Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
21 avril 2014

ça grandit tellement vite!

Screenshot-4018

 

 

Encore une nouvelle journée pour notre petite famille... 

 

Screenshot-4019

 

 

J'adore les paysages de cette ile en tout cas! 

 

Screenshot-4020

 

 

Hey qu'est ce que tu fais toi? 

 

Noham:"je voulais patiner... mais l'étang est trop petit pour ça... "

 

ah ... désolé... on l'aggrandirat peut-être par la suite, mais tu dois pas aller a l'école toi? 

 

Noham:"si... j'y vais.... " 

 

Screenshot-4021

 

 

encore entrain de plongé? 

 

Jayne:"oui! j'ai trouver une bouteille à la mer !" 

 

et ça dit quoi? 

 

Jayne:"rien... le papier était trop humide, l'encre est partie" 

 

ah.. 

 

Screenshot-4022

 

 

tiens... je trouve que cet endroit est vraiment adapté pour faire les devoirs... 

 

Noham:"ça va... je voulais les faire tout seul sans que maman elle m'aide pour voir" 

 

ah et ça va? 

 

Noham:"... c'est trop dur!" 

 

Screenshot-4023

 

 

Noham:"je suis trop fort!" 

 

pourquoi? 

 

Noham:"j'ai réussi a finir mes devoirs tout seul!" 

 

Jayne:"je suis fier de toi mon chéri"

 

Screenshot-4024

 

 

Noham:"maman, on joue au bataille d'oreiller? tu vas voir je me suis fait des super muscles!"

 

Jayne:"voyons ça!" 

 

Screenshot-4025

 

 

Jayne:"attention... " 

 

Screenshot-4026

 

 

Jayne:"ahah prend ça!" 

 

Noham:"non toi! prend ça!! haha!! " 

 

Jayne:"haha, assez jouer... il est l'heure de dormir" 

 

Noham:"oh... une histoire alors!" 

 

Screenshot-4027

 

 

Jayne:"alors pour pecher correctement des truites... il te faut un appat spécial...."

 

vous n'avez rien d'autre a vous raconter que la peche?"

 

Noham:"mais non c'est trop cool la peche!" 

 

Screenshot-4028

 

 

encore parti pour une journée d'ecole? 

 

Noham:"oui ! "

 

tiens , tu as l'air bien content!

 

Noham:"c'est mon anniversaire au soir! et maman a dit que je pouvais faire une fête!" 

 

Screenshot-4029

 

 

bah t'en fait une tête! 

 

Jayne:"mon tout petit... il devient... adolescent... déjà!" 

 

et oui! et vous allez faire une fête? 

 

Jayne:"mmh... oui... je vais faire un effort... mais tu pourrais lui faire une surprise? j'aimerai que tu lui aménages une chambre... rien que pour lui... une grande! et que tu refasses un peu toute la maison en fait"

 

ah... ok ... je vais voir ce que je peux faire avec vos économies... et comme vos couleurs préférées sont le blanc et le noir... ça va être trop chouette...

 

Jayne:"ok... je vais aller pecher en attendant" 

 

Screenshot-4030

 

 

Jayne:"tu as fini? "

 

oui... c'est pas terrible, mais c'est mieux qu'avant... et toi tu as bien pecher? 

 

Jayne:"ça va!" 

 

Screenshot-4031

 

 

alors, je n'ai pas changer a la maison en elle meme ... juste fait une petite annexe pour la grande chambre de Noham et puis un nouveau coup de peinture... 

 

Screenshot-4032

 

 

t'es sur que tu veuilles que sa chambre soit si grande? plus grande que la tienne meme? 

 

Jayne:" oui c'est parfait!" 

 

Screenshot-4033

 

 

tiens? tes amis sont déjà la? 

 

Noham:"non c'est au soir, mais il est venu faire ses devoirs avec moi parce que j'ai des beaux points"

 

aah... et tu aimes ta nouvelle maison?

 

Noham:"oui elle est trop cool! "

 

et tu as une chambre rien qu'a toi!

 

Noham:"la classe!!" 

 

Screenshot-4034

 

 

Noham:"c'est l'heure! faut que tu te mette en pyjama louis!"

 

Louis:"mais j'ai pas fini! "

 

Noham:"c'est pas grave, les autres vont arriver aussi... "

 

Screenshot-4035

 

 

qu'est ce que tu fais de beau toi? 

 

Jayne:"je... je... rien du tout... oh c'est l'heure de souffler les bougies!"

 

mais ses amis ne sont pas encore la!

 

Jayne:"tant pis, apres ça sera trop tard!" 

 

Screenshot-4036

 

 

alors.... attention... fait un voeu!

 

Noham:"c'est fait! " 

 

Screenshot-4037

 

 

Jayne:"bon anniversaire mon coeur!" 

 

Noham3

 

 

oula! quel look!! et c'est quoi cette barbichette? 

 

Noham:"bah c'est cool non?"

 

mouais... ça va... tu peux nous rappeler un peu comment tu te trouves? enfin ... ce qui te caractérise dans la vie 

 

Noham:" alors, ... depuis que je suis tout petit j'adore ne rien faire... ou en faire le moins possible... en fait j'adore la télé, mais j'adore aussi aller dehors et pecher... sinon ... depuis peu je n'entends plus le reveil matin tellement je dors bien... "

 

aie! ça va pas être facile pour se lever pour aller a l'ecole! 

 

Noham:"c'est clair!" 

 

Screenshot-4038

 

 

ohh! une boule de poil ! c'est ça que tu faisais? 

 

Jayne:"oui! voici mon cadeau pour Noham!" 

 

Screenshot-4039

 

 

et voici son nouveau petit coin pour dormir et manger !

 

Screenshot-4040

 

 

bah dit donc! a peine arriver qu'il dort déjà! comment il s'appelle? 

 

Jayne:"pistache!" 

 

Screenshot-4041

 

 

oh voici donc les amis de Noham... les filles sont pas trop moches on dirait!

 

Screenshot-4042

 

 

la c'est le coin des gros dormous... 

 

Screenshot-4043

 

 

et ici encore des amis! eh bien... il est apprécié a l'ecole on dirait... bon évidement... je les avait tous invité enfant... sans penser bien sur que ça ferai un peu bizarre pour lui d'etre entouré d'enfant une fois ado... :D haha.. du coup tout le monde a fêter son anniversaire! :D 

 

Screenshot-4044

 

 

ça va Jayne? 

 

Jayne:"... mmh... mmmh..."

 

ok.... 

 

Screenshot-4045

 

 

Noham:"salut... tu as aimé la fête? "

 

????:"oui c'était super... j'espere qu'on fera d'autre fête ensemble" 

 

Noham:"au fait... tu ... tu es très jolie Damaris"

 

Damaris:"merci!" 

 

Screenshot-4046

 

Hey boule de poil! euh pistache! 

 

Noham:"il est trop beau mon chat hein? "

 

bah.. il est trop petit on le voit pas bien

 

Noham:"moi je te le dis il  est trop beau!"

 

ok ok ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noham est bow *.*<br /> <br /> et le chat est cute :3
A
Trop cuuuuuuuuuuuuuuuute !<br /> <br /> Trop bow Noham *^*<br /> <br /> J'adooore ce prénom, Damaris *^*
B
Pistache et Noham kawaii ^w^<br /> <br /> J'trouve ca mignon qu'elle fasse des efforts pour son fils :3<br /> <br /> Huhuuuuw... c'est qu'on trainerait sur Interneeeet ? POURQUOIIIII ? (๑• .̫ •๑)<br /> <br /> Tout ce qu'il va pouvoir faire dans sa nouvelle chaaaambre... (¬‿¬) Un lit simple ? Arf... plus dur alors XD
M
Me revoilaaaaa! Il m'en aura fallu du temps (je suis looooongue pour rattraper!^^ )<br /> <br /> mais j'ai plus l'attention de décrocher! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Whouaaah... Je le trouve trop beau Noham! Et pistache est trop trop chouuu! :D
P
C'est clair qu'il est mignon ! Par contre, ce n'est plus un poil qu'il a dans la main, c'est un baobab !
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité