Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le légacy des Harper!
27 août 2013

Pauvre Violette

Screenshot-2594

 

hey, mais il est super mignon dit donc! bon par contre j'ai oublié son nom...

 

Screenshot-2595

 

les deux toutou s'entende bien en tout cas! elles sont trop mignonnes =)

 

Screenshot-2596

 

hey Fx! ça va?

 

Fx:"oui, j'ai mis la petite faire dodo, elle est crevé... ou est Janna?"

 

euh.. occupé, mais a mon avis elle pense que le majordome s'occupe de ses filles... mais.. ah non il a disparu en fait.

 

Screenshot-2597

 

Fx:"heureusement que je suis la alors... bonne nuit petite Lucilla "

 

Screenshot-2598

 

effectivement, Janna est occupé de ce coté ci... avec le preux chevalier de la maison hantée en tout cas il a l'air heureux de la voir

 

Screenshot-2599

 

tu sais que c'est Fx qui a mis dormir lucilla hier?

 

Janna:"ah bon? mais je n'ai pas vu max depuis hier... "

 

un bug je crois, a chaque fois j'essaye d'engager un majordome et apres la nuit il disparait.. cool...

 

Screenshot-2600

 

ah? le prétendant es revenu... au fait, il s'appelle Archie Curtis! Esperons que ça marche le coup des fleurs pour violette !

 

Screenshot-2602

 

Les toutouts font connaissance... et je ne me lasse pas de leur discution !

 

Screenshot-2603

 

bien sur Janna ne perd pas de temps et lui apprend la chasse! 

 

Janna:"faut qu'elle ramène autant de pierre que Tolia!"

 

Screenshot-2604

 

en attendant, Violette est sorti avec son ami, ... un bon petit film au cinéma ! ça s'annonce prometteur

 

Screenshot-2605

 

ca y est elle se lance!

 

Violette:" ne me brise pas le coeur Archie!"

 

Screenshot-2606

 

Archie:" quoi.. mais... non! je n'etais pas pret.. pourquoi tu as fait ça toi! ... non non non! "

 

Violette:" :o"

 

Hey ! il est fou de faire un truc pareil à la jolie Violette !?

 

Screenshot-2607

 

Janna:"ma chérie! qu'est ce qu'il y a? "

 

Violette:" c'est Archie.. j'ai voulu ... enfin je lui ai fait un bisou.. et puis il a crier et s'est énervé ... et puis il est parti en courant..."

 

Screenshot-2608

 

Janna:" ooh ma violette, ne t'en fait pas, ... il a surement était étonné et ne savait pas comment réagir... peut etre qu'il voulait faire le premier pas lui meme.."

 

Violette:" tu penses maman? il m'aime peut etre alors? "

 

Janna:"laisse lui du temps"

 

Screenshot-2609

 

Zelia:"et la c'est bon maman?"

 

Janna:"oui! c'est super, ... alors exercice suivant..."

 

Screenshot-2610

 

euh tu sais qu'il pleut?

 

Violette:"oui mais... je voulais peindre...et puis la pluie ça me détend.."

 

oui enfin c'est pas le mieux pour la peinture

 

Violette:" mais si, ça va me donner de nouveau effet" 

 

Screenshot-2611

 

ah? monsieur Timoleon est revenu!

 

Janna:"donc, tu es en couple ou quelque chose comme ça? "

 

Timoleon:"non, je suis seul... célibataire... tu sais que tu es super sexy dans cette tenue? "

 

Screenshot-2612

 


quel enjoleur celui la!

 

Janna:" tu veux un petit massage? "

 

Timoleon:"avec plaisir ma belle"

 

Screenshot-2613

 

mooon, le premier baiser... enfin le premier avec lui.

 

Screenshot-2614

 

oh vous allez faire des photos souvenir? remarque ça sera chouette pour l'enfant...

 

Screenshot-2615

 

ah.. laissez tombé... je suis pas sur que ça soit bon pour lui ce genre de photo!

 

Screenshot-2616

 

Janna:"aah! la machine a fait des photos! "

 

haha, je peux voir?

 

Janna:"jamais!! *dechire la feuille en mille morceau*"

 

Screenshot-2617

 

Janna:"j'ai passer un bon moment Tim' ... j'espere que toi aussi.. "

 

Timoleon:"oh oui, c'etait super... "

 

Janna:" tu sais.. je crois qu'on devrait en rester la, moi je cherche une relation serieuse maintenant..."

 

Timoleon:"effectivement, ça me tente pas trop pour le moment, je préfère etre libre comme l'air!"

 

Janna:"je comprend.. merci de ce bon temps avec toi! ami? "

 

Timoleon:" ami! a bientot Janna!"

 

c'est quoi cette histoire?

 

Janna:"bah... il fallait que je le fasse partir sans le rendre triste.. puis il est bon coup et tout mais bon, j'ai pas envie de rester dans une meme relation trop longtemps... moi du moment que j'ai mon petit après..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"du moment que j'ai mon petit après"... xD<br /> <br /> <br /> <br /> et après on critique Dylan, mais elle est pas du tout mieux :p
M
pauvre Violette...
A
Pauvre tite Violette... Elle va le trouver son n'amoureux ! :D
B
Pauvre Violette.. T.T<br /> <br /> Aller, le 5e pour Jannaaaa! :D
G
J'espère que Violette va réussir à séduire Archi. :)
Le légacy des Harper!
Publicité
Le légacy des Harper!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 500
Newsletter
Publicité