Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
18 avril 2014

c'est l'école !

Screenshot-3996

 

 

Jayne:"pfff.. ça fait vraiment bizarre" 

 

de quoi? 

 

Jayne:"Noham... il est a son premier jour d'école" 

 

enfin! 

 

Jayne:"oui ... mais je suis toute seule moi... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire.."

 

tu trouveras! 

 

Screenshot-3997

 

 

hey bon courage pour ta journée d'école ! 

 

Noham:"pff... je préfère rester a la maison avec maman moi..." 

 

mais tu vas te faire des copains et des copines c'est cool

 

Noham:"et s'ils sont méchant?"

 

mais non! 

 

Screenshot-3998

 

 

oh! tu renoues avec la mer? 

 

Jayne:"oui! j'ai trouvé ce que j'allais faire aujourd'hui " 

 

Screenshot-3999

 

 

Jayne:"de la plongée!" 

 

bonne idée! 

 

Screenshot-4000

 

 

donc on recommence avec les trésors, les poissons, les coquillages... 

 

Screenshot-4001

 

 

et la grotte terrifiante! 

 

Jayne:"elle n'est plus si terrifiante que ça maintenant! " 

 

Screenshot-4002

 

 

déjà rentré? 

 

Jayne:"oui, Noham doit bientot rentré de l'ecole, alors je l'attends en pêchant..." 

 

Screenshot-4003

 

 

alors? c'était comment l'école? 

 

Noham:"mouais.. ça va... mais c'est fatiguant... je préfère pêcher avec maman!" 

 

Jayne:"haha ça va aller mon lapin tu vas voir" 

 

Screenshot-4005

 

 

t'en fais une tête! 

 

Noham:"mais c'est une méduse! et si elle me pique? " 

 

mais non! elles ne piquent pas celle la! 

 

Noham:"ah ok" 

 

Screenshot-4006

 

 

ah? c'est l'heure des devoirs? 

 

Noham:"oui... mais c'est pas facile!" 

 

Screenshot-4007

 

 

Noham:"tu peux appeler maman?"

 

pour?

 

Noham:"pour qu'elle m'aide!"

 

ah... ok

 

Screenshot-4008

 

 

Jayne:"tu veux un peu d'aide? mais je ne sais pas si je saurai beaucoup t'aider..."

 

Noham:"mais si maman, t'es trop forte toi "

 

Screenshot-4009

 

 

Jayne:"bon... la tu as déjà une erreur, et la aussi.. bon on va reprendre du début"

 

Noham:"... maman! fait le pour moi s'il te plait!" 

 

Jayne:"non non... courage ça va aller, on va y arriver" 

 

Screenshot-4010

 

 

Jayne:"tu as vu, on a réussi! et maintenant petite détente devant la télé" 

 

Screenshot-4011

 

 

Jayne:"donc c'est comme ça qu'il fait pour pêcher des truites??... mmmh bon maintenant au lit! demain c'est école"

 

Noham:"... ppfff"  

 

Screenshot-4012

 

 

encore de plongé? 

 

Jayne:"oui! ça m'avait tellement manqué "

 

Screenshot-4013

 

 

hééé c'est quoi ça? on dirait ... mais elle a des écailles! et elle nage.. sans que elle devienne sirène... trop bizarre!"

 

Screenshot-4014

 

 

qu'est ce que tu fais de beau ? 

 

Noham:"je parle avec des copains de la classe" 

 

Screenshot-4015

 

 

Jayne:"ils sont gentils avec toi alors?"

 

Noham:"oui! ils sont trop cool" 

 

Jayne:"bon... tu as vu l'heure qu'il est?"

 

Noham:"oui maman... je l'éteins..." 

 

Screenshot-4016

 

 

au moins cet enfant est facile a vivre! 

 

Screenshot-4017

 

 

espérons qu'il reste facile à vivre en grandissant! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite family cuuuute :3
M
il est trop chou ce petit, je trouve :3
P
Il est facile à vivre, mais surtout trop mignon ! J'adore sa flemme incroyable, il est vraiment tire au flanc, c'est rigolo !
N
oooouh, ça c'est une grande maman poule quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br /> je me demande si ça va pas être trop difficile pour elle de le laisser quitter le cocon...
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité