Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
1 novembre 2012

Suprise !

Screenshot-110

 

Justin : " pffff" 

 

et ouais! vive la compétence bricolage qui monte et qui monde! par contre, il fait crade ici! 

 

June:" ça va hein, j'ai pas toujours le temps de tout nettoyer " 

 

Screenshot-111

 

June:" et quand je nettoie, ça se casse !!" 

 

Screenshot-112

 

quel fine équipe ! un qui répare et l'autre qui nettoie... 

 

Justin:" mmmh.... " 

 

Screenshot-113

 

ça va aller !  =D 

 

June:" tu portes la poisses! "

 

Screenshot-114

 

euh...  tu veux encore te suicider? j'appelle Justin sinon! 

 

June:" mais non, tout se passera bien je suis sure !" 

 

t'as interet... 

 

Screenshot-115

 

June:" haha t'as vu j'ai réussi!" 

 

mouais, tout ça pour une chaise.... 

 

Screenshot-116

 

June:" oh justin, qu'est ce que tu fais la? " 

 

bah Nina m'a demander de venir... 

 

June:" Nina?" 

 

... venez par ici! 

 

Screenshot-117

 

surprise ! ça vous plait comme coin mariage? 

 

June:" oh c'est super beau! et puis c'est le parc! c'est tout une histoire..." 

 

contente que ça vous plaise alors! bon.. par contre vu l'heure y a plus personne, mais c'est pas grave ! 

 

Screenshot-118

 

June:" je jure de t'aimer et de te chérir durant le reste de ma vie, accepte cette alliance en gage de mon amour " 

 

Screenshot-119

 

Justin:" je jure de t'aimer, de t'adorer jusqu'a ce que la mort nous sépare... et même après. Accepte cette alliance en gage de mon amour." 

 

Screenshot-120

 

et je vous déclare mari et femme !! vous pouvez embrassez la mariée!! 

 

Screenshot-121

 

Evidement.. tout ça se fête au lit ! oui oui, je m'en vais... 

 

Screenshot-122

 

 

mmmh pancakes? 

 

June:" oui! " 

 

Screenshot-123

 

et tu manges toute seule? 


June:" bah oui, Justin travail déjà au jardin" 

 

quel homme ! 

 

Screenshot-124

 

t'es malade? 

 

June:" non j'ai été divertir un peu les enfants malade" 

 

aah ! donc t'as gagné des sous! 

 

June:" oui, mais j'aurai pu le faire bénévolement, ils étaient chou ces gosses! " 

 

Screenshot-125

 

haha... monsieur travail son corps... 

 

Justin:" c'est mon agent qui me l'a demandé" 

 

t'as un agent toi? 

 

Justin:" bah oui, June aussi" 

 

ah bon... 

 

Screenshot-126

 

haha la tête que tu fais ! 

 

Justin:" c'est ... trop ... dure !!!" 

 

Screenshot-127

 

un p'tit zoom pour mieux aprécier son jolie minois !

 

Justin:" va t en! laisse moi travailler " 

 

haha.. ok xD ! 

 

Screenshot-128

 

et toi evidement, tu prends les coupons de réduction, incorrigible ! 

 

June:" d'abord, tout le monde devrait faire ça! et puis, c'est trop chouette les coupons de réductions!" 

 

mouais 

 

Screenshot-129

 

nooon pas déjà ton anniversaire! 

 

Justin:" et si! je deviens vieux!" 

 

QUOIIII ! 

 

Justin:" haha, oui je vieillis, je deviens un vrai adulte! " 

 

aah, j'aime mieux ça! 

 

Screenshot-130

 

bon, évidement, un anniversaire dans la salle de bain c'est pas trop la classe... mais bon 

 

June:" bon anniversaire chéri!" 

 

allons voir les dégats! 

 

Justin2

 

bah ça va hein ! 

 

Justin:" ouais je trouve aussi! " 

 

Screenshot-131

 

hé? malade? 

 

June:" bwwaaaaaaaaaaaaaa mais c'est dégoutant !" 

 

ah bon ? ... t'avais manger quoi juste avant? 

 

June:" salade ..." 

 

Mmmmh... malade ou enceinte? la suite au prochain épisode! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sans trop prendre de risques, je pense que sa couleur préférée est le orange... ;)
M
Enceinte! Vii! Un bébé! :)
K
je suis trop contente de revenir voir tout ça ! June m'avait légèrement manquer.
N
et oui! ils ont une petite différence d'age ... dommage mais bon ! c'était le plus beau que j'ai trouvé pour June :p
A
tres beau petit coin de mariage . Bébé en vu !! Deja adulte ?
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité