Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
2 mai 2014

le souhait a long terme

Screenshot-4351

 

 

Noham:"coucou princesse" 

 

Screenshot-4352

 

 

Noham:"elle est tellement légère!" 

 

haha tu diras plus ça dans quelques jours! 

 

Screenshot-4353

 

 

alors, heureux? (... XD non bisou tu n'interpretera pas mal cette phrase!)

 

Simon:"plus que jamais! ça fait si longtemps que je reve de tenir un petit bébé de mon sang dans mes bras!" 

 

oui, enfin ton sang est déjà bien dilué... 

 

Simon:"tu as compris!"

 

Screenshot-4354

 

 

bah c'est quoi cette canne? 

 

Jayne:"mon dos me fait souffrir dernièrement.. ça va mieux avec une canne.." 

 

oh... ça fait direct plus vieux tout ça

 

Jayne:"et oui... je n'aurai pas du faire du jardinage, c'est pas bon pour les lombaires tout ça! " 

 

Screenshot-4355

 

 

Noham:"grmbl!!!" 

 

alala... tu n'as qu'a les rendre incassable pardis! 

 

Noham:"je sais pas comment on fait.."

 

ça viendra!

 

Screenshot-4356

 

 

Damaris:"coucou Kaly, mooon quel beau bébé! vient voir maman!" 

 

Screenshot-4357

 

 

tu as l'air pensive... 

 

Jayne:"je me rappelle le jour ou j'ai accouché de Noham seule sur cette ile.. ça fait si longtemps!"

 

et oui ! tu as bati une belle maison et tu as construit ta propre famille... 

 

Jayne:"une très jolie famille" 

 

Screenshot-4358

 

 

Jayne:"alors, toi tu es flore c'est ça?"

 

ouaip 

 

Screenshot-4359

 

 

Jayne:" elle est vraiment mignonne comme tout!" 

 

Screenshot-4360

 

 

Damaris:"elle dort? "

 

Simon:"oui je viens de la remettre dormir... c'est un très beau bébé!"

 

Damaris:" je n'arrete pas de le dire moi aussi!" 

 

Screenshot-4361

 

 

ooh le chat regarde la télé avec toi! 

 

Jayne:"oui! il essaye de s'ameliorer en peche aussi on dirait!" 

 

Screenshot-4362

Screenshot-4363

 

 

hey! vous avez commencé a faire l'elevage de poisson? 

 

Jayne:"comme c'est le souhait de Noham et de Simon, ... Simon aimerait les voir avant... avant... avant qu'il parte"

 

oh... ok... enfin! avec trois pecheurs comme vous ça devrait aller vite!

 

Screenshot-4364

 

 

Damaris:"c'est un peu ennuyant de manger toute seule.... j'aimerai bien qu'il goute a mes plats!"

 

haha c'est pas demain la veille ça! va falloir attendre que Kaly soit plus grande! 

 

Damaris:"moui..." 

 

Screenshot-4365

 

 

Noham:"tu ne penses pas qu'on devrait donné une soeur ou un frere a Kalypso?"

 

Damaris:"déjà? mais... j'ai été tellement épuisée par la grossesse et tout... et puis... deux bébés, ça doit être fatiguant!" 

 

Noham:"oui mais... au moins Kalypso aura un petit frere ou une petite soeur pour jouer et grandir ensemble... aller a l'ecole... j'ai été heureux d'etre fils unique.. mais parfois c'est plus facile quand on a un grand frere ou une grande soeur..." 

 

Damaris:"d'accord... mais deux enfants, pas plus! d'accord?"

 

Noham:"vendu ! vient par ici ma jolie femme" 

 

Screenshot-4366

 

 

héé! oh ces chats sont vraiment mal élevé! C'est dégoutant ce que tu fais Pistache!

 

Screenshot-4367

 

 

alors, ça avance votre récolte de poisson parfait? 

 

Noham:"ça va! on avance bien! ... on essaye de pas tous les manger haha!" 

 

Screenshot-4368

 

 

en tout cas, Flore a l'air interessée ! 

nous avons pour l'instant 5 poissons parfaits : 

hans le crapaud, 

Gaspar le Hareng saur 

Ezekiel la truite arc-en-ciel

Serena le poisson rouge et 

Jean charles le vairon ! 

 

haha j'adore les noms donnés par le jeu... 

 

Screenshot-4369

 

 

aah ? tu testes le four ? 

 

Damaris:"oui, je vais faire des gaufres" 

 

Screenshot-4370

 

 

Damaris:"baaah! ça pu le bruler!" 

 

Screenshot-4371

 

 

Damaris:"bouhou.. mes gaufres..." 

 

Screenshot-4372

 

 

Damaris:"tant pis je reessaye!" 

 

Screenshot-4373

 

 

Damaris:"j'ai reussi euh!"

 

je ne dirai pas au lecteur apres combien de fois... 

 

Damaris:"mais-euh!" 

 

Screenshot-4374

 

 

ah oui... la petite a recu la poupée maléfique... ah non... .. magique, bref je vous présente mario... haha :D 

 

Screenshot-4375

 

 

petite peche entre amoureux ... bah oui le niveau de poisson diminue beaucoup trop vite! 

 

Screenshot-4376

 

 

et Noham qui fait plus ample connaissance avec Flore 

 

Noham:"elle est trop mignonne!"

 

ouais quand elle fait pas ses griffes sur les meubles! 

 

Noham:"mooon, elle est petite ce n'est pas sa faute" 

 

mouais

 

Screenshot-4377

 

 

bah, tu ne peches pas avec tes parents? 

 

Noham:"non.. je prefere les laisser en tete a tete... tu sais... je vois bien que mon pere se fait vieux... mais la plus triste ça sera maman finalement" 

 

oui, c'est normal... 

 

Noham:"moi aussi je serai triste, mais il faudra que je sois fort pour maman" 

 

Screenshot-4378

 

 

euh, c'est un poisson ça? 

 

Noham:"une salamandre lumineuse meme!" 

 

ok... 

 

Screenshot-4379

 

 

ça nous fait donc... 

 

cletus  le poisson clown tragique, 

cassandra le poisson chat siamois

Eva l'anchois

et julia la vase de mer! plus que 4 !

 

Screenshot-4380

 

 

Damaris:"tu crois que je pourrais avoir un autre bébé Nina?"

 

bah oui pourquoi? 

 

Damaris:"eh bien, je n'ai toujours pas de nausée, ni aucun symptome de grossesse... "

 

ça va venir, ne perdez pas espoir

 

Screenshot-4381

 

 

en tout cas, la petite famille de Jayne sait toujours comment se détendre! une bonne petite partie de jeu video! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
viii, un petit frère ou une petite soeur ! <br /> <br /> je kifouille les prénoms des poissons (y)
N
les prénoms des poissons... XD<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui la canne, ça fait tout de suite mal en point :O
A
Waaaaaah ça va vite pour le SLT *3*
P
Flore est décidément mignonne ! Ils sont tous beaux d'ailleurs ! Pauvre Simon qui vieillit, je crains que le prochain chapitre n'annonce son départ... Je ne veux pas voir jayne pleurer..
B
alors, heureux? (... XD non bisou tu n'interpretera pas mal cette phrase!)<br /> <br /> >> Siii il est tres gay 8')<br /> <br /> <br /> <br /> Petit frere Kalypso *^*<br /> <br /> Ils y vont vite pour leur slt n'empeche o3o
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité