Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
23 février 2013

quand ils savent pas tenir une boîte...

Screenshot-1197

 

voila la nouvelle chambre des amoureux, bleu pour Wyatt et Marron pour Wendy

 

Screenshot-1198

 

Wendy:"euh... Wyatt??"

 

Wyatt:" Wendy.... je t'aime de tout mon coeur tu sais, et je voulais savoir si tu voulais..." 

 

Screenshot-1199

 

Wyatt:" oh, la boite  !! ... ouf... *hem* " 

 

Screenshot-1200

 

Wyatt:" veux tu m'épouser?" 

 

Screenshot-1201

 

Wendy:" oh! Wyatt ! Oui, je le veux" 

 

Screenshot-1202

 

Wendy:" oh, je t'aime ! merci elle est si jolie! "

 

Wyatt:" moi aussi je t'aime, merci d'avoir dit oui" 

 

Screenshot-1203

 

euh... ici aussi?? 

 

Lounis:" Jake?" 

 

Jake:" Lounis.... voudrais tu..." 

 

Screenshot-1204

 

Jake:" ah!!! la boite! "

 

décidement! 

 

Screenshot-1205

 

Jake:" c'est pas passé loin! " 

 

effectivement 

 

Screenshot-1206

 

Jake:" Lounis, je disais donc, veux tu vivre le reste de ta vie a mes côtés?" 

 

Lounis:" Oh!" 

 

 

Et voila! désolé pour ce cours chapitre, quelques soucis de mon côté, je vous laisse le suspence jusque lundi ! haha ;D va-t-il dire oui comme Wendy ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sûr qu'il va dire oui ! Sinon on le... tabasse dans un coin lol !!
Y
j'espère qu'il va dire oui ^^
G
Sadique va ^^' mais il va dire oui ( sinon attention a lui :@ )
M
oui... ou non. En tout cas, j'ai une chance sur deux de gagner ! ^^
B
Oui ! Pareil, pas d'accord ! x)<br /> <br /> Hem, si tu as coupé... Je pense (je dis bien, je pense) qu'il va dire non...
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité