Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
5 mai 2014

Le chat de garde

Screenshot-4382

 

 

aaah un peu d'action par ici! 

 

Damaris:"bon anniversaire Kalypso!" 

 

J'ai hate de voir sa tête!

 

Screenshot-4383

 

 

bon... on va aller direct au CAS ! 

kalypso

 

coucou Kalyly! 

 

Kalypso:"aggaaaaa!!!" 

 

bon vous l'aurez deviné je pense... Kalypso aime le rose! aaah enfin une couleur autre que le blanc! même si c'est pas la meilleure des couleures.. bref! :D

 

Screenshot-4384

 

 

un raton laveur!!! attaque Pistache! 

 

Screenshot-4385

 

 

un coup de main Flore? mmmh... peut etre un peu trop petite pour ça.. 

 

Screenshot-4386

 

 

du coup elle est partie... ppfff.. quelle tension! qui va gagner? 

 

Screenshot-4387

 

 

yeaaaah! ça c'est un chat de garde! ... ouais.... félicitation Pistache ! 

 

Screenshot-4388

 

 

ouais et ne reviens pas méchant raton laveur qui retourne les poubelles! 

 

Screenshot-4389

 

 

mooon vous êtes trop chou! elle ressemble fort a Noham! 

 

Jayne:"oui c'est vrai!" 

 

Screenshot-4390

 

 

Jayne:" et c'est ma petite poupée a moi!" 

 

Screenshot-4391

 

 

Damaris:"olala... j'espere que Noham ne sera pas trop faché et qu'il le réparera assez vite..." 

 

mais oui ne t'inquiete pas! je suis sur que si tu lui demandes gentillement il ne dira rien du tout! 

 

Screenshot-4392

 

 

bon pas tout de suite car tout le monde peche, mais voila! 

 

Screenshot-4393

 

 

un petit creux? 

 

Damaris:"oui! et il faut bien que je m'améliore en cuisine pour Kalypso!"

 

aussi ! 

 

Screenshot-4394

 

 

par contre, j'ai regarder dans ton inventaire et tu avais un oeuf de paques spécial! c'est celui que Noham t'avais offert ? 

 

Damaris:"oui! je l'ai toujours avec moi.. c'est une jolie place pres de l'ordinateur! " 

 

Screenshot-4395

 

 

Simon:"yesss! " 

 

Noham:"yohou!" 

 

quoi? 

 

Noham:"on a réalisé notre SLT ! 13 poissons parfait la classe!" 

 

ouaiss! félicitation! 

 

Screenshot-4396

 

 

Damaris:"en attendant que l'ordinateur soit réparer, on va apprendre à marcher toi et moi!" 

 

Kalypso:"ar'é?"

 

et le langage aussi après! 

 

Damaris:"une chose à la fois!" 

 

Screenshot-4397

 

 

et sinon toujours pas de niveau 10 en peche? 

 

Simon:"non... mais on est a la limite!" 

 

bah il est temps quand même!

 

Screenshot-4398

 

 

Noham:"oh! elle avait gardé mon oeuf de paques?"

 

et ouais!

 

Noham:"elle est trop mignonne... bon je vais réparer son pc vite fait!" 

 

Screenshot-4399

 

 

Kalypso:"faim!!" 

 

Screenshot-4400

 

Damaris:"haha voila pour toi! mange ma chérie!"

 

c'est fini la marche?

 

Damaris:"non mais elle avait trop faim alors on a écourté ça..." 

 

Screenshot-4401

 

 

oh un petit repas en famille ! ... ou presque.. tu pourrais faire un effort noham! 

 

Noham:"maiss... c'est pas que je n'aime pas, mais ça serait du gachis... moi ça ne me nourrit pas très bien " 

 

ouais je sais... 

 

Screenshot-4402

 

 

Noham:"et hop! dans la coccinelle! on va apprendre a marcher plus vite avec ça!" 

 

Screenshot-4403

 

 

Kalypso:"vrouuuum! vroum vroum!" 

 

Noham:"qu'elle est mignonne!" 

 

Screenshot-4404

 

 

Damaris:"notre fille est juste délicieuse... je comprends que tu veuilles un autre enfant... je suis désolée de ne pas arriver tomber enceinte.."

 

Noham:"ne t'inquiete pas ma chérie, ça viendra..." 

 

Screenshot-4405

 

 

Noham:"en attendant, ça nous permet de nous amuser.."

 

Damaris:"mmmh... ok ... vient par ici !" 

 

Screenshot-4407

 

mmmh... toujours pas de musique... je me demande quand ça sera bon =/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fois y'a pas de musique mais la simette est quand meme enceinte -_-'
M
Kaly est so cuuute *^*
A
Kalypso est troooooop cute >w<
N
non mais oh, ça se trouve c'est de la faute à Noham si elle tombe pas enceinte aussi, hein è_é<br /> <br /> des fois la musique bug, ça va peut-être venir ^^<br /> <br /> bravo pour les 13 poissons, tu dois avoir un bel aquarium maintenant!
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité