre vie n'est pas assez interessante pour que vous pourchassiez celle des autres!"

 

bien dit! 

 

Paparazzi:"Grrmmmbl..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr le paparazzis mais c'est vrai qu'ils sont chiants du coup moi j'ai désactivé le systeme de stars :( a cause d'EUX >:(
M
Jayne reste jolie, malgré les rides :) <br /> <br /> vilains paparazzis è_é
N
ah ces paparazzis, ils m'énervent!!! je les massacre à coup de nrass moi!<br /> <br /> j'adore quand elle joue avec Noham dans l'eau, c'est trop mignon!
A
Jayne a pris un coup de vieux, mais reste jolie !<br /> <br /> Noham est trop cute :3
P
Elle reste pourtant toujours aussi belle Jayne ! Le photo avec Noham dans l'eau est adorable ! Ils sont vraiment mignons tous les deux...
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité