Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
11 avril 2014

Invitation en masse

Screenshot-3948

 

 

hey! mais vous êtes ou? 

 

Jayne:"... j'ai trouver une adresse... celle de Rain... j'avais envie de lui présenter Noham... qu'il sache d'ou il vient" 

 

oh! 

 

Screenshot-3949

 

 

Jayne:" j'ai sonné deux fois... mais ils sont trop occupé on dirait..." 

 

effectivement... 

 

Screenshot-3950

 

 

Jayne:"j'ai encore sonné... mais ils n'en ont rien a faire, tant pis, je rentre à la maison" 

 

bon... tu auras essayé

 

Screenshot-3951

 

 

Noham:"maman... j'ai quelque chose à te dire" 

 

Jayne:"oui mon coeur? je suis désolé que tu n'aies pas pu voir ton oncle..."

 

Noham:"bah justement..." 

 

Screenshot-3952

 

 

Noham:"j'ai laissé une lettre dans leur boite au lettre, et je les ai inviter a venir ici quand ils auraient le temps... et qu'ils pouvaient inviter les autres tontons et tantines aussi"

 

Jayne:"oh ... Noham.. je suis désolé mon chéri, mais je pense qu'ils ne viendront pas... tu sais... ils sont un peu bizarre avec les gens comme nous"

 

Noham:"comme nous?"

 

Jayne:"avec des écailles sur les jambes"

 

Noham:"mes les copains à l'école, ils trouvent ça trop cool!"

 

Jayne:"oui... moi mes frères m'ont trouvé bizarre, car d'ou je viens, ça n'existe pas les sirènes" 

 

Screenshot-3953

 

 

Jayne:"je sors les poubelles mon coeur, reste bien sage"

 

Noham:"oui maman, je regarde la cuisine pour que je puisse te faire des jolies plats plus tard!" 

 

trop mignon! 

 

Screenshot-3954

 

 

Jayne:"oui il est trop mi..." 

 

... euh... 

 

Jayne:"..." 

 

Screenshot-3955

 

 

c'est quoi ce rassemblement? 

 

Yoann:"héé... salut... Jayne" 

 

Jayne:¨*gloups* "... salut" 

 

Yoann:"tu fais une petite fête retrouvaille il parait? je peux rentré? je te présente la femme de Rain ici... les autres vont arrivé" 

 

Jayne:"oh.. euh.. je... oui rentre..." 

 

Screenshot-3956

 

 

Jayne:"Nina! ... j'ai trop peur... enfin il y a beaucoup trop de gens dans ma petite maison! ... je n'ai plus l'habitude..." 

 

courage! ça va aller... respire fort 3 fois.. et puis tu rentres! 

 

Screenshot-3957

 

 

Jayne:" ça va aller..." 

 

Screenshot-3958

 

 

Jayne:" j'ai mal au ventre! " 

 

courage! 

 

Screenshot-3959

 

 

Yoann:"salut petit!"

 

Noham:"t'es mon oncle toi alors? "

 

Yoann:"ouais" 

 

Screenshot-3960

 

 

Noham:"et t'es célèbre? "

 

Yoann:"ouais, t'as de la chance que je te parle d'ailleurs... parce que t'es pas célèbre toi" 

 

Noham:"ah..." 

 

Screenshot-3961

 

 

Rain est arrivé aussi... il n'a pas beaucoup changé 

 

Screenshot-3962

 

 

et sa copine n'est pas terrible... mais elle s'y croit trop niveau célébrité 

 

Screenshot-3963

 

 

Noham:"c'est vrai que tu as été méchant avec maman?"

 

Yoann:"euh... haha... un peu" 

 

Screenshot-3964

 

 

Jayne:"bonjour... Naomi.."

 

Naomi:"oh... Jayne... comment vas tu? ça fait longtemps..." 

 

Jayne:"euh ça va... et toi? depuis la mort de maman..."

 

Naomi:"je.. je fais avec.. de toute façon je vais bientot la rejoindre.."

 

Jayne:"ah..."

 

vous avez des conversations passionnantes... 

 

Screenshot-3965

 

 

Jayne:"alors c'est ça les reunions de famille? Yoann qui se vante d'être celebre devant mon fils, et rain qui pelote sa copine devant les yeux d'enfant de Noham!  ah non... j'en ai assez..." 

 

Screenshot-3966

 

 

Jayne:" si c'est pour venir me narguer de ta jolie vie... tu peux aller te trouver une chambre d'hotel pour faire tes choses avec ta copine! mais surement pas ça chez moi!" 

 

Rain:"euh .. ok, on va rentrer hein poupée? " 

 

Screenshot-3967

 

 

Noham:" et toi t'es qui?"

 

????:"moi je m'appelle Enzo! et je suis ton cousin" 

 

Noham:"et tu es le fils de ... "

 

Enzo:"ma maman s'appelle Lana, c'est la soeur de Jayne"

 

Noham:"aah, ok... t'as l'air cool toi! "

 

Enzo:"merci petit, toi aussi t'es sympa!" 

Screenshot-3968

 

 

Noham:"et donc, tu penses que les filles c'est cool toi? "

 

Enzo:"ouais c'est trop cool!" 

 

Noham:"t'as une copine?"

 

Enzo:"euh... non... mais je vais bientot en avoir une!" 

 

Noham:"waaah"

 

haha les discussions entre mec... ça va lui  faire du bien une petite présence masculine

 

Screenshot-3969

 

 

Jayne:"oh! Lana... c'est bien toi... et tu es enceinte! félicitation" 

 

Lana:"merci... je vois que tu es bien installé ici... je suis contente que tu nous ais invité" 

 

Jayne:".. mmh... oui bon... je penses que tu seras la seule avec qui je vais rester en contact désormais... j'ai essayé avec les frères... mais... voila" 

 

Lana:"oui .. je comprends. la célébrité leur est monté à la tête. Ton fils est vraiment mignon en tout cas... je suis tellement désolée de tout ce qui s'est passé entre nous... je suis heureuse de voir que tu t'en sors bien" 

 

Screenshot-3970

 

 

Jayne:"merci... je... je peux toucher? c'est pour bientot?"

 

Lana:"oui vas y ! elle me donne souvent des coups la chipie... ça ne devrait plus tarder normalement. J'ai eu une autre fille il n'y a pas longtemps, elle s'appelle priscilla" 

 

Jayne:"oh! félicitation! moi je ne saurai plus avoir d'enfant, c'était trop douloureux!' 

 

Lana:"ahha! oui je comprends" 

 

Screenshot-3971

 

 

Noham:"tu es fachée maman? ils sont pas très gentil tes frères..."

 

Jayne:"oui, je sais... mais grace a toi, j'ai réussi a renouer avec ma soeur... tu as vu Enzo aussi, il est gentil avec toi?"

 

Noham:"super gentil! il est trop cool. il pourra revenir?"

 

Jayne:"bien sur!" 

Screenshot-3972

Screenshot-3973

 

 

Noham:"maman j'ai froid au main! "

 

Jayne:"courage mon chéri! on a presque fini notre bonhomme!" 

 

Screenshot-3974

 

 

Noham:"il est trop cool ! et il est plus grand que moi en plus!" 

 

Jayne:"haha, on en fera plein si tu veux!" 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'enzo et Lana sont là (dans mon souvent Rain était sympa mais bon ...)
M
ça c'est du rassemblement x)
A
Trop cool toute la family ! :')
B
Badaaaaaaaaaaaass.<br /> <br /> Les p'tites retrouvailles cute ~ (enfin presqueuuh)<br /> <br /> Yoann est booow :3<br /> <br /> Rain etait au sommum de la classe, avec sa copine il est redescendu bas... bas...bas...tres bas... .-.
F
Mais j'ai pas recu d'invitation moi !!!<br /> <br /> Sympa le blog !!!!<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité